| Alors, vous les aimez comment? hein? | |
|
+6ange-de-serra gmor lifedrainer the_pit Rizanel 666 10 participants |
|
Avec ou sans sauce les frites? | Avec | | 73% | [ 8 ] | Sans | | 9% | [ 1 ] | Je ne mange jamais de frites!! (malheur à toi) | | 0% | [ 0 ] | Et ta grand-mère? | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: hum Ven 17 Déc à 21:49 | |
| le melange d'un dragon et d'un humaine quesque ca dois donner comme progeniture arf arf!!!! | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein? Ven 17 Déc à 21:57 | |
| euh...tu sais... à l'origine, 666 est un démon qui a été banni des enfers. je vous raconterai à l'occasion pourquoi je m'entends si bien avec lui (suspense, suspense...une autre histoire en RPG dans l'air??) | |
|
| |
joliemeli Peste
Nombre de messages : 107 Localisation : Montréal,Québec,Canada Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein? Sam 18 Déc à 0:35 | |
| Euh Aucun mariage en vu . | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein? Sam 18 Déc à 0:59 | |
| (Oups...sorry 666.) *ratrappe le coup* Mais non...c'est une blague, hahahahaha! Tu n'as vraiment aucun humour... Et même si c'était le ces, il serait repenti, maintenant. | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein? Sam 18 Déc à 1:37 | |
| Okun mariage ? on ma dit kil prenait l'avion dans 15 jours pour canade je crois, je suis plus sur ^^ | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein? Sam 18 Déc à 2:14 | |
| y en a qui ne comprennet que ce qu'il veulent bien???j'ai pas dis dans 15 jours, j'ai dis que je filais a l'aéroport et que je prenait le premier vol...C'est différent. | |
|
| |
DurBan Ambassadeur
Nombre de messages : 43 Localisation : prés d'Tournai Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein? Sam 8 Jan à 2:35 | |
| Avec sauce..mais à part!!! Peu importe la sauce..j'aime bien varier....&1 peu d'sel &1 bon Moules-Frites avec des'tites moules de zélande,c'est excellent!!! D'façon,c'est chez nous qu'il y a les meilleures frites & ça... C'est comme ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, vous les aimez comment? hein? | |
| |
|
| |
| Alors, vous les aimez comment? hein? | |
|