Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Animation

Aller en bas 
+5
ToTo77
IceZero
Manalas
Ambre Twiling
Silfirion
9 participants
AuteurMessage
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

Animation Empty
MessageSujet: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 20:46

Donc voila ça deja été dis une animation pour tout les cdl est en train de se faire
les auteur moi et titrambus Mr. Green Mr. Green

Mais je ne poste pas pour la lancer mais pour demander plusieurs choses:

1 je suis a la recherceh n'animateur pour l'animation si vous êtes tenté envoyer moi un mp et je vous expliqueré votre role dans l'animation ainsi que tout le principe

2 je suis egalement a le recherche de lots pour les gagnant de cette quetes merci d'avance... (envoyer moi un mp egalement ou a titrambus si jamais)

3 Je suis a la recher d'idée explication: l'animation serra reparti comme une sorte de jeu de piste en soi mais helas chose qui coince je n'arrive pas a trouvez une derniere epreuves collectives qui departagera les finalistes...
J'ai deja moi meme eu comme idéée de faire une sorte de course au pk
c'est a dire:
pendant une journée les finalistes devront essayer de tuer le plus de gens du mal que possible . A la fin il m'envoie leur preuve d'avoir bel et bien tué, je comptabilise et divise le nombre de tué de chaqun par leur niveau
Helas je ne sait pas si vous trouvez sa equitable et si ce n'est pas trop farfelu.
Donc donner votre avis sur ma solution ou essayer d'en trouvez une autre

Donc voila j'espere qu'il y aura nombreuse reponse utiles evidement...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Twiling
Postulant
Ambre Twiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2006

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 20:59

( la dech j'ai ecrit un gros texte l s'est effacé Sad bon je reprends . )

On pourrait faire donc ca en deux parties . La premiere , une chasse au tresor . On prendrait un " PNJ " qui se baladerait sur une carte ( lma carte a definir ) . Les participant doivent trouver la case par un systeme de charade . Ou tout simplement chercher a l'aveuglette . Pour que le " PNJ " dropp il doit recevoir un Mp de la personne qui est sur sa case . Il dropperai un objet different a chaque joueur pour eviter les triches . Ce joueur serait en communication msn avec les organisateurs , il leur presisera la nature de l'objet droppé . Le participant qui a ramassé l'objet Mp lui aussi les organisateurs pour etre qualifié . On ferait ca avec 8 joueurs pour avoir un grille .


Cette grille on l'utiliserait dans la deuxieme partie , partie plus sanglante car ca serait soit des duels soit une chasse au kill .

Le probleme c'est que si on divise le nombre de kill/lvl ca serait trop vache ( imagine le lvl 130 qui est face a un lvl 40 ... ) non il doivent atteindre un certain nombre de kill ( genre 20 ... 30 .. )

Les ltos de consolations seraient attribués a partir de 30 kills .

et les 3 premiers ca se decidera au nombre de kill ( 1er a celui qui en a tué le plus bien entendu . )


Pour les lots il faudra voir par rapport au lvl qui participent . Mais sinon il faut commencer des maitenant a chercher des lots de consolations .
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 21:09

Personnellement...

Fait la première partie comme prévue... et comme deuxième partie on peux faire un jeu dans le genre...

Je me balade sur la map1, et but des joueur est de me trouver et de m'attaquer...

l'idée est en tête, si cela t'interesse dit le moi et on en disqueteras sur IRC...

Ensuite, pour les lots, je pourrai bien donner un tit quelquechose...

Et pour participer comme animateur, dsl mais je n'aurais pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 21:16

Moi je suis bien pour les duels. Very Happy Mais que ça reste entre les bons niveaux. Very Happy Même si je suis pas sur silver j'ai encore le droit de voter. Dommage que ce sois pas un vote. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 21:18

manalas, tyon truc c'est comme une chasse a l'homme, et c'est super sa Wink

ensuite, je serais animateur sur Dusso, j'ejn ai parlé avec Silfirion Wink

on devrait voir sa ensenble sur msn, dommage pour manalas qui ne l'a pas :s

pour les épreuve de chaque anim etc, et pour les lots Wink

ToTo_77@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 21:27

SURPRISE.....

Volà, je vous ai dégoté un lots
..................................................................................................................................................................................................................................................................... ************(zut, censuré car surprise) .........................................................................................................................................................................................................


Hééééééé, oui mon idée faite en ce que vous voulez... moi je ne partciperai pas 'enfin animerai pas mais je participerai)... Par contre bientôt une autre anim verra le jour et elle sera faite par moi rabbit


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim reffer
Membre
Grim reffer


Nombre de messages : 69
Localisation : Coin pommé de notre chere FRANCE
Date d'inscription : 03/03/2006

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 21:47

J'ai écrit une petite intro pour l'animation (enfin c'est juste une idée mais déja rédigée)

C'est juste le début car je pense que l'animation part de map 1;

C'est aps du grand art je sais y a plein de fautes je sais aussi ^^.
Mais je tien tout de mêm a vous montrer.


Jadis un valeureux avanturier partit à la recherche d’un trésors sacré. Quiconque aurai en sa possession ce trésor serait le maître du monde. Après de nombreuse années de recherche, notre noble avanturier trouva dans les plus haute montagne des plaines argentées un parchemin déchiré. Il n’y avait q’une moitiée. L’avanturier était a la fois content et déçu. Il avait passé tant d’année a la recherche d’un indice et pour une fois qu’il en trouvé un il n’était pas complet. Mais il ne se découragea pas pour autant. Il partit donc a la recherche de l’autre moitié du parchemin et y consacra le reste de sa vie mais en vain le temps eu raison de lui.
Des centaines d’année plut tard (…..) trouva le parchemin de l’avanturier. Il décida donc de ce mettre a la recherche du trésor sacré mais pas pour devenir le maître du monde, pour le partager en tre les membre de son clan qui était pour luisa famille. Sur la première moitié du parchemin était indiqué des flèches a l’ancre rouge.
Elle montrées les antres des dragons noir et des dragons bleu de baduk. Il y avait aussi une petite croix indiquand une plaine sans montres. Et en dessous il y avait une sorte de recette. Cette recette nous en faite les ingrédien pour préparer une potion. Il fallait pour préparer la potion 5 écailles de dragons bleus et 3 écailles de dragons noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 22:07

voila ce que je pense grim garde ton idée pour ton epreuve a toi comme je t'es expliquer

alors pour les autres voici l'expliquation des regles generals

Chaque participant recoit au debut une serie de question qui l'amenera comme reponse un lieu un date et une heure
le participants s'y rend et est reçu par un animateur qui lui fait passer une epreuves ( chasses au tresor , duel , ect )
Si le participant reussi son epreuve l'animateur lui donne une autre lieu date et heure ( si il veut par l'intermédiaire de question, charade , ect ...)
Cela amenera le participant a un autre endroit ect ect
Caque participant doit passer par trois animateur si il est toujours en course apres il participera a la grande finale ( helas je n'est qu'une minse idée pour cela c'est expliquer dans le forum)
apres en fonction de son classement il reçoit un lots plus ou moins important...

alors tout les levle peuvent y participer :
level inferieur a 40 : 3 epreuves sur baduk ( donc trois animateur sur baduk)
level inferieur a 80 : 1 epreuve sur baduk et deux sur kedok
level inferieur au level requis pour passer en dusso: 1 epreuve baduk 1 epreuve kedok et 1 epreuve boudok
level superieur : 1 kedok 1 boudok 1 dusso

donc il faut 3 animateur baduk 2 animateur kedok 1 animateur boudok et 1 animateur dusso

Alors ce que je demandais enfaite audebut c'est simplement de l'aide au niveau de la tout derniere epreuve celle qui donnera le classement final
pour l'instant j'ai comme idée :

la course au pk ( de ma creation Mr. Green avec la transformation a Ambre)
la chasse a l'homme de manalas ( bien coté )

ta premiere partie Ambre elle ressemble enfaite a mon system avant l'epreuve finale donc...

pour les lots je retiens Toto et manalas
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 22:12

N'oublions pas qu'on peut aussi faire la collecte de drops. Wink
On prend un gars qui est inactif, qui n'est pas du clan préfèrables, et on dois le tuer pour pouvoir prendre son drop. Mr. Green

Seul problème... Qui?
Et il faudrait aussi trouver un pour chaque niveau...

0-100
100-200
200-300
300-400
400-500
500-600
600-700
700-800
800-900
900-1000
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 22:15

certe cela pose probleme
enfin je vais de ce pas en parler avec notre cher manalas mais vous pouvai toujours proposer vos idées meme nouvelle
et je n'est vu que toto des anciens j'espere que d'autre vont y participé
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 22:50

Donc je retiens pour les epreuves pour les animateur ( chaque participants aura trois epreuves puis l'epreuves finale)
-Chasse au tresor organisé par notre ami grim mais elle doit comporter plus d'ingredient => pour tout les level donc grim tu devra aller une fois sur baduk pour les plus petits
-Epreuves a la toto => seulement pour ceux de dusso
-tuer 1/10 de son niveaux de gens du mal => pour tout le monde
-parcour d'embuche ( se n'est encore qu'un projet)
le but est de sans une seule potion ou level-up passer sur un parcours occupé par plusieur bestiolles et reussir a rester en vie a la fin...

et la derniere epreuve orchestré par moi mes l'iées n'est ps encore clair donc vous pouvez en donnez mais que pour la dernière epreuve
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 22:52

Si j'ai bien compris, le gars qui est niveau 30, il dois seulement tuer 3 personnes? affraid
(Je pose la question ici et pas en mp pour laisser une sorte de FAQ. Embarassed )

PS: je sent que si 666 participe a celle la, il va rester longtemps a chasser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
titrambus
Expert
titrambus


Nombre de messages : 115
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 19/12/2005

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 22:54

Ca y est, les petits jeunes s'emballent ^^

Je voyais l'animation comme un résumé de tout ce qui a déjà été dit ...
Donc, je vais essayer de vous donner mes reflexions ...

Pour essayer de recréer des liens entre les membres, j'envisageai dans mon projet de faire tous cela inter-section et inter-map sous forme d'équipe.
Une équipe serait composer de 4 joueurs un dans chaque section et dans chaque map sous forme d'un jeu de piste qui nous ferait passer d'une carte à l'autre ...

Pas de fight, pas de raid tout cela à déjà été organisé et ainsi toutes les sections pourrait participer même les plus jeunes et en map 1...

Voulà, maintenant, il faut mettre cel a en oeuvre ... et la je compte sur vous...

reste aussi un leger prob ... les récompenses, les lots ou les cadeaux appélé cela comme vous voulez ... alors là, je sais que bcp aime de la monnaie sonnante et trébuchante et pourtant, une bonne partie de réfléxion et de franche rigolade, la joie de la rencontre des autres sont là les seuls cadeaux que je puis offrir
a pluche


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 22:54

ben oui mais que veut tu il ne reussira moin bien le parcours d'embuche
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 23:04

ah oui j'ai oublier d'en parler zut pardon titrambus

mais bon il l'a dit avant moi donc...
enfin voila c'est pour sa qu'il faut un maximum de personne pour pouvoir faire les groupes

sa marchera comme avant
le jour ou un tel groupe a rdv avec un animateur tout le monde se donne rdv sur le chat et comme ça on a plus facile...

Donc venez en masse

et si on est par groupe se ne sera plus luna qu' 1/10 du level total du groupe
et les level plus fort peuvent aider les plus faible
pour le parcour d'embuche la il y a une tuile donc on ferra un duel entre deux groupes

mais maintenant je cherche surtout nimateur boudok , kedok et baduk

ainsi qu'une idée pour epreuve finale
Revenir en haut Aller en bas
Swuidoom
Expert
Swuidoom


Nombre de messages : 318
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/03/2006

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 23:16

c'est dommage que je ne joue plus a Silver World Sad


Mais sinon est ce qu'on pourrait organiser ca sur sarwyen aussi ?

bien sur avec tout les joueurs de Sarwyen je me porte volontaire pour organiser

Alors qu'en penser vous ?

Si les joueurs de Sarwyen sont OK je suis près a creer un topic dans la partie sarwyen pour organiser le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 23:18

argh pas maintenan stp car je suis sur les deux jeux ainsi que manalas et wolvo donc du clame...
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 23:27

bon recapitulation des regles et du deroulement :

1 le participant ou le groupe reçois des questions dont la reponse et un lieu avec la date et l'heure du rdv

2 Le participant ou le groupe va cher l'animateur au lieu et la date dite. Là-bas il passe une epreuves ( soite chasse au tresor de grimm soit system 1/10)

3 Si reussite Il ou ils reçoit(vent) l'indice ou autre pour le deuxiemme rdv

4 le participant ou le groupe va cher l'animateur suivant eu deuxieme lieu dit

5 le participant ou le groupe doit faire une deuxiemme epreuves ( soite chasse au tresor de grimm soit system 1/10)

6 Si reussite le participant ou le groupe reçoivent un mot de passe

7 le participant ou le groupe envoi le mot de passe a Silfirion ( moi Mr.Red )

8 Silfirion envoie les dernieres instructions pour la derniere epreuves

9 la derniere epreuves , si on a commencer en groupe et meme si commencer tout seul, se ferra tout seul .

10 remise des lots au gagnants de cette magnifique animation
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMar 7 Mar à 23:36

Essayez de trouver des lots convenable,s parce que certains vont devoir payer les voyage de map, et si sa fait un négatif, a quoi bon :/

Je peux donner des idées, si vous avez pas deja fini :p, mais je voudrais participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMer 8 Mar à 8:41

Luna a écrit:
Moi je suis bien pour les duels. Very Happy Mais que ça reste entre les bons niveaux. Very Happy Même si je suis pas sur silver j'ai encore le droit de voter. Dommage que ce sois pas un vote. Mr. Green

Dsl si je flood, mais pour faire une petite remarque : Heuresement que c'est pas un vote sinon ta souris aurait encore trop glissé Mr. Green

J'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation EmptyMer 8 Mar à 15:13

Bon, moi dsl, mais je ne saurais annimer...

mais pour les lots, moi j'ai celui du gagnant, je me suis foulé pour le dénicher (et mon compte en banque la vu venire) mais sa va plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation lancement
» Animation chez les major....
» Animation Troll des plaines.
» animation sous vetement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser