Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AIDE POUR STATS MAGE

Aller en bas 
+3
*Saroumane*
dakkon_blackblade
vampirus
7 participants
AuteurMessage
vampirus
Membre
vampirus


Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2006

AIDE POUR STATS MAGE Empty
MessageSujet: AIDE POUR STATS MAGE   AIDE POUR STATS MAGE EmptyVen 12 Mai à 22:20

Sexe : Masculin

Constitution : 582 +0
Force : 15 +0
Agilité : 13 +16
Intelligence : 203 +496
Niveau :
170 (niveau 171 : 14535000 XP)
LEVEL UP
Points d'expérience : 14375706

Points de vie : 10902/13340
Mana : 47/406

Voila je voudrais de l'aide de la pars de grand mage colmme fcn,...(je connais pas trop les autres lol). Car avant que je partes en map4 je voudrais savoir si je devais continuez a mon ma constitution ou mettre un peu d'agiliter en meme temps??

Voila j'attend vos conseil merci d'avance les CDL
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

AIDE POUR STATS MAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR STATS MAGE   AIDE POUR STATS MAGE EmptyVen 12 Mai à 23:05

sa a l'air bien comme sa Very Happy

mais en map 4 tu vas te ruiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
vampirus
Membre
vampirus


Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2006

AIDE POUR STATS MAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR STATS MAGE   AIDE POUR STATS MAGE EmptyVen 12 Mai à 23:06

Oui Dakkon mais yen na qui me dises de mettre de lagiliter mais je prefererez chargez en consti seulement donc je voudrais des petites indication lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Saroumane*
Expert
*Saroumane*


Nombre de messages : 252
Localisation : France, prés de bordeaux.
Date d'inscription : 17/12/2005

AIDE POUR STATS MAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR STATS MAGE   AIDE POUR STATS MAGE EmptyVen 12 Mai à 23:33

Monte ta constit, si tu veux aller en map 4 il te faut minimum 18 000 pv, et encore tu passe p-e pas sur les manticores et les anges de la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
vampirus
Membre
vampirus


Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2006

AIDE POUR STATS MAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR STATS MAGE   AIDE POUR STATS MAGE EmptyVen 12 Mai à 23:43

OUI si mes calcule sont bon dans 3lvl j'aurai a peut pres 17Kpv !!
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

AIDE POUR STATS MAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR STATS MAGE   AIDE POUR STATS MAGE EmptySam 13 Mai à 12:43

je suis pas un grand mage moi alors ? Evil or Very Mad Shit ^^

Bref. Perso, avec l'arrivée de Sato, je serais toi, je monterais ma consti à fond. Le mana aussi, mais plus tard, je pense quand tu auras 20 000 pvs, ton montes ton mana jusqu'environ 300

pis, apres, tu le fait comme tu le veux; c'erst ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

AIDE POUR STATS MAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR STATS MAGE   AIDE POUR STATS MAGE EmptySam 13 Mai à 13:38

Constit constit constit constit.. et constit.. et un peu d'intel ^^'

En gros, que constit, et de l'intel, pour avoir pile le nb de mana que rend la popo utilisée, pour faire des économies Wink

l'agi, laisse tomber, avoir 200 agi, c'ets inutile Smile

soit tu booste agi genre 1000, ca aidera, soit tu touche aps Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

AIDE POUR STATS MAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR STATS MAGE   AIDE POUR STATS MAGE EmptySam 13 Mai à 13:44

Grand je ne sais pas, mage oui^^ (sinon il y a pleins de mages hauts level dans le clan, link458, éclipse, saga, .shaka., saex, aldaiss, beorn, monacienn, skat,etc etc^^).
Je conseil de ne pas monter l'agilité, elle ne te permet pas de lancer de meilleurs sort, juste de prendre un peu mion de dégat quand tu changes de cases, donc pas intéressant (slimfast a de l'agi, et il regrette de l'avoir monté^^), concentre-toi sur la constitution. Au début il ne faut faire que monter la consti. Pour lancer de meilleurs sorts il faut beaucoup d'intelligence, donc ça ne changera pas grand chose si tu la montes sur les 3 premières map. En plus avec une bonne consti tu monteras plus vite de map, et pourra xp sur des monstres plus rentables, sans te faire tuer a chaque séance d'xp. Une fois que tu auras une constitution que tu jugera suffisante (quoique avec sato maintenant elle n'est jamais suffisante lol), tu pourras monter ton int et pour lancer de meilleurs sorts. En tout cas ne montes pas ton int avant dusso, ça ne servira pas a grand chose. Après a toit de voir si tu veux préfère passer les das, et plus tard les princes maudits ou si tu préfère os une fée a plus de 90% a ton level 800. Dans le premier cas tu es un tank, full conti, dans le deuxième tu as monté ton int.
Revenir en haut Aller en bas
vampirus
Membre
vampirus


Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2006

AIDE POUR STATS MAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR STATS MAGE   AIDE POUR STATS MAGE EmptySam 13 Mai à 15:51

Merci

p;s : je ne connais que toi fcn en mage je c'est quil y en n'avait d'autre mais je ne savais pas qui^^
Revenir en haut Aller en bas
viféclair
Apprenti
viféclair


Nombre de messages : 3
Localisation : haubourdin pres de lille comme shaka
Date d'inscription : 14/02/2006

AIDE POUR STATS MAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR STATS MAGE   AIDE POUR STATS MAGE EmptyJeu 1 Juin à 13:06

Et moi on m oublie comme mage? j ai eu qq probleme de pc ces derniers jour mais je compte etre actif sur le forum afin de me faire un peut connaitre depuis le tps que je suis cdl maintenant alors voila rien a redire sur ce qu a di fcn s est une reponse parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE POUR STATS MAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR STATS MAGE   AIDE POUR STATS MAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE POUR STATS MAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouclier pour mage
» RECHERCHE EQUIPEMENT POUR MAGE
» Stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser