Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'Histoire du clan vu par Ambre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Twiling
Postulant
Ambre Twiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2006

L'Histoire du clan vu par Ambre ... Empty
MessageSujet: L'Histoire du clan vu par Ambre ...   L'Histoire du clan vu par Ambre ... EmptyMar 7 Mar à 14:17

Installés autour du feu de camp , les Clair de Lune , de joyeux drilles , ou se melent guerriers et magiciens dans la plus grande sympathie , riaient et echangaient des blagues .
Puis , le barde du clan , arriva . Son arrivé provoqua moulte rires et exclamations .

Il s'installa puis commenca son histoire .


" Mes amis , mes freres , je vais vous raconter aujourd'hui l'Histoire de ce clan . La seive meme de ce clan : Sa creation !

En des temps reculés , un guerrier gris parcourait le monde , par monts et par veaux , a la recherche de quelques actions d'eclats pouvant lui apporter richesse et reconnaissance

Mais , le temps passant, il avait perdu de la vigueur dans ses attaques et son oeil perdait de son eclat ... il allait sans doute etre condamné a s'installer dans une auberge avec la veuve du tavernier pour femme ... quelle tristesse , et lui qui faisait trembler le monstres les plus hideux et repoussant de cette terre ! lui qui a sauvé les cheveaux de la princesse Jirnda ! lui , lui allait sejourner a jamais dans les lymbes de l'oublie . Personne ne se souviendrait de lui ...

Alors, se resignant, il continuait de marcher tout seul et personne pour compagnons . Mais un soir, alors qu'il installait son campament , au clair de lune , un eclair survint , puis le noir complet , il s'était evanoui .

Il se reveilla ficellé , entouré de 5 personnages , plus ou moins vieux , certains étaient harnaché tels des seigneurs partant en guerre , d'autre portait de simples robe noires a capuchon . Ne pouvant parler a cause de son esprit encore trop etourdit , il resta assis et contempla ses geoliers . L'un deux finalement , vetu d'une robe noire , se leva et vint lui parler . Il lui demanda, tres poliment, de decliner son identité .
Notre aventurier lui repondit , mais le vent emporta ses mots ... nous ne connaitrons pas son identité . Mais neanmoins son interlocuteur parut satisfait . Il lui demanda finalement ce qu'un rodeur faisait sur ces terres , tout seul . Empli de fierté , notre heros repondit qu'il parcourait cette terre pour accomplir quelques exploits . Haussant un sourcil , le magicien ( vous avez compris, l'homme en noir ) s'exclama :"Mais , tu es trop vieux pour faire route seul ! ton bras faiblit ! pourquoi rester guerrier ? si tu te joins a nous , et si tu nous jure fidelité , je t'aprendrais les ficelles de l'art magique . Es-tu interessé ? "

Baissant la tete , l'aventurier reflechi ... pourquoi pas ? pourquoi ne pas changer de voie , si cela peut lui redonner vigueur et force ? Finalement , apres un long debat interieur , il accepta , mais a condition d'être considéréa part entieredans la troupe .Puis il demanda a son tour pour quelles raisons avait-il été attaqué ... en le detachant , un guerrier lui repondit :
" les temps sont dangeureux , les espions et les etres malafiques sont a nos portes , la paix ne tient plus qu'a un cheuveux entre les terres de Baduk et de Kedok . Nous sommes une troupe a part , constituée de plusieurs amis d'enfance : Pug ( ainsi se nomait le magicien en robe noir ) Thomas ( grand guerrier , revetu d'une armure d'or , ses traits étaient elfiques ... ) Gardan ( Maitre d'armes , guerrier redoutable ) Kasumi ( Petit guerrier , trapu a l'air sombre ) et Moi-même , Arutha guerrier de profession . "
Notre aventurier les contempla de suposant que le stress et la fatigue devaient-être la raison de leurs mines sombres .

Ainsi commenca le voyage de nos compagnons . Le but de cette compagnie étaient comparable aux assassins . Faire la justice de la maniere la plus basse, secrete . Grace a eux, de nombreux combats entre seigneur furent évités . Chaque nuit étaient plus stressantes , ils se rapprochaient de la frontiere . Ils instaurèrent des tours de garde . Notre aventurier , fut completement integré au groupe sans le moindre soucis , chaques soirs , Pug lui donnait une lecon , puis apres quelque nuit , il troqua sont harnois pour une robe ample . En ces temps ancien , les magiciens pratiquait la magie a partir d'un element, cet element était un peu comme une signature ... Le nouveau magicien choisit la lune pour la pureté de sa couleur .

Puis un jour , alors qu'ils traversaient une foret , ils debouchèrent sur une clairiere traversée par un torrent , profita de ce coin d'eau pour faire soufler les cheveaux , ils s'arretèrent en restant sur leurs gardes . Mais , meme le sens elfique de Thomas fut trompé et des dizaines d'attaquants surgirent des bosqués et lancèrent un assaut , enchainant aussitot une serie de gestes compliqué Pug en elimina 3 d'un seul coup , Thomas , Gardan , Arutha et Kasumi se mirent en position pour soutenir l'assaut , laissant un espace sufisant pour pouvoir aider le guerrier posté a coté de soi ,mais sans se gener mutuelement . Notre aventurier , qui n'était pas habitué a ce genre de combat se laissa depasser par la panique et oublia de recourir a la magie ... La bataille s'engagea , des eclairs jaillissaient des mains de Pug et des eclair fusaient lorsque les armes s'entrechoquaient ... Mais que pouvais faire 6 vaillants combatants face a une vingtaines de monstres redoutables ... La balance , aidée par la fatigue , pencha du coté des etres malefiques ... Puis, stimulé par cri , notre aventurier sortit de sa torpeur et enchaina en sorte de dance compliquée . La nuit tomba d'un coup et un rayon de lune, mince au debut puis plus epais a mesure que la dance avancait . La force retrouva les bras de nos valeureux guerrier et les sortileges de Pug se firent plus fort ... Et un eclair jaillit du ciel et tomba au milieu de cet affrontement . Lorsque le calme revint, tous les monstres gisaient au sol , morts . Et a l'ecart de l'afrontement , affalé par terre , notre aventurier était mort . Le coeur de nos courageux guerrier ceda , la tension du combat allié a la perte de leur ami tres cher les terassa . Ils offrirent une sepulture decente a leur valeureux guerrier et s'en allèrent les yeux remplit de larme et le coeur de detresse ... en l'honneur de leur compagnon perdu , il appellèrent leur troupe " Clair de Lune " . Ils devinrent sedentaires et s'intallèrent dans une forteresse . Et l'on raconte que , lors d'une nuit ou la lune était ronde , ils ramenèrent le corp de leur sauveur et l'enterèrent au coeur de leur forteresse .

Et c'est ainsi que , bien des années plus tard , le clan " Clair de Lune " regroupe des guerriers et des magiciens valeureux au coeur pure ... "


Une ovation se leva parmis l'assistance et le trouvère fut honnoré . Mais fatigué , il se retira dans sa chambre et s'endormi aussitot .




Voila , j'ai preféré utilisé des noms de livres plutot que les votre car je ne voulai pas mettre un guerrier a la palce d'un mage et vice versa , ces personnages je les connai bien a travers les livres donc voila ... votre avis :p ? ( bon courage pour le lire xd )


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

L'Histoire du clan vu par Ambre ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan vu par Ambre ...   L'Histoire du clan vu par Ambre ... EmptyMar 7 Mar à 14:25

tres bon rp cher ambre, félicitations. thumright

par contre, si je peux me permettre, veille à corriger tes fautes de frappes afin de faciliter la lecture des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Twiling
Postulant
Ambre Twiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2006

L'Histoire du clan vu par Ambre ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan vu par Ambre ...   L'Histoire du clan vu par Ambre ... EmptyMar 7 Mar à 14:28

Ok , je vais manger et je me relis ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Twiling
Postulant
Ambre Twiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2006

L'Histoire du clan vu par Ambre ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan vu par Ambre ...   L'Histoire du clan vu par Ambre ... EmptyMar 7 Mar à 14:58

Orthographe => 0/10

Je suis desolé pour ceux qui ont lu le texte apres que je me sois relu .. enfin ca reste un rp tout de meme xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

L'Histoire du clan vu par Ambre ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan vu par Ambre ...   L'Histoire du clan vu par Ambre ... EmptyMar 7 Mar à 20:30

Pour l'ortho, exact, c'ets médiocre, mais c'ets un détail, seule l'histoire compte Wink

En ce qui concerne l'écriture, un peu de répétitions un peu pénibles, des fautes d'étoudrieries, du genre des "s" en moins, son cheval= sont cheval.. aie :/

Sinon, vraiment bien, puisque tu débutes, je n'aurais aps fait mieux Wink

et dis moi, a voir la tournure de ton récit, je peux deviner que tu as entre 13 et 16 ans, je n'ai pas tort?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Twiling
Postulant
Ambre Twiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2006

L'Histoire du clan vu par Ambre ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan vu par Ambre ...   L'Histoire du clan vu par Ambre ... EmptyMar 7 Mar à 20:35

^^ exact 14 depuis le 30 decembre . Desolé pour l'ecriture je vais faire des efforts ... Quels details te font dire mon age xd ?
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

L'Histoire du clan vu par Ambre ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan vu par Ambre ...   L'Histoire du clan vu par Ambre ... EmptyMar 7 Mar à 20:37

la tournure de l'histoire, la banalité du récit Wink

bon, je critique, mais j'ai 14 ans aussi, mais c'ets en continuant que tu progresseras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Twiling
Postulant
Ambre Twiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2006

L'Histoire du clan vu par Ambre ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan vu par Ambre ...   L'Histoire du clan vu par Ambre ... EmptyMar 7 Mar à 20:38

^^ le genre * vainqueur a chaque fois * ben je vais changer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

L'Histoire du clan vu par Ambre ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan vu par Ambre ...   L'Histoire du clan vu par Ambre ... EmptyMar 7 Mar à 20:48

nan, pas obligatoirement sa, mais du genre les guerriers qui s'envolent, qui font super coups spéciaux a la pokémon ou autre, c'est pas top xD

reste médiéval, dans un combat de sabre, pas plein de cascades partout Wink

enfin, si tu restes dans ce style, s peut etre bien et amusant a al fois, mais sa reste assez difficile je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire du clan vu par Ambre ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du clan vu par Ambre ...   L'Histoire du clan vu par Ambre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire du clan vu par Ambre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Rp de Ambre .
» Ambre Twiling
» Vente de Ambre
» Clan
» clan??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser