Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 d'ou vient Clair De Lune ?

Aller en bas 
+9
wolverine-dr octopus
Manalas
fcn
dakkon_blackblade
666
ToTo77
kcin
IceZero
Argarante
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argarante
Membre
Argarante


Nombre de messages : 88
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/03/2006

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 11:22

Bonjour à tous.

j'aimerais beaucoup découvrir d'ou vient le clan Clair de Lune ?
Pourquoi s'appelle t'il ainsi, et qui en est son créateur ...

Car nous sommes dans un clan, et pour la plus part,
nous ne savons ses origines ...

Merci à tous ...


Argarante.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forumactif.com
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 11:58

Ben, le clan a été crée pas deux soeures... Stella et... Je sais plus qui... Mr.Red Mais ils était trois au début si je me trompe pas... Avec un papy, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 12:58

Si je ne me trompe pas le papy comme tu dis ICe il s'appelait Grimor ^^
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 13:19

Oui c'est bien ça. ^^
Mais Argarante, si tu veux plus d'info, contacte 666, ou attend qu'il vois ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 13:26

Les créateurs sont Stella, Gmor , et Riza.. si j'me trompe pas..

Ensuite, pour el nom clair de lune, j'en sais rien :p

Edit de fcn : tu oublies Sailor, la soeur de Stella
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 14:13

Sailor et Stella, deux soeurs ont crée le cdl...

je ne sais pas exactement comme se sont passé les premiers jours du clan, toujours est-il que je peux vous donner les noms des premiers "motivés": Gmor(et pas Grimor), rizanel, Red Helling (n'en déplaise a certains ^^)
je peux citer d'autres noms encore qui ont longtemps fait vivre le clan sur le jeu: "ange de serra, lifedrainer, rahkar, et je dois en oublier pas mal"

je pourrais refaire une petite historique du clan, mais cela prendrait du temps car enormément de choses se sont passées, ce clan est en constante evolution.
au fait, Kcin doit etre la depuis plus longtemps que moi, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 14:26

J'ai pensé a une chose... un RP de l'histoire du CDL, ou tout les membres qui sont passés au CDL soient introduis, d'une manière importante ou courte selon leur importance Smile

chacun pourrait participer, ça pourrait etre bien Smile

et 666; Kcin est plus vieux que fcn j'crois, il est arrivé après toi j'pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 15:11

Je sais plus qui de nous est le plus...

Mais le RP que propose toto me parait assez interéssant...

PS : Dsl pour grimor// Sad
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 19:00

sa fait combien de temps que tu es la environ??
moi sa fait plus d un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argarante
Membre
Argarante


Nombre de messages : 88
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/03/2006

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 19:01

Oui, ce serait super bien ... (le rp)

Merci pour toutes ces réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forumactif.com
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 19:29

Tu parles de qui Dakkon, de moi ou 666. Pour mon cas ca doit faire environ 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 20:26

Dakkon... t'es arrivé après moi.. et je suis arrivé le 24 Avril 2005.

Donc un an.. tu compte mal mon pauvre :p
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 20:30

11 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 20:34

Je suis arrivé il y a un an et 7 mois je crois, je me souviens que tu étais là quand je suis arrivé en major kcin (666 aussi). Pour un historique du clan, je pourrais vous aider, seulement, citer toutes les personnes sui sont venues dans le clan, c'est un peu utopique, des centaines de personnes sont passés Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Argarante
Membre
Argarante


Nombre de messages : 88
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 01/03/2006

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 20:48

Et bien les plus importantes, ce qui ont marqués la vie du clan,
comme pour leur rendre hommage ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pension-hinata.forumactif.com
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 22:40

pas difficile dans ce cas, suffit de regarder la liste des membre du forum, tout les membres importans sont passés par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 26 Mar à 23:16

Je peux m'occuper du tri si vous voulez, je connais la plupart des membres importants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyLun 27 Mar à 18:15

Bah ouhais, kcin pourrai faire sa...

Par exemple, il connais super bien un membres super important... Manalas...

Bonne chance kcin...

(ceci est totalement et purement hironique)

Je ne flood pas totalement, je viens également dire, que l'idée est pas mla... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyLun 27 Mar à 21:59

tout d'abord je remercie argarante car je ne savais pas non plus comment avait été créé le CDL.

ensuite je suis tout a fait pour le rp racontant l'histoire du clan ainsi que l'entrée et les ctions des membres important.
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyLun 27 Mar à 22:04

J'ai epnsé egalement a en faire quand il y a eu le concours de rp sur l'age 1 ou le 2 sait plus...

Mais hélas l'idée c'est perdue dans les meandres de ma cervelle

Sinon je suis toujours partant pour une fouille en regle du forum maintenant que je suis habitué Mr. Green

L'idée me plait comme vous l'aurez deviné Wink
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyLun 27 Mar à 22:22

m oubliez pas moi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyDim 2 Avr à 19:41

je n'ai pas le temps de vous aider a rédiger, mais lorsqu'un première ébauche sera faite, ou meme un rp finalisé, je pourrais donner mmon avis, completer si je peux, etc...

j'aimerais en faire plus, mais la raison me dit que ce serait utopique de penser que j'en aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyVen 7 Avr à 18:42

j'ai retrouvé ça dans ma bibliothèque personnelle :

Clair de lune…
L'un des clan les plus anciens, mais aussi l'un des plus mystérieux et méconnus des terres d'argent..

Il fait partie de ces clans qui ont su résister aux ravages du temps. Mais luttant pour sa survie, il ne put jamais jouer un rôle majeur dans l'histoire de ce monde.

Fondé il y a bien longtemps par deux sœurs guerrières, Stella et Sailor, ce clan s'est développé jusqu'à devenir l'un des plus importants de par le nombre de ses membres.
Mais cette croissance aussi rapide que brutale signa le début d'un long chemin de croix pour le clan.
Cette soudaine réussite créa de nombreuses jalousies et maints ennemis se dressèrent sur le chemin des guerriers et des mages du Clair de Lune, qui durent subir de nombreuses attaques menées par de vils personnages.
Ces attaques eurent, malgré une résistance courageuse, raison de nos chefs et d’un des fondateurs de notre ordre, qui payèrent de leur vie ces assauts abusifs et injustifiés.

Après ces tragiques disparitions, Clair de lune se retrouvait alors face à ses choix passés et son statut de neutralité le força à se replier sur lui-même et le clan commença, à s’effondrer doucement.
Des guerres intestines naquirent suite à ces événements. N'ayant plus de leader pour leur dicter une ligne de conduite, les guerriers du clan se retrouvaient livrés a eux-mêmes, chacun ayant ses propres idées sur la manière de réagir, de nombreuses discutions houleuses et querelles se déclanchèrent, se terminant souvent en lutte fratricide armée.

Au fur et à mesure, l'atmosphère au sein du clan se dégrada à tel point que cela faillit lui être fatal.

Certains de nos frères, parmi les plus anciens et les plus sages, se réunirent alors afin de chercher un moyen de sauver le clan.
De nombreuses discutions eurent lieu. Longtemps ils cherchèrent les bonnes solutions. Finalement une décision fut prise: la survie du clan ne pouvait passer que par sa refonte totale.

De nombreuses assemblées générales eurent lieu…et nombreux aussi furent les membres qui prirent la parole pour évoque les manquements au sain de Clair de Lune…de nouveaux chefs furent élus, une nouvelle organisation fut mise en place, mais le plus important…la neutralité, qui avait été une des valeurs fondamentales de ce clan depuis des temps immémoriaux fut alors remise en question.
Les anciens, fidèles aux antiques préceptes furent réticents, mais après de nombreuses autres discutions animées, durant lesquelles chacun défendit son point de vue avec acharnement, ils finirent par céder.

Les forces du bien avaient jadis à de nombreuses reprises, proposé au Clair de Lune de le rejoindre dans sa lutte contre les forces du mal. Ces avances avaient jusqu'à ce jour invariablement été refusées.
Mais en ces temps de renouveau, Cette offre de se joindre à la lutte entre le bien et le mal allait enfin être, à la quasi-unanimité du clan, acceptée… Pour le meilleur et pour le pire.


Le clan changea son alignement. Désormais, il évoluerait au côté des forces du bien et lutterait contre tous les mécréants et pouacres qui peuplent les terres d’argent.

Mais le coté chaotique se développa également très vite dans les rangs de ces fiers guerrier. Le temps de la passivité et de l'inaction était révolu et désormais le clan pouvait enfin se mettre en quête du malin, le traquer et frapper avant d'en avoir subi les premiers attaques…

Une erre nouvelle venait de voir le jour…Un ordre nouveau naissait au Clair de Lune…

Les jours qui suivirent ces grandes décisions, la restructuration interne se fit de manière active et bien que la motivation fut présente dans le cœur d'un grand nombre de membres, quelques individus, refusant de s'associer a la nouvelle politique du clan, décidée par la majorité, furent invités à s'en aller vers de nouveaux rivages (HRP : Les inactifs).

Cette phase de reconstruction à peine entamée, différents clans alliés firent appel aux Clair de lune dans le but de soutenir leurs actions coup de poing contre certains personnages rependant la misère et la désolation sur les terres d’argent.

Pour la première fois, les membres de clair de lune se joignaient à la lutte perpétuelle qui oppose le bien et le mal, attaquant en guise d'avertissement les forts de certains clans corrompus.


Le soleil disparaissait lentement à l'horizon, offrant pour son départ provisoire, un spectacle haut en couleur sur la toile de la voûte céleste qui lentement allait s'illuminer de milliers de petits feux brillants.

Red Helling se baladait sur les remparts de la forteresse qui lentement se préparait a la nuit.
En contrebas, il vit un petit groupe de guerriers du clan approcher des portes, rentrant se réfugier à l'intérieur de ces murs protecteurs après une chasse fructueuse.
De l'autre coté de la cour intérieur qui s'étendait a ses pieds, des bruits provenaient de l'armurerie…un groupe de guerriers qui avait décidé de mener un raid de nuit se préparait.

Plus loin, un autre groupe avait sorti des tables en bois pour profiter de la douceur de cette fin de journée.

Il devait sûrement rester quelques guerriers dans la salle d’entraînement … les plus expérimentés conseillant les novices, et leur enseignant leurs techniques.
Il y avait même en sous-sol, une grotte exclusivement destinée aux mages…Ils pouvaient y tester leurs nouveaux sorts sans occasionner de dégâts accidentels à la forteresse.


-"Regardez cela mes amis" dit-il, s'adressant a ceux qui se trouvaient en sa compagnie, parmi lesquels une majorité des hommes les plus actifs dans la restructuration du clan.

-Je pense que le clan est reparti sur des bases saines, qu'en pensez vous?"

-"Ouais" répondit Ange_de_serra "maintenant on peut enfin s’amuser à massacrer ces hommes du mal…et plus question de tendre l'autre joue" un sourire sadique se dessina sur son visage et ses yeux brillèrent de plaisir à l'idée de ces affrontements futurs.

-"Nous ne devons pas oublier les erreurs du passé et tâcher de ne plus retomber dans les même pièges" dit Lifedrainer.

Tous opinèrent de la tête.

-"Ceci n’est que le début mes amis" poursuivit Rizanel, "Notre clan évolue aujourd’hui enfin dans la bonne direction"

- "Mages et guerriers enfin unis pour un idéal et luttant dans un but commun", répondit Fcn

-"Et avec de jeunes recrues comme Saex., Morphéus, et bien d'autres, l'avenir du clan semble aussi assuré" poursuivit RedHelling (surnommé le justicier chaussé à cause de sa passion pour les chaussures et de sa capacité redoutable a s'en servir comme arme de destruction massive…enfin, c'est surtout sa maladresse à les envoyer sur ses propres partenaires qui est légendaire, même si lui prétend le contraire).

-"Maintenant à nous de mériter le respect des habitants de ces terres" ajouta 666

-"Et si besoin est, en versant le sang de nos ennemis"

Ces quelques paroles prononcées par ange de serra clôturèrent la discussion.

-"Suivons maintenant l'exemple d'Ordane, Violine et les autres. Allons nous reposer…De rudes batailles nous attendent dans le futur et nous".
Ces sages conseil prononcés par Uzumaki firent l'unanimité dans le groupe.

Alors qu'ils se dirigeaient vers leur lieu de repos, le soleil disparut derrière la ligne qui délimitait le monde, laissant place à une lune pleine et rayonnante qui trônait majestueusement au sommet de la voûte céleste et dont les rayons baignaient les terres d'argent d'une lumière douce rassurante.
Une nuit au Clair de Lune…


note : Si après cela notre fort n'en prend pas plein les murailles, je ne comprend plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyVen 7 Avr à 19:22

Tout le monde c'en prend un bon coup la... Même les plus anciens... Mais faudrait être sur que c'est pas inventé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? EmptyVen 7 Avr à 21:12

à l'époque, on l'avait placé sur le forum de SW.
il date...on avait fait ce Rp pour signaler que le CDL passait de "neutre" à "bon"


edit : le forum de SW ayant intégralement planté, et ayant été intégralement vidé depuis..impossible de te filer le lien.
remarque : de toute façon, j'ai mieux à faire que de fouiller le forum à la recherche de ce post. Si tu veux t'amuser...on ne sait jamais, des fois qu'il aurait été reposté.
Cherche un sujet nommé : Clair de Lune, posté par 666 ou Rizanel

edit2 : j'ai édité justement pour conserver ce nombre de posts Very Happy
bien que je pourrais sans doute poster et me trouver toujours à 666 posts..
ah non, je ne suis plus admin, c'est vrai...tiens? je n'avais ps dit que je ne remettrais plus les pieds sur ce forum, moi?


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou vient Clair De Lune ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ?   d'ou vient Clair De Lune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou vient Clair De Lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clair de Lune....
» clair de lune :sorciers
» Raid clair de lune
» kikoo les clair de lune
» inscription clair de lune .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser