| Retour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Retour... Lun 22 Aoû à 0:22 | |
| Et désolation en voyant le peu de post sur le forum, il perd de son activité et plus personne n'est la. Ceci dit c'est les vacances, profitez, mais revenez svp^^ Je suis de retour, au cas ou vous auriez pas remarqué^^ | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Retour... Lun 22 Aoû à 0:35 | |
| Même constatation que toto, mais on a connu pire (les anciens saven de quoi je parle^^), et comme tu le dis si bien, c'est les vacances, ceci dit, content de te revoir toto . | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Retour... Lun 22 Aoû à 0:41 | |
| Je sais aussi pour la periode de mort ici, et merci^^ | |
|
| |
Eclipse Belle et Rebelle
Nombre de messages : 318 Localisation : RP Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Retour... Lun 22 Aoû à 1:06 | |
| Mais si il y a du monde!!! Je suis là aussi! Par contre, je ne trouve pas toujours quelque chose à répondre... Pas trop floodeuse... | |
|
| |
Uzumaki Expert
Nombre de messages : 130 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Retour... Lun 22 Aoû à 21:06 | |
| Soyez pas maussade avec la fin des vacances tout le monde va revenir. Ne vous inquiètez pas.... | |
|
| |
Sabaku No Gaara Membre
| Sujet: Re: Retour... Lun 22 Aoû à 21:16 | |
| Tout le monde revient car c'est bientot la fin des vacances....Pour certains c'est vacances n'arrive que tous les 14 jours alors. | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Retour... Mar 23 Aoû à 1:22 | |
| oui, les enciens se souviennent et fc'est eux qui ont fait vivre ce forum sans arret et de manière discontinue...sauf que toute bonne chose a une fin et la ben c'est au tour des nouveau de faire vivre le forum et le clan | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Retour... Mar 23 Aoû à 11:36 | |
| Parole d'un vieux, lassé de prendre soin d'un joli forum... | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Retour... Mar 23 Aoû à 16:32 | |
| ouais..on en a marre...tous ces "anciens boulets" qui ont été promus d'une façon plus ou moins frauduleuse à d'autres titres... et puis...euh... Sega c'est plus fort que toi.(ouais, je floode! et ouais, je date. Ca, c'est normal, je suis un ancien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour... | |
| |
|
| |
| Retour... | |
|