| d'ou vient Clair De Lune ? | |
|
+9wolverine-dr octopus Manalas fcn dakkon_blackblade 666 ToTo77 kcin IceZero Argarante 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ? Ven 7 Avr à 21:16 | |
| Oki, monsieur a 666 posts... Mais dites moi, je vous connais de puis longtemps, mais, vous pouvez nous donner le lien? | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ? Sam 8 Avr à 12:48 | |
| En tout cas c'est une page de l'histoire du CDL qu'il faut conserver car elle raconte un changement radical dans l'alignement du clan ainsi que de son entrée active dans la bataille contre les forces du mal | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ? Sam 8 Avr à 13:01 | |
| Ah.. ce bon RH :p
Si t'as un pb de post, j'supprimerais les messages de flood pour toujours redescendre a 666 :p
Et j'savais pas que le CDL était neutre.. :/ | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ? Sam 8 Avr à 23:44 | |
| putain il date ce RP RH | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ? Dim 9 Avr à 0:01 | |
| p'tain, tout les vieux r'viennent 'vec c'post :d
manqu'rait plus que Stella, Sailor, Riza et Gmor viennent tout expliquer.. j'serais ravi :p | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ? Dim 9 Avr à 13:16 | |
| Lol les bons vieux souvenirs, merci de nous le remterre rh. Et si tu nous racontais l'histoire du traitre maintenant qui a lui tout seul a abusé tout le clan? . | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ? Dim 9 Avr à 14:01 | |
| TMS.. vi.. RH.. explique donc.. j'crois qu c'est toi qui es le plus au courant...*sifflote* ^^' | |
|
| |
*Saroumane* Expert
Nombre de messages : 252 Localisation : France, prés de bordeaux. Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ? Dim 9 Avr à 14:03 | |
| Sa a l'air intéréssant On peut en savoir plus? | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ? Dim 9 Avr à 19:10 | |
| Ah oui, quand il a vidé la banque des Chevaliers, c'est ça? Ou des Majors... Je sais plus... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ? Dim 9 Avr à 20:39 | |
| Je demanderais a certains d'aller se recoucher :p
et on ne dira point a qui ne sait attendre :p | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ? Dim 9 Avr à 22:00 | |
| oui, je confirme que le rp ( en tout cas la seconde partie) a été ecrit par moi et des corrections ont étés faites par d'autres (rh notamment ^^) Même si certains en prennent pour leur grade, l'auto dérision et l'humour étaient de bons moyens de ne pas sombrer dans le désespoir ( MDR, j'adore cette phrase digne d'une super production mélodramatique woliwodienne ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'ou vient Clair De Lune ? | |
| |
|
| |
| d'ou vient Clair De Lune ? | |
|