Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Alors, vous les aimez comment? hein?

Aller en bas 
+6
ange-de-serra
gmor
lifedrainer
the_pit
Rizanel
666
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avec ou sans sauce les frites?
Avec
Alors, vous les aimez comment? hein? Vote_lcap73%Alors, vous les aimez comment? hein? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Sans
Alors, vous les aimez comment? hein? Vote_lcap9%Alors, vous les aimez comment? hein? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je ne mange jamais de frites!! (malheur à toi)
Alors, vous les aimez comment? hein? Vote_lcap0%Alors, vous les aimez comment? hein? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et ta grand-mère?
Alors, vous les aimez comment? hein? Vote_lcap18%Alors, vous les aimez comment? hein? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyJeu 30 Sep à 20:25

Un petit délire comme ca, histoire de réveillé tous le monde!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyJeu 30 Sep à 20:50

sauce mayo, ou alors sauce lapin, c pas mal non plus

mais alors des frites belge une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyJeu 30 Sep à 22:56

Sauce moutarde bien forte Twisted Evil

Sinon ce topic est pas vraiment à sa place là je le met dans "la taverne.." Wink )
Revenir en haut Aller en bas
the_pit
Postulant
the_pit


Nombre de messages : 15
Localisation : Près de toi Riza ...t'as fini tes conneries saex
Date d'inscription : 31/08/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyVen 1 Oct à 12:15

avec des moules, et de la biere drunken

vive le nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
lifedrainer
Expert
lifedrainer


Nombre de messages : 152
Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois
Date d'inscription : 05/09/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyVen 1 Oct à 14:39

Andalouse toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptySam 2 Oct à 9:58

ralala mais que feriez vous sans les frites belges! respect me! ^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
gmor
Papy
gmor


Nombre de messages : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/08/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyLun 4 Oct à 22:31

Les Belges ne sont ils pas plus réputés par leurs excellentes bieres trappistes que par leur frites ?

Votons pour Orval, Chimay, Rochefort (n°10, la meilleure du monde à mon gout), St Sixtus ou Westmalle !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyJeu 7 Oct à 8:36

Lol, vive la belgique (chui belge cheers ) Mmmm, les frites et avec sauce Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ange-de-serra
Casseur de boulets
ange-de-serra


Nombre de messages : 254
Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine
Date d'inscription : 31/08/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: olaaaaaaaa!!!!!   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyLun 11 Oct à 23:48

PAS DE COMMENTAIRES SUR LES FRITES BELGES!!!!! je suis LE representant de la belgique ici!!!! alors respect!!!! pour ma part des frites ca se bouffe avec de la sauce andalouse mais pas n'importe laquelle!! faut aller dans la baraque a frite la plus grasse et la plus barakie pour savoir ce que c'est vraiment de bouffer de bonne frite!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptySam 16 Oct à 13:19

ben moi...
Je les préfère sans sauce.
Mais les frites doivent être à la fois tendres dedans et coustillantes dehors. Elles doivent avoir une couleur jaune dorée, avec quelques éclats de brun-roux.
Aaaaaah, chaque frite réussie est un poème dédié à l'art culinaire que les Belges maîtrisent avec tant de dextérité.

Je concluerai en disant tout simplement :
BELGAN PAWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptySam 16 Oct à 20:14

Halala que serait la belgique pour la france sans ses traditionnelles moules-frites , on perdrait d'un coup tout un sujet de blague ici Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptySam 16 Oct à 21:33

Oui, la France sombrerait. Nous sommes assez bon, même pour pas dire les meilleurs, en ce qui concerne LES MOULES-FRITES rambo .
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyDim 17 Oct à 11:49

Je n'en doute pas, m'enfin les meilleures moules sont les moules de bouchot qu'on trouve sur les côtes bretonnes et vendéennes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyDim 17 Oct à 18:14

Ca par contre, je ne sais pas te le dire, je suis Belge et je ne mange pas de moule (heureusement qu'on ne sait pas lancer des objets ici Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyDim 17 Oct à 18:31

666 qui venait juste d'entrer entendit la remarque de Sebgalach. Son sang ne fit qu'un tour, "comment ca pas possible de lancer des objets?"il se remémorait encore trop bien la douleur que lui avait causé par deux fois déja les chaussures de RedHelling.

"Méfie toi quand même Sebgalach..." lui murmura-t-il, verifiant que personne ne pouvait les entendre.
"...RedHelling rode dans les parage, aujourd'hui. la première fois que j'ai reçu sa chaussure, il n'avait que +15 dans la compétence lancé de chaussures, mais la seconde fois il devait avoir progressé parce que la douleur fut encore plus intense. Je n'ose imaginé ce qu'il en est maintenant. j'espère pour toi qu'il n'a pas encore eu le temps d'en racheter une nouvelle paire"

sur ces parole, 666 se dirigea le plus discretement possible vers la porte qu'il prit sans se faire prier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joliemeli
Peste
joliemeli


Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyVen 17 Déc à 2:29

Moi! Je ne mange pas de frite du tout, trop gras et j'aime pas ça. Non!!!!!!!!!! Je ne suis pas au régime! Ni une fille qui pense juste a sa grosseur.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyVen 17 Déc à 2:43

bah, tu ne peux n'avoir que des qualités lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyVen 17 Déc à 2:54

Euh, je reve ou depuis kelkes heures, les postent de 666 sont que des louanges envers joliemeli ? je reve peut etre vu qu'il est un ptit peu atdr lol. M oi les frites j'aime bien ca avec ou sans sauce, peu m'importe, tant que ca me nourri ^^.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyVen 17 Déc à 3:17

je ne vois pas de quoi tu parles
*sifflote*

sinon on devrait en manger cette nuit. Ca faisait longtemps ^^
il n'y a pas mieux que les frites belges ^^

signé: 666 le chauvin
Revenir en haut Aller en bas
joliemeli
Peste
joliemeli


Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyVen 17 Déc à 4:35

Je crois que 666 n'aime pas les sous entendues envers mon égard. Alors les gars calmez vous! Je ne voudrais pas créer une pagaille parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyVen 17 Déc à 5:59

^^, t'inquiètes pas.

c'était pour rire.

Il n'y a aucune chance pour que ce genre de sous entendu puisse me déranger...et puis c'est vrai que j'ai été plutot sympa, non?

(bon, la je crois que je les aurai vraiment cherché les sous entendus Mr. Green )

d'ailleur je vais m'éclipser discretement en prenant la porte -->[] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyVen 17 Déc à 12:54

Non laisse la porte stp sinon onpourra plus te dire de ten aller yaura plus de porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyVen 17 Déc à 15:49

Porte?? Où ça porte?? laissez cette porte tranquile
(Vieille déformation professionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
joliemeli
Peste
joliemeli


Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyVen 17 Déc à 21:01

Hé! Moi aussi je rigolais. Cétais juste une façon d'être une gentille petite fille qui voulait le défendre car il a été tellement gentil envers moi lol!

Ha ! tu trouves 666 que tu as été trop gentil avec moi. La prochaine fois sois moin fin fin fin thumleft

@+
Bientôt santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? EmptyVen 17 Déc à 21:05

Eh bah ca y est, un couple est formé, a quand le mariage sur SW ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, vous les aimez comment? hein? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein?   Alors, vous les aimez comment? hein? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, vous les aimez comment? hein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment me trouver!
» vous et les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser