Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 aide pour un rp. . .

Aller en bas 
+3
Pappy
wolverine-dr octopus
Renaissant.shaman
7 participants
AuteurMessage
Renaissant.shaman
Expert
Renaissant.shaman


Nombre de messages : 176
Localisation : lieux de résidance inconnue
Date d'inscription : 29/01/2006

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyMer 26 Avr à 15:54

bonjour a tous j'ai trouver une femme avec qui me marier(rp) mais il parait qu'il faut que je lui demande sa main en rp et tout et moi niveau rp je suis un nul donc pour ce qui pourai m'aider merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyMer 26 Avr à 16:01

ben moi perso je fais des rp au feeling je commence a écrire et les mots s'enchaine tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyMer 26 Avr à 18:03

Personne ne fera ton rp mais on peut t'aider à en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
Renaissant.shaman
Expert
Renaissant.shaman


Nombre de messages : 176
Localisation : lieux de résidance inconnue
Date d'inscription : 29/01/2006

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyMer 26 Avr à 18:31

ouai je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyJeu 27 Avr à 16:48

blablabla...s'avance..blablabla...un genou au sol..blablabla...veux-tu m'épouser..blablabla...vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.


si tu veux mon avis, c'est bien plus facile en RP qu'IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Tsukasa~
Expert
~Tsukasa~


Nombre de messages : 389
Localisation : lencloitre(ville tré pomer)
Date d'inscription : 13/11/2005

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyJeu 27 Avr à 16:55

lol irl pour moi c'est plus facile que rp car irl tu fait pas de faute d'orthographe (si tu parle biensur ^^)que rp c'est tous a l'écrit alors plus dur personellement je suis vachement nul moi mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyJeu 27 Avr à 17:32

bah...si ce n'est que pour l'orthographe, essaie de ne pas faire trop long, et balance-le ici.
On jettera un oeil quand on aura le temps.

n'oublie pas de rappeler que tu veux une correction d'orthographe, parce que sinon, on ne s'y attadera pas
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyVen 28 Avr à 0:56

ben irl t'as toujours le risque de te prendre une veste et ca c'est pas facile Mr. Green

sinon je suis pas la pour flooder^^

un petit conseil, visualise la scene, visualise ton perso tel que tu l'as imaginé et visualise ta dulcinée.

n'oublie pas de décrire le décor qui ne peut etre que romantique ( un cimetière par exemple Mr. Green ) pour rendre la scene plus "visuelle" pour ceux qui liront ( "une jolie brise de printemps soufflaient entre les corps des 15000 pk que je venais de massacrer, apportant a nos narines de douces senteurs de décomposition. c'est dans ce charnier géant que nos regard se sont croisé et a cet instant j'ai su que jamais plus je ne pourrais vivre sans elle. Je me suis approchée de la douce et avant d'y avoir réfléchi je me suis retrouvé a genou devant elle, lui demandant sa main:
- douce créature, velue voulez vous devenir ma femme?
et là, sa voix enchanteresse me perdi et m'enchaina a elle pour l'éternité.
-pour sûr m'gamin, ca fait 2000 ans que j'attend qu'quelqu'un veuille bien d'moa, j'vais pas r'fuser maint'nant")

enfin ca c'est qu'un exemple, tu peux aussi faire ta demande avec un poëme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Weeb
Membre
Weeb


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la forteresse des chevaliers pardi ! :)
Date d'inscription : 23/02/2006

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyVen 28 Avr à 1:07

Mdr 666 on dirait une paysanne dans ton RP^^. C'est pas très romantique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyVen 28 Avr à 1:46

ben comme quoi j'ai du mal à faire passer par écrit ce que j'imagine...

Je poursuis donc mon descriptif car je ne vous ai pas encore parlé de son petit nez crochu ornementé d'une verrue tout ce qu'il y a de plus charmant. Ni de son corps, recouverts de poil soyeux et doux, qui lui permettent de ne pas devoir porter de vêtements chaud et qui rendent les mouvement difficile durant l'hivers.
Durant la saison des pluies il lui suffit de s'enduire d'une couche de graisse et l'eau perle sur sa pilosité luisante.
Dois-je vous parler de ses petit petons? du 52 filette. chaussures élimées bien sur, avec les orteils qui dépassent.
...je pourrait encore vous en raconter d'autres, mais vous en deviendriez vert de jalousie...cela me rapellerait son teint au réveil...verdâtre...
Et on a tous les jours l'impression en se réveillant à ses cotés que c'est le printemps...surement a cause des bourgeonnement sur sa peau...


j'espère avoir été plus précis dans mon descriptif et qu'elle vous semble plus charmante comme cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Weeb
Membre
Weeb


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la forteresse des chevaliers pardi ! :)
Date d'inscription : 23/02/2006

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyVen 28 Avr à 2:14

666 a écrit:
...je pourrait encore vous en raconter d'autres, mais vous en deviendriez vert de jalousie..


Nous en deviendrons vert parce qu'on aurait envie de vomir... mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyVen 28 Avr à 2:43

bon tu devrais pas etre au lit a cette heure ci? marre que tu me casses mes rp Mr. Green

sinon j'espère que même si mes exemples ne sont surement pas dans le style de ce que tu comptes écrire, renaissant, j'espère que tu as compris le principe: avant tout t'éclater, délirer un peu(pourquoi pas) et pas trop se prendre la tête...le reste n'est qu'une question de mise en forme (ce que l'on apprend aux cours et qui est si barbant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyVen 28 Avr à 10:08

excellent 666 super description lol!
Revenir en haut Aller en bas
Weeb
Membre
Weeb


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la forteresse des chevaliers pardi ! :)
Date d'inscription : 23/02/2006

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptySam 29 Avr à 0:13

Oué jsuis daccord avec 666 mais te lache pas trop non plus dans ton RP, si tu vois ce que je veux dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renaissant.shaman
Expert
Renaissant.shaman


Nombre de messages : 176
Localisation : lieux de résidance inconnue
Date d'inscription : 29/01/2006

aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . EmptyLun 1 Mai à 12:11

Oua merci pour toutes vos reponses Razz c'est hyper sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour un rp. . . Empty
MessageSujet: Re: aide pour un rp. . .   aide pour un rp. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour un rp. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les apprentis
» AIDE POUR STATS MAGE
» Aide pour la quete du dragon
» aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser