| Aide pour les apprentis | |
|
+5666 fcn La Terreure - Elgendird Sarah Shogun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shogun Postulant
| Sujet: Aide pour les apprentis Lun 13 Juin à 17:03 | |
| Voila je vais vous exposer la situtation; moi j' utilise, mais si je suis niveau que 7, uniquement mes manas pour tuer des monstres et les potions me coutent plus cher que ce que j' ai comme argent avec le clan. Attention c' est pas une critique mais je crois que le temps d' une petite reforme serait le bienvenu. Mon idée, faire venir, des plus gros levels pour que leur contribution monetaire soit plus grande. Car nous sommes un peu l' avenir du clan, nous avons besoin d' aides. | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Lun 13 Juin à 19:04 | |
| Nan faut commencer a tuer les bestioles au CAC après tu verra avec la magie | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Lun 13 Juin à 19:08 | |
| A mon avis, cela ne va pas etre possible. Il faut juste que, vu que tu est un petit lvl pour l'instant, n'utilise pas tes sort, monte un peu ta force et a partir du lvl 10-15 tu pourrais réelement utiliser tes sorts pour qu'ils soient efficassent | |
|
| |
Shogun Postulant
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Lun 13 Juin à 21:57 | |
| Ils sont efficace j' ai deja eclair et j' xp bien mais bon faut que l' argent soit la et je vois pas le probleme de mettre encore quelques gros levels car apres tout vous aider le clan et puis vous nous rendait plus puissants et faut bien que ceux qui prennent vos places le soient. Bon comme personne n' est d' accord, je peux toujours rever. | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Lun 13 Juin à 22:52 | |
| Au départ, comme l'on dit les autres, il ne faut pas lancer de sorts, il faut taper, tu lanceras des sorts lorsque tu auras de l'équipement qui boost l'intelligence. Sinon faire descendre un gros level pour que vous gagnez des sous c'est pe pas une mauvaise idée, pe qu'un ferië viendra chez vous une petite journée, a voir... | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Lun 13 Juin à 23:00 | |
| ben p'tet bien qu'il y aura moyen de trouver un volontaire | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Lun 13 Juin à 23:01 | |
| Ji serais bien aller mais ej rapporte rien. 50000 par mon lvl donc a repartir avec tout le clan c'est limite... ...666...encore besoin de toi^^ | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Lun 13 Juin à 23:08 | |
| y a pas que moi n'est ce pas? on pourrait meme imaginer de faire une tournante, pour répéter l'opération régulièrement.
mais je pensais plutot aider les majors que les apprentis, non? parce que chez les apprentis, il n'y a pas que des fideles au clan, il doit surement y avoir des joueurs qui repartiront tres vites...il me ssemble qu'ils seront moins nombreux en major...et puis les apprentis motivés arrivent vite en major. | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Lun 13 Juin à 23:20 | |
| C'est vrai t'as raison et les majors sont des ptits lvls comme meme et la tournante c'est pas mal pensé mais pas trop souvent sinon les majors voudront même pas monter^^ | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Lun 13 Juin à 23:37 | |
| héhé, je parlais pas d'une tournante tous les jours, fut pas gacher le plaisir du jeu non plus ^^ | |
|
| |
Shogun Postulant
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Mar 14 Juin à 2:12 | |
| Bon je vous laisse trouver un moyen mais vite( putain j' ai eu une bonne idéée faut que j' arrete sa et vite) mais moi jamais je laisserais tomber les clairs de lune, jme sens comme chez moi | |
|
| |
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Mar 14 Juin à 2:19 | |
| ben ouin il faut aider les majors | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Mar 14 Juin à 16:17 | |
| sinon, ne vous inquiètez pas, la vous etes chouchouté...demandez aux plus ancien ce que c'est que de ne pas avoir de po et de galérer parce que peu de membres du clan sont actifs... pour les mages qui se sentent découragés par le peu de po qu'ils peuvent gagner en débutant le jeu, ils ne doivent pas trop s'en faire...dans quelques lvl, quand ils auront de l'équipement, ils gagneront beaucoup plus de po que les guerriers et monterons normalement plus vite en lvl. Donc pas de panique, patientez un peu au début en utilisant des technique barbares qui se limitent à frapper les monstres et economisez des PO pour acheter un bon équipement. Vous verrez que cela en vaut la peine. Sinon, je me disais aussi qu'on pourrait récompenser certaines actions de bravoures des majors en leur permettant de rejoindre la section faériê durant 24 à 48h... cela peut sembler court, mais ceux qui sont en faérië savent combien on peut gagner en 1 journée!!!. on peut limiter cela a des actions ponctuelles, genre toutes les 2 semaines, celui qui a fait la meilleure action (a déterminer), etc... | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Mar 14 Juin à 17:33 | |
| Pourquoi pas, juste une petite réticence, ayant connu la galère depuis le début du jeu, je trouve que les nouveaux se reposent beaucoup trop sur les anciens, certes nous sommes la pour vous aider, mais pas pour tout vous faire a votre place. Je m'explique un peu, la je vais bientot être niveau 400, FCN aussi, nous avons besoin de 100M chacun pour notre prochain équipement. Vu que personne peut nous aider à part la section faërie elle-même, ce n'est franchement pas évident pour avoir tout cet argent. Nous venons d'acheter a 666 un équipement entier "glace", qui nous a couté 133M sans aide mis à part les faërie. Je pense que l'entraide dans les sections devrait être LA règle principale. Je ne compte plus les dons d'or que j'ai effecuté, ainsi que les objets donnés. Quand je vous vois vous plaindre, cela me chagrine quelque peu car cela me donne l'impression que dès qu'il y a un souci, vous n'essayez pas de le régler seul. Bref, je dis tout cela pour que vous soyez conscient que nous les anciens avons beaucoup galérer pour que le clan marche comme il marche actuellement, et que lorsque j'entends que nous sommes riches, faisons beaucoup d'argent, il ne faudrait pas oubleir que nous en avons besoin de cet argent. Ne vous en faites pas, ce n'est pas une critique, juste une longue remarque, je suis tout a fait d'accord pour vous aider encore et tjrs, de toute façon, je n'ai plus grand chose à prendre comme équipement, juste un full qui coüte 110M à peu pr¨t | |
|
| |
Shogun Postulant
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Mar 14 Juin à 17:40 | |
| Moi les potions me coutent tellment cher et l' equipement qu'il faut que j' achete, pour regler le probleme c' est de quitter le clan mais je vais pas le faire, ne vous inquietez je pars pas aussi facilement. Mais j' ai trouver la solution, je vole et les objets laissés par les monstres, futfute Shogun | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Mar 14 Juin à 17:42 | |
| héhé, même pas besoin de damander aux anciens comme ils ont galéré, ils sont promp a venir partager leurs aventures concernant l'aide, je suis assez d'accord, il ne faut pas arriver map1 avec un full phoenix pour tous les guerriers et un full euh...neptune(?) pour les mages. j'ai attendu pres de 1 an pour etre équipé comme je le suis...j'ai gaaléré comme un fou a faire moins de 10 000 PO par jours quand j'étais en major, a peine de quoi payer l'auberge et les potions quand j'étais presque lvl 100. donc l'aide pourrait aussi etre apportée sous forme de "concourt"...comme une récompense pour le meilleur. Mais il est clair que l'entraide au sein d'un meme section doit rester un des fondement de base du clan. | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Mar 14 Juin à 17:43 | |
| L'entraide, ce fondement crée en 2005 dans la section Sorciers, par ce GRAND, ce GENIALISSIME, SAEX (janvier je crois, date à confirmer, je sais plus quand j'ai crée les Sorciers avec Fcn et lestat ) | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Mar 14 Juin à 17:52 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Juin à 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis Mar 14 Juin à 17:52 | |
| le principe existait depuis la création du clan, mais malheureusement n'avait jamais pu etre mis en application...
la section sorcier fut la première a etre crée qui était composé uniquement de joueurs actifs, participant au forum...Et même si ils ont eu une mauvais aventure, ils furent effectivement un exemple qui fut suivit par la section chevaliers (qui est peu présente pour l'instant) et maintenant faériê.
J'ai plaisir a constater une orme d'entre-aide entre joueurs de la section major, c'est vraiment bien...continuez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour les apprentis | |
| |
|
| |
| Aide pour les apprentis | |
|