Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Raid clair de lune

Aller en bas 
+10
Manalas
kcin
Hyperion
Jëdydiath
Rasta man - Lakka
Aaliyah
Poderis
ToTo77
La Terreure - Elgendird
fcn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 15:08

Voila, mettez ici vos réactions concernant le raid (le plupart des personnes n'ont pas accès au clan).

Perso j'ais été plustot satisfait, de voir que plusieurs on répondus présent à l'appel. Au total 16 clairs de lune ont participé a un même raid, je crois que nous n'avions encore jamais vu ça. (sur un total de 32 membres a partir de la map2). Après une periode de flottement j'ais donc été agréablement surpris. Un bravo donc a tout les participants, à ceux qui sont descendu de map3 et 4 et aux jeunes qui s'en sont donné a coeur joie sur les level 400, 500 full glace^^.
Le raid en lui même a été moyen, on a réussis a taper a peu près synchro mais on a mit beaucoup trop de temps a s'organiser, enfin je m'attendais a pire.


PS : je mettrais un ou 2 screen bientot.
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 15:37

Moi je me suis bien amusé, malgres mes rages de merde et un chieur sur MSN ^^ ( il se reconnaitra surement ^^ )

On s'en ai donné a coeur joie, malgres un peu de mal dans l'organisation, sinon c'etais pas mal. MAlgres les super haut lvl qu'on a attaqué, on s'en ai pas trop pris plein la tronche ^^

PS : une photo, une photo, une photo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 16:34

Ange et fantesia ont lesphotos de famille.

Dommage que sa fusse été un peu brouillon, et trop de flood, n'est ce pas dakkon?Very Happy, mais j'ai tapé comme une merde, et j'ai pas pu rester longtemps:(
Revenir en haut Aller en bas
Poderis
EMPEREUR PALPATINE
Poderis


Nombre de messages : 307
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 25/09/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 17:15

Certes ce fut brouillon , pas assez de discipline dans les rangs ...
Malgré tout les talents de chef de notre cher Saex !

Mais ce que je retiendrais c'est le fait qu'une grande partie d'entre nous se soit réunis ... Comme l'a dit Fcn 16 d'entre nous ... C'est énorme quand meme ! (J'etais le plus petit !)
Mais j'éspére revoir ca bientot lorsque nous aurons pour la pluspart encore grandis...
Malgré les petites disputes je suis assez content ! On fera mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
La tigresse sensuelle
Aaliyah


Nombre de messages : 126
Localisation : Dans une auberge ^^
Date d'inscription : 14/12/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 17:21

C'était pas mal , même si je n'y suis pas restée très longtemps ^^'
Un petit manque d'organisation ca c'est sur, mais bon la prochaine fois on s'améliorera!

Une petite photo souvenir que j'ai prise mais il manque 3 personnes...


Raid clair de lune Mapkil5fc
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 17:38

Oui, les 3 personnes qu'il manque sont venu après, ce sont madmax, senoble33 et 666. (et oui, 8 faerie ont raidés Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta man - Lakka
boulet de la banquise
Rasta man - Lakka


Nombre de messages : 262
Localisation : ORSAY beach
Date d'inscription : 16/05/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 19:46

et moi !! M'oublier pas ! Mr.Red (bon je suis resté que 40 min aussi Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Jëdydiath
Expert
Jëdydiath


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/09/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 20:05

bon voilà les fotos :
Raid clair de lune Sanstitre0hw
Raid clair de lune Premierassault5ph
Raid clair de lune Premierassault28om
Raid clair de lune Avantle2me2le
Raid clair de lune Pendantle2me7xu
Raid clair de lune Findu3me5cn
Noté que sur celle ci Tigurius as trés mal^^ il as sucombé peut aprés à ses blessures...
Raid clair de lune Debutmap37lu
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Membre
Hyperion


Nombre de messages : 74
Localisation : au clair de lune
Date d'inscription : 21/11/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 20:48

moi je ne suis pas venu mais j'éspére que ce raid vous aura permit de vous amussez et de botté les fésses de quelques truants parcourant c'est noble térre en quéte de déstruction.

féliciation et longue vie au Clair De Lune
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 22:16

La Terreure - Elgendird a écrit:
Moi je me suis bien amusé, malgre un chieur sur MSN ^^ ( il se reconnaitra surement ^^ )

Dis donc, j'espère que tu parles pas de moi là ^^
Je ne sais pas ce qui s'est encore passé avec msn mais il va falloir regarder de plus près.... Pour ceux qui était pas, je vais vous expliquer vite fais : Au départ, on s'est tous réunis sur msn, mon msn a merdé disant que j'avais des problèmes de réseaux... scratch Je me suis déconnecté plusieurs fois et ensuite reconnecté, pourlesautres j'étais dans la liste de la fenêtre du raid, or je recevais rien en message :'( J'ai même testé un autre programme style msn messenger pour leur parler mais sans succès... Et c'est grace a FCN que j'ai pu raider, il m'indiquait à chaque fois ce qui avait été décidé.... Alors Rien que pour toi : MEEEEERRRRRRRCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIII fcn Smile

A part, j'ai été bien content de participer à ce raid, et j'ai surtout reçus quelques baffes de certains lvl 400 qui me faisait facilement 1500 pv en moins a chaque coup... J'espère de tout coeur qu'on se referra un raid...
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 22:23

Moi je suis pas venu...lol... je suis niveau 9.... mdr

Mais apparament vous vous êtes éclater... alors au prochain raid, garder moi une place... si je suis à la hauteur évidement....

Bravo....
Revenir en haut Aller en bas
ttt - Stitch
Expert
ttt - Stitch


Nombre de messages : 188
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 22:31

ben moi j'ai remarqué un truc, je suis sur toutes les photos lol!

sinon beau raid et on feras beaucoups mieu la prochaine fois !

Manalas tu va avoir dur de faire les raid puisque t'a pas msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 22:37

pour le prochain sur kedok ou baduk appellez moi (je vois pas la partie le clan), je viendrais soigner et pitete balancer quelques ras de marée (enfin quand j'aurais le sort ^^)

sinon tres jolies photos, vous avez un peu l'air de fillettes qui vont faire du shopping mais vous avez peut-être réussi à faire peur à quelqu'un Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptySam 17 Déc à 22:55

Ouhais ta raison tt mais je peux l'installer pour un soir et puis le désinstaller sans que mes parent ne le savent Wink

Mais bon de toute façon il me faudrai encor un bon petit 150 niveau... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptyDim 18 Déc à 0:03

T'est photogénique ttt Smile

Et pourquoi tu as pas msn Manalas? t'y arrives pas?:p
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptyDim 18 Déc à 0:03

De rien kcin, j'aurais été très frustré de pas pouvoir suivre le raid. Wink
Sinon, pour ceux comme Manalas qui on des parents qui ne veulent pas qu'ils installent msn (en fait ça apporte aucun danger si on met pas n'importe qui dans ses contacts) il existe web messenger, c'est exactement msn messenger, mais c'est un site internet, pas la peine d'installer de programme, c'est comme un site de chat. Vous pouvez aller sur msn sans l'installer Smile.
Voila l'adresse : http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

Il faut évidement s'inscrire avant, mais le tour est joué Wink . (mici shad Wink)

Sinon les majors vous pourriez organiser des sorties aussi, il y a pleinsd e pks en map1, en L20 par exemple, vous ppourriez faire de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
ttt - Stitch
Expert
ttt - Stitch


Nombre de messages : 188
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptyDim 18 Déc à 2:40

ben ouais les major raider un peu, c'est très marrant

nous les faerië on s'en fait presque 1 tout les jour contre les gardiens des enfers souvent ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptyDim 18 Déc à 2:46

Et oui ttt, on vie dans une belle époque, perso je m'éclate sur dusso^^. Quand je penses a tout le gibier qu'il y a en map1 et 2, il savent pas la chance qu'ils ont^^. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptyDim 18 Déc à 5:28

bon, j'ai déja posté dans la partie "clan" mais je me répète: bravo a tous pour cette belle action ... autant de cdl réunis, c'est vraiment génial, ca fait un bail qu'on attendait ca.

Vraiment bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptyDim 18 Déc à 13:57

Pour les raid major... je monte a fond en lvl et puis j'essaye de motiver les troupe de mon clan... mais bon d'abord le xp... pasque je suis niveau 11 Confused

Mais des raid moi j'ai toujour voulu en faire mais j'ai jamais eu l'occassion Crying or Very sad
Donc je vais en profiter Twisted Evil Twisted Evil

PS : merci fcn, j'essayerai cela après mes exam...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Membre
Hyperion


Nombre de messages : 74
Localisation : au clair de lune
Date d'inscription : 21/11/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptyDim 18 Déc à 17:18

moi je suis pas contre un raid major suffit que tout le monde ce déplace surtout les hauts lvl du clan qui ne sont pas présent sur le forum malheureusement organisser un raid avec des gens qui ne regardent pas le forum pour ce maintenir au courrant par ce que commencer a mp tout le monde disant prévoir un raid si tout le monde s'est biensur ce déplacer c'est chaud d'autant qui faudra compter les désistements de derniére minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptyDim 18 Déc à 18:36

Si vous faites un raid map1, pensez aux chevaliers et sorciers, ils n'nt pas tous un level trop élevée et peuvent taper pas mal demonde sur la map1.
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptyDim 18 Déc à 18:49

Pour un raid en map1, je suis partant car les lvl 500 de la map2, AIEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Poderis
EMPEREUR PALPATINE
Poderis


Nombre de messages : 307
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 25/09/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptyDim 18 Déc à 19:18

Idem pour moi ! Et là on pourra kill du monde .... (enfin les mechants)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Membre
Hyperion


Nombre de messages : 74
Localisation : au clair de lune
Date d'inscription : 21/11/2005

Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune EmptyDim 18 Déc à 20:55

moi je dis on pourrais trés mette ca en place pour ce week end si vous étes partants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Raid clair de lune   Raid clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clair de Lune....
» kikoo les clair de lune
» Background de clair de lune
» inscription clair de lune .
» Ben un ex de clair de lune : la source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser