Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 toto77 ( un peu court mais c'est mon choix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

toto77 ( un peu court mais c'est mon choix) Empty
MessageSujet: toto77 ( un peu court mais c'est mon choix)   toto77 ( un peu court mais c'est mon choix) EmptyJeu 28 Avr à 19:57

Mon passé, mon présent…

Cétait un jour sombre, de nuit noire même, le vent soufflait en rafale.
J’étais dehors, à admirer se spectacle, reçevant de temps à autre, des débris qui venait traverser mon corps gazeux à une vitesse tel que si j’avais été réel, j’en serrais mort( se qui m’aurait fait un bien fou).

**********
Depuis des siècles, j’erre dans cette ville triste et sans histoire ; mais qui détenait malgré tout une pointe de mystère. Je ne tenais plus à ma vie ; elle était pour moi plus un calvers qu’un cadeau. Cette vis que je partageais seul, coupé du monde, me détruisait de l’intérieur : j’étais aussi détruit de l’extérieur que de l’intérieur.

**********
Avant de devenir se que je suis à présent, j’étais un homme comme tout autre : un homme qui n’avait jamais pécher, ni voler, ni quoique se soit qui aurait pu nuire à mon futur.
Mais le destin voulut que je devienne se que je suis a présent, se que je vivrais pour toujours pour que je puisse souffrir encore et encore…

**********
Mon âge ? Ah si seulement je puis le connaître…
Mon nom ? Quelle joie si je pus m’en souvenir…
Je savais juste que je serais torturé à vivre sur cette terre pour l’éternité…

**********
Dans un moment de désespoir profond, cherchant en vain un moyen de me divertir dans ce monde perdu, j’eus une vision, une vision montrant une terre peuplée de guerriers et de mages sains, mais aussi de tueurs voulant le mal aussi malsains sue l’air qui m’entourait.

**********
Alors, je me dis que le temps fût venu, et qu’il devait en être ainsi.
Je sus qu’il me fallait prendre cette décision.
Donc je l’a pris…il ne me fallût que très peu de temps pour me détacher de se monde sans vie dans lequel je ne serais rester sous aucun prétexte.

**********
C’est à ce moment qu’un vaillant cavalier apparût de nulle part et m’emmena loin, très loin, sur des terres que je ne pus imaginer
Il m’expliqua que ceci se prénommaient « Les Terres D’Argent » dites « Silver World ».
C’est alors que ma vie pris un sens et que je sus que je combaterrais aux côtés du bien…
… Pour terrasser le Mal…
Revenir en haut Aller en bas
Kisignose
l'autodestructeur
Kisignose


Nombre de messages : 98
Localisation : Bellerive sur allier (vers Vichy la ville des pastilles)
Date d'inscription : 26/04/2005

toto77 ( un peu court mais c'est mon choix) Empty
MessageSujet: Re: toto77 ( un peu court mais c'est mon choix)   toto77 ( un peu court mais c'est mon choix) EmptyJeu 28 Avr à 21:04

Shocked Shocked Exclamation WWWWWAAAAAWWWWW Exclamation Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

toto77 ( un peu court mais c'est mon choix) Empty
MessageSujet: Re: toto77 ( un peu court mais c'est mon choix)   toto77 ( un peu court mais c'est mon choix) EmptyJeu 28 Avr à 21:22

Pourquoi tu es étonné?
Il est pas très long
Revenir en haut Aller en bas
Kisignose
l'autodestructeur
Kisignose


Nombre de messages : 98
Localisation : Bellerive sur allier (vers Vichy la ville des pastilles)
Date d'inscription : 26/04/2005

toto77 ( un peu court mais c'est mon choix) Empty
MessageSujet: Re: toto77 ( un peu court mais c'est mon choix)   toto77 ( un peu court mais c'est mon choix) EmptyJeu 28 Avr à 21:30

un peu kand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

toto77 ( un peu court mais c'est mon choix) Empty
MessageSujet: Re: toto77 ( un peu court mais c'est mon choix)   toto77 ( un peu court mais c'est mon choix) EmptyVen 29 Avr à 0:41

MDR...pas mal...je pense a te le mettre sur le site tres prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toto77 ( un peu court mais c'est mon choix) Empty
MessageSujet: Re: toto77 ( un peu court mais c'est mon choix)   toto77 ( un peu court mais c'est mon choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toto77 ( un peu court mais c'est mon choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ton retour ToTo77
» Hyppy cest ici
» J'ai pas le choix...
» je sais pas ou que sa va mais important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser