| Animation lancement | |
|
+17La Terreure - Elgendird Grim reffer vampirus Eärendil Pappy wolverine-dr octopus Ambre Twiling Skateme *Saroumane* dakkon_blackblade Saex muse89 kcin IceZero ToTo77 Manalas Silfirion 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uther Expert
| Sujet: Re: Animation lancement Mer 29 Mar à 23:59 | |
| ALlez hop, Uther et kcin qualifiés pour la 2ème épreuve ! Merci aux rénégats, aux 11 septembre, et aux immortels (entre autres) pour leur participation a notre succés. On vous le revaudra les gars | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 7:29 | |
| tu as oublié les psycho avec psychotik | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 9:12 | |
| c'est bon je suis qualifié également j'ai réussi mes kills ce matin en map1 des mon réveil | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 17:14 | |
| Pour tout les participants rajouter mon adresse msn dans vos contact la derniere epreuve va commencer dans une heure voici mon adresse : isane_by_soad@hotmail.com ( il y a des _ apres isane et by ) | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 17:28 | |
| Comme je lui ai dit, on pourrais ce le faire sur le chan CDL !!! MSN plante toujours et encore !!! Plantera t'il ou plantera t'il pas ? That's is the question... Si hamlet m'entendait, il s'en retournerais dans sa tombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 17:34 | |
| moi je vote pour irc au lieu de msn c'est beaucoup mieux | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 18:07 | |
| Bon bah voilà, nous sommes tous sur IRC (ou presque) On attend encore quelques minutes... Le suspence es a son apogée... Le stress est présent sur tout les visage... Les gouttes de sueurs dégoulinent sur chaque visage... Quand silfirion fera t'il arreter cette attente si...si... longue... PS : Bientôt la fin... bonne chance a tout les participants | |
|
| |
*Saroumane* Expert
Nombre de messages : 252 Localisation : France, prés de bordeaux. Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 19:04 | |
| Dégouté, plus de 3M de voyage, plus de 500 pa et tout sa pour rien. Silfrion me mp sur le jeu, il me donne son adresse msn et me dit de venir sur msn. J'essai d'aller sur msn et sa plante, je reste 30min a éssayer de connecté msn, en vain >_<' Donc je me dit... sa sert a rien, je vais voir sur le forum avant de mp Silfrion et je me rend compte que il faut aller sur le chat irc, je me dépeche a y aller et quand j'arrive on me dit que c'est fini et que je suis dernier... Tout ces effort pour... Heu... a si... Une place, 8eme sur 8 >_< Et aussi un lots de consolation Il as intéré a être bien car pour consolé mon chagrin il me faudrais au moi une piece de juge | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 19:16 | |
| Je suis premier! Je suis premier... J'attend plus que les lots! | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 19:20 | |
| je suis 3eme | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 19:32 | |
| 1e--->Ice Zero 2e--->Manalas 3e--->dakkon_blackblade 4e--->Uther 5e--->La_terreure 6e--->kcin 7e--->Wolverine 8e--->*saroulane* Voilà, bravo a tous... On attend plus que les lots | |
|
| |
*Saroumane* Expert
Nombre de messages : 252 Localisation : France, prés de bordeaux. Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 19:36 | |
| 1=> Je m'apelle pas *saroulane* 2=> dsl mais bon sa me révolte quoi... Avoir fait tous sa pour recevoir 1M, un masque de blob, un bandeau de pirate et un bouquet de fleur... Enfin bref si quelqu'un veut mes lots je lui donne >_<' Et je vais m'arreter de parler et aller pété un coup car là sa me fait vraiment chié... | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 19:54 | |
| mdr saroumane tu aura plus andouille me foutai de toi mais sinon encore une fois je le dit metter un truc qui freinne manalas car j'ai pas eu le temps de mettre la petite liste et tout enfin promis pour demain je fait un Zoli rp expliquant les exploit de chacun | |
|
| |
Uther Expert
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 19:59 | |
| La photo des fiers cdl avant de se lancer a la recherche de silfirion, et comme on s'embétait un peu en attendant saroulane ( ) on est allés tuer : EDIT : je suis un boulet... J'ai même pas remercié silfirion de s'être décarcassé, pire que ducros. Merci gars J'éspère qu'il y en aura d'autres. Et vive moi, je suis 4ème \o/
Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 20:00 | |
| je tiens a faire un grand bravo a Silfirion pour avoir organisé cette animation.
elle était réussit et je me suis bien amusé.
un bravo également à grim qui a aidé silfirion pour l'organisation de cette animation.
félicitations aux participants (surtout à moi).
et j'espère voir d'autre anim voir le jour. | |
|
| |
*Saroumane* Expert
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 20:06 | |
| Moi un peu déçus, a cause de mon msn en particulier qui m'as tout fait beugué >_<' Mais sinon félicitation car sa a pas du être facile d'organiser tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 20:13 | |
| Bon bah, pour être poli je vais féliciter le gagnant... bravo ice...
Et je félicite aussi tous ceux qui ont terminer après moi Bravo a dakkon, uther, LT, saroumane, wolvo et kcin...
Et pour finir le meilleur... Bravo silfirion... | |
|
| |
*Saroumane* Expert
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 20:19 | |
| Sinon dsl tout le monde mais je suis râleur de naissance. | |
|
| |
Silfirion Master
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 20:52 | |
| Mercci a tous mais je dit aussi merci a vous;) | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 21:43 | |
| comme dit par mp Silfirion,sa a ete trop super,on s est régalé,c etait pleins de bonnes idées faudra qu on remette sa tres bientot | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Animation lancement Jeu 30 Mar à 22:58 | |
| dites... c'est quoi les lots? :p
que j'voille ou sont passés mes 3 m 5 xD | |
|
| |
Silfirion Master
| Sujet: Re: Animation lancement Ven 31 Mar à 0:06 | |
| Les lots sont nombreux et grand : On a 20 M au total et pas mal d'objet pour tout level allant du 200 au 33 ( neptune ) tes 5 M sont dans les 20 comme tu l'avais devinez Sinon voici le classement officciel ( vu que fait par moi ) 1er ==> IceZero 2eme ==> Manalas 3eme ==> Dakkon_blackblade 4eme ==> Uther 5eme ==> La Terreure 6eme ==> Kcin 7eme ==> Wolverine 8eme ==> *saroumane* voila normalement vous venez de recevoir un mp vous disaitn se que vous recevez Personnes qui ont deja leur lots : Manalas , Uther , IceZero et Dakkon_blackblade Voili Voilou | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Animation lancement Ven 31 Mar à 0:35 | |
| oui okey, je m'en fous de sa xD
mais qui gagne quoi, :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation lancement Ven 31 Mar à 9:52 | |
| moi perso j'ai su ma recompense par mp donc je pense que quand silfirion aura fini de donner toutes les recompenses il fera un recapitulatif. | |
|
| |
Grim reffer Membre
Nombre de messages : 69 Localisation : Coin pommé de notre chere FRANCE Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Animation lancement Dim 2 Avr à 14:49 | |
| Les animateurs ils gagnent quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation lancement | |
| |
|
| |
| Animation lancement | |
|