| Animation Troll des plaines. | |
|
+8ToTo77 ange-de-serra Uther IceZero Poderis Rasta man - Lakka Skateme Mage-blanc. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mage-blanc. Expert
Nombre de messages : 100 Localisation : Pays: Canada Province: Québec Ville: St-Constant Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Animation Troll des plaines. Lun 31 Oct à 16:47 | |
| Qui a pu trouver cette magnifique Citrouille D'hallowenne ? Si vous êtes un troll le troll des plaine est en K14. Pour ma par , j'en est 3. | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Lun 31 Oct à 16:53 | |
| mdr 3 ?! bien perso j'en ai une egalement, sur saurok, elle était en L15 mais il bouge ^^ parait que dans quelques mois ca vaudra de l'or, j'attend de voir ... | |
|
| |
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Lun 31 Oct à 17:11 | |
| moi j'en ai eu 1 :D , je suis aussi sur trollos et je lai vu en L11, j'ai vu Rodolph mais il veut pas la récupérer. | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Lun 31 Oct à 17:12 | |
| il ne veut pas les prendre lol, elles servent pour la collection !! tu la revendra plus tard !! | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Lun 31 Oct à 17:24 | |
| Perso je l'ais tué trois fois sans qu'il me dropp donc j'ai abandonné vus les popos que ca me fait utiliser ! | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Lun 31 Oct à 17:45 | |
| Ben moi j'ai même pas du me battre. Je bouge d'une case et quece que je vois?Un citrouille!Une c'est asser!^^ | |
|
| |
Uther Expert
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Lun 31 Oct à 19:33 | |
| ouais j'en ai une aussi... Sers a rien, mais ca fait de l'animation (c'est le cas de le dire xD) Vu que tous les joueurs susceptibles de devenir des collectioneurs ont déja commencé le jeu et ont probablement déja une citrouille, je doute du fait que ca vaille de l'or plus tard. Mais comme je suis moi même un peu collectionneur, je suis content | |
|
| |
Mage-blanc. Expert
Nombre de messages : 100 Localisation : Pays: Canada Province: Québec Ville: St-Constant Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Lun 31 Oct à 20:34 | |
| Moi je vais me faire une collection de tous ce que les monstre et PNJ drop. Mias pour le moment on ne peu rien mettre dans la banque , alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Lun 31 Oct à 21:03 | |
| Lol on en metra jamais! Sauf si tu a une perso "Banque" Bourrer de fric, popo, vie et de tes objets! | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Lun 31 Oct à 22:55 | |
| j'ai eu cette putain de citrouille mouaarffhh mouaarffhhhh il m'a fallu buter ce troll puant 3 fois pour qu'il la droppe | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Lun 31 Oct à 23:31 | |
| Qui a dit que moi j'attendais sur la case jusqu'a ce qu'il meurt et que ej ramasse al citrouille? Moi faire sa? Vous em connaissez mal.. N'enpeche; c'ets ue bonen technique vous devriez essayer xD | |
|
| |
Uther Expert
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Mar 1 Nov à 1:12 | |
| Le refresh est trop long chez moi xD
Et puis une fois passé le puit, on se retrouve très vite seul a xp sur les cases alors des joueurs cnnectés en plus, c'est rare | |
|
| |
Mage-blanc. Expert
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Mar 1 Nov à 2:55 | |
| Merde ... je vien de perdre une citrouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Mar 1 Nov à 11:59 | |
| comment tu as fait pour perdre une citrouille ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Mar 1 Nov à 14:19 | |
| C'est simple non?Il est mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Mar 1 Nov à 14:50 | |
| par un monstre, mais je croyais qu'on perdait rien lorsqu'on mourrait avec un monstres, m'enfin ... | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Mar 1 Nov à 19:05 | |
| Si skat, c'est possible | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Mer 2 Nov à 11:12 | |
| hors-sujet..... j'ai perdu ma tête de bison gris en mourrant [no coment] P.S : vous pouvez pas savoir comment je suis dégouter! sinon j'ai une citrouille qu'on peut revendre 60 gopis au marchand | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Mer 2 Nov à 13:59 | |
| Moi j'ais justement trouvé un tete de bison par terre, personne de connecter sur la case, elle est aparue comme ça, vous pensez bien que j'allais pas m'en priver (surement quelqu'un comme toi bourrin qui est mort) . 60 gopis la citrouille? ya un type qui voulais m'en vendre une 600 | |
|
| |
Batmole Membre
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Mer 2 Nov à 16:19 | |
| *Isnarbourg remarqua qu'il y avais un racenblement de gens*
''Mais il parle du troll des plaine''
Bonjour , moi aussi j'ai récuperer une de ses citrouilles. Mais je crois que
je ne vais pas la redonner au Radolphe. Cette citrouille est si belle... je
vais la garder et peu-être la donner à quelqu'un qui en à plus besoin
que moi.
Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. Mer 2 Nov à 16:20 | |
| moi j en ai meme pas eu bouhouhou j etais pas là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation Troll des plaines. | |
| |
|
| |
| Animation Troll des plaines. | |
|