| RAID | |
|
+6Sir Galaad Silfirion dakkon_blackblade wolverine-dr octopus ToTo77 Manalas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: RAID Dim 19 Mar à 0:35 | |
| Bon, une animation est en cours de réalisation, ensuite nous penserons au raid ... (surement sur kedrok et sur le chateau...) | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: RAID Dim 19 Mar à 12:11 | |
| au faite,si jamais ils mettent la formule des magos en route,je me ferais un plaisir de vous accompagne ra ce raid | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: RAID Dim 19 Mar à 12:38 | |
| Mage_Wolf, tu sais, en tant que saurus, tu ne devrais pas te prendre tant de rage que ça, moi j'ai du m'en prendre 3-4 tout au plus, alors fait moi confiance : tu ne crain rien | |
|
| |
Swuidoom Expert
Nombre de messages : 318 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: RAID Dim 19 Mar à 15:19 | |
| oula je suis completement a l'ouest j'avais meme pas vu l'anime, zut alors, si j'avais su je serait venu ^^
il faudrait plus en parler dans la messagerie de clan...
bon moi j'espere etre present lors de la prochaine anime avec mes petit degats ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: RAID Dim 19 Mar à 15:49 | |
| ce raid a été effectué bien avant ton arrivée mdr... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: RAID Dim 19 Mar à 16:04 | |
| Dites, pour les raid, les Cdl pourrait peut etre s'allié auLove Memories, bien que rien qu'a 2, nos memrbes ont vidés la banque du chateau ^^'
regardez les grosses carrures :p
Sous-Chef Maho
Race : Humain Classe : Rôdeur Niveau : 106
ous-Chef MeP
Race : Troll Classe : Barbare Niveau : 100
ous-Chef Rockwood
Race : Centaure Classe : Rôdeur Niveau : 93
Sous-Chef link
Race : Orc Classe : Guerrier Niveau : 91
Et la encore, j'ai juste mis ceux qui tapent fort, doit avoir d'autre sorciers lvl 95 ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID Dim 19 Mar à 16:32 | |
| A oui, quand même...
Moi je ne mettrai pas ls grosse carure du clan, sa vous va??? mdr... | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: RAID Dim 19 Mar à 18:43 | |
| et mes cher nous aussi il y a des grosse carrure Manalas level 56 Moi level 29 Wolverine lvel 32 mage_wolf level 46 hehehe sa t'en bouche un coin non ?? non bon d'accord ===> [] | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: RAID Dim 19 Mar à 23:14 | |
| ..Un super clan établi sur Kedrok.. xD
z'etes surpuissant le CDL.. le CDL existe que sur sw1 en gros :p | |
|
| |
Swuidoom Expert
Nombre de messages : 318 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: RAID Lun 20 Mar à 21:37 | |
| a ouio j'avais pas vu que c'etais un post ancien qui a été repris ^^, je me disais que c'était bizarre ^^
et puis tu pourras bientot me conter dans les balèze du CDL wolwerine ^^ | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: RAID Mar 21 Mar à 10:37 | |
| Si vous voilez, je vpeux venir vous aider, avec un memebre de mon clan aussi Mais ça dépends ou c'est :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: RAID Mar 21 Mar à 13:20 | |
| au faite on pourrait faire une alliance ac toi toto,pi toi aussi la terreure,enfin vos clas quoi nous aussi on a des grosses carure(lvl 95,des trucs dnas le genre) sa vous dit? | |
|
| |
Swuidoom Expert
| Sujet: Re: RAID Jeu 23 Mar à 22:38 | |
| si j'ai bien compris les autres joueurs du clair de lune sw1 mais qui ne sont pas au clair de lune a sw² sont :
-dakkon_blackblade -La Terreure - Elgendird -ToTo77
si c'est bien ca je vais vous posez une question qui va peut etre vous parraître bête mais pourquoi êtes vous dans un autre clan que le CDL ?
Si votre pseudo n'est pas le meme sur Sarwyen vous pouvez me dire c'est lequelle ? | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: RAID Ven 24 Mar à 0:27 | |
| tout ce que je sais c'est que toto s'appelle neatly et qu'il y a aussi 2 autres membre de CDL age 1 sur sarwy ttt ( stitch) et Titrambus | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: RAID Ven 24 Mar à 2:12 | |
| pas au cdl parce que sarwyen c'ets un jeu pur déconnade pour moi, mon clan déconne totale, c'est trop délirant, pas de section a gerer ou quoi envie de changer du cdl, voila tout, et le cdl sur sarewy n'est pas du tout el meme et oui je suis neatly et nan dakkon, pas d'alliances, on a une seule alliance, c'est parce que les membrnes de l'autre clan nous connaissent très bien, et nous aussi vous verriez les raids méchants qu'on fait.. la banque du chateau vidée.. bah c'était mep et link.. a eux seuls.. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID Ven 24 Mar à 14:34 | |
| lol,tan pi en totu cas,je suis avec titrambus et ttt(sticht)mais bon sticht est partit et reviendra peut etre sur le jeu,pour l nistant il arrete je suis aussi avec janette,la fille de titrambus aussi pi moi c est zoro roronoa | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID Mar 28 Mar à 20:17 | |
| Sujet déplaçé...
Cette place me semble plus adaptée. Vu la création d'une nouvelle partie. | |
|
| |
Swuidoom Expert
| Sujet: Re: RAID Ven 31 Mar à 17:41 | |
| ok merci pour les explication Toto
je peux savoir vos lvls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID | |
| |
|
| |
| RAID | |
|