Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ton retour ToTo77

+6
Saex
Skateme
Swuidoom
IceZero
ToTo77
vampirus
10 participants
AuteurMessage
vampirus
Membre
vampirus

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 14:26

Je ne veux pas que ce post soit verrouiller car je voufrais que tout le monde s'exprime!!

ToTo77 je trouve que tu ne manque pas d'air de revenir comme ca sans demander l'avis des autres membres. Je ne comprend pas cet abus de pouvoir il y a 1 ou 2 jours tu defender encore ton depart par des "Des agissement et des evenements ne m'ont pas plus ces dernier temps donc je voudrais partir et peut etre revenir un jour!!!". Et maintenant tu reviens pepere!!! Tu te paye un peu la tete des CDL ou quoi se ne sont pas de pigeons ou tu pars et tu reviens quand bon te semble!!!
Et la moindre des chose aurait etait comme meme de s'xcuser car tu dis que tu en n'as marre des CDL et la tu reviens et tu dis que tu as fait une conneie mais tu ne t'excuse meme pas c'est la cerise sur le gateau. Moi jue c'est que je ne reviendrai pas mais quand je suis revenue je me suis au moins excuser ce qui n'est pas ton cas!

je voudrais que vous donniez chacun votre opinion !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 14:31

j'étais sur qu'un boulet allait ouvrir un post comme ca, et si j'ai fermé c'ets parce que j'ai ems raisons.

J'ai voulu partir, pour aller faire un séjour dans el clan d'mon meilleur ami, et aussi pour prendre l'air, oublier un peu l'cdl.

Or, ..le cdl, c'est toute ma vie (rp Mr.Red ), donc je reviens, que ca te plaise ou nan.
Tu es le seul membre du cdl a qui ca en plait pas, et encore, tu n'es meme pas cdl je crois bien.

Les choses qui ne me plaisent pas sont tjs la, des 'choses agressives' comme toi, mais je m'y fais le clan a ses avantages et ses inconvénients, mais ses avantages me plaisent donc j'en oublie les inconvénients.

Je prefere encore aller faire un tour chez un ami qu'arnaqué, rapelles toi en bien Wink

Je laisse ouvert a ta demande, mais j'ne veux pas que ca parte en rgèelement de compte, sinon clic clac Wink
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 14:41

+1 Toto... Je sens que si tu continue, tu aura aussi un problème avec le CDL entier. Mr.Red
Swuidoom
Expert
Swuidoom

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 14:58

Tu lui demandes des excuses !?! Mais lui ne s'ait pas fait virer !!!

Tu t'es excusé ce qui est la moindre des choses vu ce que tu as mais lui, il est partie de son plein gré et il a dit qu'il reviendrait surement.

Je t'accorde qu'on ne l'attendait pas si tôt mais c'est pas plus mal.

De plus il n'est pas partie parce qu'il n'aimait le clan, ni quelques un de ses membres mais à cause de certaines actions faites donc il ne se paye pas la figure des CDL.

Mais ce qu'il faut retenir c'est que lui ne s'ait pas fait viré mais est partie.
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 15:07

Merci luna et swuidoom Smile

Je tiens juste a dire, que tu me prend vraiment pour un idiot.. crois tu vraiment que un an au cdl, c'ets se foutre de leur "gueule"?

et puis.. tu es revenu, on t'a refusé..
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 15:10

Ptdr xD ou va le CDL....

Vampirius.... c'est drole que tu dises ça... sachant que c'est toi qui a créer un clan il y a peu de temps (avant de venir CDL) qui s'appelait.... il s'appelait comment au fait ? Clair de Lune : Chevalier il me semble...

D'autre part, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait pu dire qu'il revenait.. au moins sur ton topic toto . Que nous sachions si tu es CDL ou pas !

Sur ce, vampirius, si tu n'es pas d'accord avec le retour de toto.... fait le savoir XD
vampirus
Membre
vampirus

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 15:10

Tu n'assume meme pas ToTo tyu n'as jamais dit que tu parter dans le clan d'un meilleur amies!!!! ca sent le f***s Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non je ne suis pas d'accord avec le retour de ToTo77 mais je ne suis pas membres des CDL donc je n'ai pas mon mot a dire!!!

Dernière édition par le Mer 3 Mai à 15:20, édité 1 fois
Saex
Pique-sous
Saex

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 15:12

Je suis désolé, mais il n'a pas tord.

Crois tu que si je faisais la moulinette l'on me réaccepterait ainsi...

Bref, donne de véritables raisons de tes départs à quelqu'un qui te donnera l'accord ou non pour revenir ensuite.

C'est rien tant pis, mais ne crois pas non plus que un an au CDL te permet d'outrepasser toutes les règles du clan Toto.

Post à clore et tout le monde à le droit de donner son avis même Vampirus même s'il s'y prend mal juste pour t'en mettre pleins les dents. Wink

Mais dans le fond de sa pensée, il n'a pas totalement tord.
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 15:16

Je n'ai jamais dis qu'un an au cdl m'aiderait, on aurait pu me refuser Wink

Je sais, je l'ai dis, je n'aurais pas du partir.

Pour les raisons j'ai dis que je quittais le cdl, j'ai aps dis ou j'allais.Il est arrivé que j'ai rejoins mon ami, c'est tout.

Saex, je ne fais pas la moulinette, c'est la prmière et derniere fois que je fais ceci, sache que je ne el referrais plus, j'viens de comprendre que le cdl, c'est mon seul clan Smile

J'n'suis pas le seul a avoir fait des changements de clan comme ca, pas besoin de perturber tout le cdl pour un détail comme ca, la map 5 est plus d'actualité Mr.Red

Et vampirus, le lvl ne veut rien dire, un lvl 1 est surement plus mature que toi Wink
Et j'assume pas? ah bon? pourquoi j'ai prévenu, pourquoi j'me suis expliqué?

Dernière édition par le Mer 3 Mai à 15:18, édité 1 fois
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 15:16

vampirus a écrit:
Non je ne suis pas d'accord avec le retour de ToTo77 mais je ne suis pas membres des CDL donc je n'ai pas mon mot a dire!!!

Primo... essaye de faire moins de fautes...

secondo, tu n'es pas Clair de Lune, alors d'où es ce que tu prends le droit d'être d'accord ou pas d'accord avec l'entrée et la sortie des membres ? c'est fou ça !Je ne comprend pas pourquoi tu oses dire que son retour n'est pas accepter, alors que tu n'as rien à faire ici .... De plus, Toto à sa place au CDL, bien plus que d'autres.

Par ailleur, toto... tu es CDL depuis un an, mais ca ne veut pas dire que tu as le droit de faire du va et du vient n'importe où ...

édit : un peu lent.... xD

Dernière édition par le Mer 3 Mai à 15:17, édité 1 fois
vampirus
Membre
vampirus

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 15:17

Je ne voudrais pas que lons bloque le post car je voudrais o moins que chaque administrateur et gens actif sur le forum s'exprime laisser le jusqu'a demain matin!!!
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy

Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 15:19

Citation :
bon Swuidoom me fais pas la moral avec ton lvl30 a tout peter...

Tu crois que le lvl fait la personne qui est derrière son pc?

Mentalité 0...

Même quand tu sera lvl 1000, tu sera toujours la même personne, alors que swidom soit lvl 30 ou lvl 500, c'est la même personne, trouve de meilleurs arguments la prochaine fois... Wink

Pour en revenir au sujet, je trouve que la seule chose à reprocher à Toto, c'est son manque d'excuses, ses raisons je les connais, et jtrouve qu'il n'a pas tort.

Ne croyer pas que mon point de vue est subjectif car c'est un ami irl, il est exposé ici en toute objectivité...

EDIT : ce post est sensé suivre celui de saex, mais j'ai mit un temps fou a corriger mes fautes qu'il est derrière celui de vampirus... Laughing
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 16:58

Saex a écrit:

Crois tu que si je faisais la moulinette l'on me réaccepterait ainsi...

je voulais juste direpour enerver saex qu'on dit girouette et pas moulinette lol!

bon revenir au sujet :

je sais que j'ai delete mon perso qui était au cdl sur silver mais je vais quand meme donner mon avis.

pour moi Toto fait parti des membres que l'on aimerait avoir dans son clan par son activité et sa motivation. donc qu'il soit revenu me fait plaisir.

ce qui m'embete, comme les autres, c'est qu'il soit revenue comme ca sans explications en si peu de temps.

pour vampirus : tu n'as rien a dire ou a redire sur les agissements du clan s'ils ne te concernent pas car tu ne fais pas parti du CDL.

donc si tu viens mettre la pagaille au sein du CDL tu finira par te faire traqué par ses membres et par mon nouveau perso par la meme occasion.

Dernière édition par le Mer 3 Mai à 17:46, édité 1 fois
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 17:34

halala,c est un jeu arretez Razz
moi je dis que vous avez tord tout les deux,meme si ce n est pas un grand tord Wink
je pense qu on devrait fermer,ce post n a aucun interet...(et c est moi qui dit sa Razz )

au passage,bon retour parmi nous toto Wink
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 17:45

juste pour info vampirus s'est amusé à me provoquer par mp en sous estimant mon perso. une preuve de plus qu'il est complètement immature Wink
vampirus
Membre
vampirus

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 21:08

Non mais tu t'es vu toi tu crois que tu es matuire avec toutes le gaminerie que post chaque mois. Toi ouvre pas ta grande bouche avec je te traquerai avec mon new perso car ton new perso io se recouche dans la forto des Majors et en plus je ne voulais pas le signaler mais vous venez de tous vous prendre pour des imbeciles car avant que tu delete wolverine tu avez un autre perso depuis 10J ----> Ce qui est un double perso !!! Hein titrambus.
Moi je me suis fait virer la premiere parce que je posseder un double perso et que sa pouvait nuir les CDL si les admin l'apprenner mais lui aussi et pourtant on ne lui a dit que "Bonne chance mon petit" !! Non mais je crois rever c'est quoi encore cette histoire et qu'il ne dises pas quil avait Wolverine et que c'est normale moi j'avis babyguerrio48 qui etait aussi elever que Wolverine mais ilo a fallu qu'on me fasse un caca nerveux et apres on parle de MENTALITE que je n'ai pas mais serieux laisse tomber gars !!!!!

Dernière édition par le Mer 3 Mai à 21:18, édité 1 fois
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 21:13

vampirus a écrit:
avant que tu delete wolverine tu avez un autre perso depuis 10J ----> Ce qui est un double perso !!! Un titrambus.

Attand, tu veux me dire que Wolvi a fait un deuxième perso qui s'appelle titrambus? Mr. Green Dis moi oui, s'il te plaît. Mr. Green

Ps: les autres, taisez vous, j'ai envie de savoir si il va dire oui. Mr. Green
vampirus
Membre
vampirus

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 21:17

Et mais peut etre pas la mentaliter mais e cerveau tu devrez t'en acheter un ca se voit que tu connais un peu les histoires quelqu'un d'autres va te dire pk g dit Hein titrambus
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 21:20

Ah, ben c'est mieux! Et je te dis éjà que j'ai pas besoin de cerveau, toi tu devrais réviser tes cours de français, alors! Nanmého... UN = 1
Moi je dis pas: Alors, tu le trouve beau, un?
Nan, je dis: Alors, tu le trouve beau, hein?
Rolling Eyes
Bonne chance, j'espère au moins que tu va te trouver un meilleur cerveau que celui que tu as...
vampirus
Membre
vampirus

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 21:22

oui mais moi je n'ecris pas
Citation :
Nanmého
comme ca :p

*non mais oh!
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 21:24

Le nanmého, est un mot que les personnes utilises quand ils sont content. Rolling Eyes Ou quand ils veulent s'amuser. Mr. Green Dans d'autres cas (Akemi) c'est simplement pour crier dessu. Mr. Green Révise aussi tes cours de language sms... Razz
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 21:37

STOOOOP

Mais c'est quoi ce bordel ?! Insultes sur insultes ! Arretez un peu !
avant de parler d'écriture ou quoi que ce soit, regardez vous ...

je ferme

*furieu*

Ps : MP pour les reglements de comptes encore une fois ...
fcn
Master
fcn

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 EmptyMer 3 Mai à 22:19

hum...

Il semblerait vampirus que tu n'ai pas digéré de te faire virer du cdl, si titrambus l'a fait, il avait ses raison, et ne viens pas nous raconter que c'est juste à cause de ton double compte, il nous a déja dit sur ce forum que tu l'avais provoqué et presque insutlé. Tu as fais une connerie, tu assumes, point barre. Pour nous cette histoire est réglé elle n'a plus lieu d'être.

Ensuite tu reviens te mêler de choses qui ne te regardes pas,avec un ton très agressif, qui atteint même l'irrespectueux. Quant au vrai problème, toto s'est expliqué dans ses autres posts, moi ça me suffit il peut revenir. Il a eu envi de voir un peu comment ça se passait ailleurs, et il s'est vite aperçu qu'il préferait le clair de lune. Nous n'avons aucune raison de prendre des mesures contre toto, qui est un très bon membre.
Si quelqu'un (je parle d'un clair de lune, pas d'un fauteur de trouble)s'était opposé au retour de toto, il l'aurait fait savoir, on aurait discuté et délibéré.

Or ce que je vois c'est que tu essaies de nous forcer la main concernant une décision qui ne te regarde pas. De plus cela ressemble fort a un règlement de compte, puisque depuis que tu es sur ce forum, plusieurs personnes sont revenues (avec un nouveau perso par exemple) sans que cela ne provoque en toi une vive indignation. Si tu en veux a toto, cela ne regarde que toi, mais pour les coups bas ce n'est pas la lieu.

Il ne faut pas non plus confondre un aller-retour, (une experience dans un autre clan et une prise de conscience qui a amené au retour) avec des allers-retours incessants. C'est là un amalgame a ne pas faire. Il est évident que si toto en était a sa xième récidive, nous l'aurions rapellé a l'ordre lui demandant plus de comptes. C'est gentil de vouloir nous aider, mais on sait ce qu'on a à faire.

Pour terminer, je constate que tu essaie de liguer nos membres les uns contre les autres, tu nous menace, nous manque de respect...Mon impression est que tu n'as pas accepté d'être viré du cdl, si tu n'as pas trouvé de meilleur moyen pour te venger, alors passes ton chemin. Frappes de cdls si cela te chante, cela ne nous fait ni chaud ni froid. (enfin je te rappelles que ton clan est allié au notre, donc ça risquera de te poser quelques soucis à l'avenir).

Sur ce bon jeu à tous.

EDIT de 666: je te connais peu vampirus, mais je partage assez l'avis de fcn (qui a été plus vite que moi pour poster ^^ )
Contenu sponsorisé

ton retour ToTo77 Empty
MessageSujet: Re: ton retour ToTo77   ton retour ToTo77 Empty

ton retour ToTo77
Page 1 sur 1