La veille de mon 235ème anniversaire, j'eus l'idée d'organiser un grand banquet autour duquel pourraient se réunir tous les chevaliers et les mages qui étaient sous mon commandement. Pour leur faire part de cette petite fête, je pris mon plus beau parchemin et ma plume la plus affûtée et j'écrivis ceci :
"Ami, demain pour fêter mes 235 années, je vous invite tous à venir faire la fête. Des danseuses venues de Dusso vous donneront l'envie de danser toute la nuit. Des mets exquis recouvriront nos tables et rempliront bien entendu vos estomacs. Nous festoierons toute la nuit, et même jusqu'au lever du soleil... Cette petite sauterie débutera aujourd'hui, un peu avant le coucher du soleil dans la grande salle de la forteresse..."
Ces quelques phrases écrites, je clouai le parchemin dans le couloir principal de la forteresse afin que tout le monde puisse la voir...
Me restant encore beaucoup de temps avant le début, je me décidai de m'occuper des préparatifs. Et pour commencer : les danseuses. Étant donné qu'elles se trouvaient sur Dusso, je n'eus comme choix de faire appel au dragon doré. Moyennant 1M de po, me voici dans la ville des neiges éternelles. Je pénétrai dans la taverne, et je découvris avec stupeur qu'elle était bondée, la plupart
étaient du clan des Gardiens des Enfers, tous
ivres morts. J'aurai pu tous les tués sans qu'ils s'en rendent compte, mais je n'étais pas là pour tuer mais pour louer les services de plusieurs danseuses. Afin de ne pas révéler ma présence aux ennemis pour qu'ils me tombent dessus, je marchais à pas feutré le long des murs de la taverne. Arrivant à proximité du tavernier, celui-ci me regarda bizarrement, il devait sûrement se demander pourquoi je marchais comme ça. Tout doucement, je lui dis :
"Scuse-moi tavernier, t'aurais pas quelques danseuses à me louer pour la soirée ? On m'a dit que les tiennes étaient réputées pour faire tourner la tête aux hommes..."
Il fit un hochement de tête et me montra du bout du doigt une porte. Il m'expliqua que les danseuses se trouvaient dans leur loge et que j'avais qu'à leur demander. Je me glissai jusqu'à la porte, je frappai doucement à celle-ci, et une voix fluette m'autorisa à rentrer. Malgré la pauvreté de la première salle de la taverne, celle des danseuses était très décorée. Les murs étaient par endroit couvert de fleurs de toutes les couleurs, les rebords des miroirs étaient recouverts par de la dorure. Sur l'unique fenêtre, on y avait accroché des rideaux rouges. Alors que j'étais en pleine contemplation de la pièce, l'un des danseuses s'approcha de moi et claqua ses doigts devant ma figure pour me faire reprendre mes esprits. Elle me demanda ensuite :
"Que puis-je faire pour toi, beau brun ?"
"Je recherche des danseuses pour animer ma soirée cette nuit !"
"Tu t'y prends un peu tard pour ça !"
"Oui, je sais mais j'ai de quoi compenser ce petit souci ! Voici 500 000 po..." lui répondis-je,
"Et tu crois que ça va suffire ?" s'exclama l'une des danseuses située dans le fond de la salle
Voyant que cette somme ne suffirait pas à les faire venir jusqu'à la forteresse, je décidai de monter jusqu'à 2M. Dès qu'elles virent le coffre de pièces d'or que je leurs avais apporté, elles changèrent vite d'avis. Elles prirent leurs plus belles robes et nous voilà parti en direction de la forteresse sur le dos du dragon voyageur.
De retour à la forteresse, j’aidai les danseuses à s'installer dans une chambre d'amis pour qu'elles puissent se préparer pour la soirée. Je me dirigeai ensuite en direction des cuisines pour vérifier que les préparatifs culinaires se déroulaient sans encombre. Le chef cuistot me vit arriver et il s'écria :
"Bien le bonjour, Maître Kcin. Je suppose que vous venez vérifier les préparatifs du repas ?"
"Tout à fait... As-tu tous ce qu'il te fallait ?"
"Oui, c'est bon. Comme promis, je vous ai concocté un repas digne d'un anniversaire de chef. Pour ouvrir l'appétit, nous vous servirons des petits canapés avec divers assortiments comme de la bave de blobs, de la viande de dragon vénérable doré ou encore avec un coulis de sang d'ogre. Ensuite, je pensais vous servir des rôtis de tigre des neiges accompagnés de petits légumes tels que des carottes, des pommes de terre et quelques tomates poêlées. Et pour finir en apothéose, un gâteau d’anniversaire à base de fruits rouges…"
"Mais ça à l’air très bon tous ce que tu nous prépare !!! Si tu as tout ce que tu avais besoin, je ne vais pas te retarder et te laisser finir tout ça…"
Jusqu’à 1 heure avant le début de la fête, je me suis occupé de la décoration de la grande salle, quelques ballons par-ci et quelques banderoles par-là et le tour est joué…
A partir de 20h45, les chevaliers et les mages commencèrent à arriver. De chaudes salutations se firent ressentir ainsi que des «JOYEUX ANNIVERSAIRE CHEF»… Pendant au moins 2 heures, l’apéritif se déroula sans souci avec de délicieuses boissons de sang de dragons et bien sûr des barriques de rhum, venu directement du Voguemerry et bien d’autres. Les danseuses, pendant ce temps, se déhanchaient tout autour de la table, rendant la plupart d’entre nous, raids dingues Le moment fut venu de servir le repas d’anniversaire. Ce calme fut vite troublée par une bande de petits casse pieds du Clan Darflow Ragnarok.
"Mes amis" En m’adressant à mes chevaliers et mages, "Apparemment, ils ne savent toujours pas qui nous sommes ! Je vous propose donc de leur mettre une raclée, de cette façon ça vous creusera l’appétit et on pourra se goinfrer tout de suite après."
L’idée fut approuvée par toute l’assemblée. Le temps de nous mettre sur notre 31 et nous nous dirigions vers la porte principale de la forteresse. La porte s’ouvrit lentement, laissant place à une horde enragée de chevaliers et de mages prêt à faire payer le prix fort à ces malandrins qui ont osé perturber ma soirée… Sur ce mini champ de bataille, le sang giclait dans tous les sens, des membres coupés tombaient au sol. Le sol ressemblait plus à une marre de sang qu’à une prairie verdoyante. Le moment fut venu où je me retrouvais face à face à Psychotik, chef des Darflow. Un combat enragé commença. Ce bougre est fort, mais ma volonté de gagner et ma force auront le
dessus. Après un enchaînement, j’eus réussi à percer sa défense et dans un vif mouvement du bras gauche, je le décapitai.
Grâce à la chance, du coté du Clair de Lune, aucune perte fut dénombré, juste quelques blessures. Par contre, chez les Darkflow, leur sang abreuve désormais les prairies et leurs âmes seront à tous jamais prisonnières des limbes de l’enfer.
Après avoir repris notre souffle, je récupérai la tête coupée du chef ennemi et nous rentrâmes à la forteresse pour poursuivre notre festin. De retour dans la grande salle, j’accrochai la tête du chef vaincu sur un pique sur le dessus de ma chaise en bois massif. Le reste de la soirée se passa sans encombre. Vint le moment, où j’allais m’adresser à mes gens :
"Mes chers chevaliers et mages, je vous remercie infiniment pour être venus à cette fête d’anniversaire. Je vous l’avoue, jamais j’ai eu une fête pareille… Cependant, je ne veux pas gâcher votre envie de rire, mais hélas, je dois vous quitter et céder ma place de chef. Les aventures sur les terres de Kédok me lassent, aucuns monstres ne me résistent. Mon envie de combattre toujours plus fort essaye de prendre le dessus. C’est pour cela que je vais rejoindre vos aînés sur Boudok. Là, je suis sûr de trouver monstres ou mécréants à ma taille. Ceci dit, continuons à nous amuser, n’empêchons pas mon départ tout gâcher."
La fête battait son plein malgré l’annonce que j’eus faite. Alors que le soleil commençait à se lever lentement, chacun regagna sa chambre avec le peu de force qu’ils lui restaient.
Après m’être reposé suffisamment, je pliai mes bagages et je sortis de la forteresse sans faire de bruit afin de ne réveiller personne. Je fis appelle encore une fois au dragon voyageur pour qu’il me dépose sur les terres sacrées de Boudok. Les terres de Boudok ressemblent quasiment à celles de Kédok, à l’exception prêt des monstres et des scélérats plus fort. N’ayant pas de refuge pour la nuit et n’ayant pas envie de finir pendu par les brigands, je me mis en route pour la forteresse de la section Beltaine, ma future demeure. En route, je fis une petite halte à la ville nommée Watergate afin d’y poster une lettre pour ShadowNinja, lui expliquant ma situation et mon vœux le plus cher de rejoindre sa section.
Edit de Kcin : En rouge, ce sont les corrections d'orthographe