Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Premier Rp de Ambre .

Aller en bas 
+3
Pappy
Manalas
Ambre Twiling
7 participants
AuteurMessage
Ambre Twiling
Postulant
Ambre Twiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2006

Premier Rp de Ambre . Empty
MessageSujet: Premier Rp de Ambre .   Premier Rp de Ambre . EmptyDim 5 Mar à 14:51

Comme chaque soir d'été , le vieillard du village , sortait de sa grande hutte et s'asseyait au milieu du feu de camp . tous les enfant et les adultes étaient venues , la soirée était douce et un frisson parcourait l'air ... Une belle soirée .

Le vieillard était tres respecté dans le village, ses histoires étaient les plus belle et les mieux tournées du royaume , on parlait qu'il était trouvére dans le temps .. Mais ce ne sont que des legendes suremetn ...

Mais cette nuit , le vieillard les pris tous par surprise , il allait leur raconter son voyage au coeur des terres de baduk avec Ambre Twiling .

Les enfants commencerent a s'agiter : on ne connaissait rien de cet homme, il allait leur devoiler une grande parcelle de sa vie !



"J'ai parcourut les 4 terres aux cotés de Ambre Twiling... L'histoire que je vais vous raconter n'est qu'une histoire parmis tant d'autre ....

Tout commenca un jour d'hivers , une tempete se dechainait aux dehors ... Jeune trouvére que j'étai je n'était pas encore reconnu parmis les membre du chateau .Je me suis retrouvé dehors , sans protection nin meme une couverture pour passer la nuit .

Je courai me refugier sous les arbres , la dessus , je trouve un jeune homme allongé sous un arbre , detendu ... Le plus mysterieux était , qu'aucune gouttes d'eau ne semblait le toucher . Aux pieds de cet homme , il y avait un feu avec un cerf en train de cuire au dessus . Invoquant les regles des voyageurs , je l'implorai de me permettre son abrit magique et de son repas . Il ne broncha pas ... Je parlai plus fort , peut-être sa barriere magique empechait aussi les sons de passer ?

Avec le sourire aux levre le magicien me repondit :" inutile de crier jeune trouvère ... Je vous entends tres bien . Je veux bien te recueillir sous mon aile et te donner le gîte . Mais en contrepartit , j'ai un service a te demander . Accepterais-tu ? "

Soupsonneux , je lui demandai d'abord en quoi consistait ce service ... " Pas grand chose mon ami . Juste me suivre dans mes quetes . J'ai en ce moment meme un but . Il me faut un trouvère pour transcrire mes exploits . Si tu me suit , je t'offre , protection , gîte et argent . Accepte tu ? "

Encore jeune et inconscient , je m'empressai d'acepter et penetrai dans ce cercle magique . un calme etrange regnait a l'interieur . Le lendemain matin , nous nous levions tot , et entamait notre voyage . Il m'expliqua en quoi consistait ce voyage . J'appris le nom de mon maitre... Ambre Twiling
Une vieux shaman de son village d'origine avait prononcé une prophetie . Cette prophetie était qu'un mauvais sorcier allait devaster le monde entier grace a son armée de dragon . Le but état donc d'empecher cette funeste prophetie d'aboutir .

Des jours durant nous marchions ... Des jours durant nous combatimes des monstres effrayant ... Chaque jour , mon grimoir noircait sous mes ecriture .. Tellement de choses a raconter . Puis une nuit , nous arrivames a la caverne du necroman . Un deluge de force magique nacquit lors de l'affrontement , 3jours et 4 nuits le combat durait , me lassant, je m'endormis. .. Je sombrai dans un someil agité parmis les eclats de magie qui deviaient de leur trajectoire initiale .
Un coup de pied dans mon flanc me reveilla , mon maitre, Ambre Twiling saignant de plusieurs plaies aux visages m'empressa d'allumer un feu .. Il n'en avait plus la force . Deux semaines durant , je le soignai , le combat avait été titanesque .

Enfin retablit , mon maitre eut un nouveau choc ... Toute l'armée de dragons du necroman était morte . Une perte ernome pour l'humanité ! Alors , lentenment et courageusement , AMbre Twiling et moi meme , decrochame chaque ecaille de dragons ,offrant aux restes des carcasses un bucher funeraire .

Avec les ecailles recoltées , nous creames un , puis deux .. Puis finalemetn, des centaines de dragons . Tous resplendissant et brillant de mille feux, des dragons magnifique aux eclats de pierres precieuses . Le dernier dragon créé , mon maitre insufla en chacun un soufle de vie , redonnant vie ainsi a de nouveaux draogns, des Dragons venerables ! Partant aux quatres coins du royaume , les dragon s'installèrent dans les montagnes et les plaines . Peu a peu la Population dragonièrent connu un grand boom , et des centaine de millier de draogn vivent ainsi dans ces terres , rappelant a chacun leur triste passé . Chaque année, une grande fete était organisé en l'honneur de leur sauveteur ... et de son fidele serviteur ... "


La dessus un silence survient, puis les applaudissement ... Le vieillard se leva et retourna dans sa hutte , les yeux brillants ...


Voila Smile bon c'est mediocre mais bon c'est aps mal pour un premier Rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Premier Rp de Ambre . Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de Ambre .   Premier Rp de Ambre . EmptyDim 5 Mar à 19:56

Nan c'est pas médiocre....

C'est pas mal du tout, mes rescpect...

(il écrit presque mieux que moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Premier Rp de Ambre . Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de Ambre .   Premier Rp de Ambre . EmptyDim 5 Mar à 20:45

Je ressent la même chose que Manalas... en un rp il bouffe le peu que j'ai fait... Sad

Félicitation, beau rp malgré quelques toutes petites fautes don je ne saurais te corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Twiling
Postulant
Ambre Twiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2006

Premier Rp de Ambre . Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de Ambre .   Premier Rp de Ambre . EmptyDim 5 Mar à 23:12

Ok , ben , je vais me lancer dans le Rp a la chaine ^^ ( mais la qualité est garantit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Premier Rp de Ambre . Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de Ambre .   Premier Rp de Ambre . EmptyLun 6 Mar à 9:27

Ambre, c'est exellent si c'est ton premier Wink

Tout ets bien raconté, la tournure des phrase n'a aucun pb.

Juste quelques fautes comme des s oubliés, mais c'est rien :p
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

Premier Rp de Ambre . Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de Ambre .   Premier Rp de Ambre . EmptyLun 6 Mar à 16:05

félicitations pour ce rp ambre et ne sois pas si modeste ce rp est bien muieux que médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Twiling
Postulant
Ambre Twiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2006

Premier Rp de Ambre . Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de Ambre .   Premier Rp de Ambre . EmptyLun 6 Mar à 20:48

J'ai du me laisser emporter par l'histoire et oublier des "s" ^^

Ben devant tous ces encouragments , je vais en faire d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Premier Rp de Ambre . Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de Ambre .   Premier Rp de Ambre . EmptyLun 6 Mar à 22:08

joli RP Smile

pas mal de descriptions interessantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Premier Rp de Ambre . Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de Ambre .   Premier Rp de Ambre . EmptyLun 6 Mar à 23:21

j'ai bien aimé ce rp ambre, et maintenant je sais enfin d'ou viennent les dragons vénérable, j'avoue que je me posais des questions ^^

d'autres réponses dans tes prochains rp? en tout cas, je pense pas etre le seul a attendre le prochain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Rp de Ambre . Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp de Ambre .   Premier Rp de Ambre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Rp de Ambre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Ambre
» Ambre Twiling
» L'Histoire du clan vu par Ambre ...
» Mon premier vrai RP
» Conseils pour un premier RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser