| RAID | |
|
+6Sir Galaad Silfirion dakkon_blackblade wolverine-dr octopus ToTo77 Manalas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: RAID Mer 8 Fév à 19:34 | |
| Voilà, Je doute guère à la présence d'espion(et même si ils sont là sa ne pose aucun problème)... Donc je poste ici pour vous annoncer qu'un petit raid aura lieux dimanche a 15h... Tout les CDL de l'age 1 et de l'age 2 y sont convié (je pense a neatly, zoro roronoa,...) Nous allons évidement squatter IRC, j'en parlerai a Luna... Voilà, je crois que c'est tout... A oui, Le raid se déroulera sur Kedrok car je suis le seul claire lunien a pouvoir aller sur Barla et nous ne sommes que deux a pouvoir nous rendre dans le chateau... Alors en éspèrant vous voir nombreux... PS : L'organisation interne est de Silfirion, référer vous a lui pour le détail, je m'occuperai juste de superviser les opèration le jour J... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: RAID Mer 8 Fév à 20:37 | |
| Manalas, kedrok trop loin pour moi, je suis a la capitale | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: RAID Mer 8 Fév à 21:35 | |
| désolé mais je ne peux etre présent car comme tu le sait je joue seulement la semaine. | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: RAID Mer 8 Fév à 22:25 | |
| je susi au sky par contre une question que je voulais vous poser depuis longtemps... une alliance,justement pour que pas seulement moi viennent a vos raid dans le clan ou je suis,il y a deux sections,je suis le chef de la petite section,donc tous les nouveaux viennent chez moi,ce qui fait pas mal de nombres(16 a ce jour)on pourrait donc faire un plus grand raid,avec plus de monde,et resserer des liens | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: RAID Mer 8 Fév à 23:24 | |
| Euh ouhaip, bonne idée...
Parce que je connais bien stitch alias ttt a l'ècole et parfois, sa l'amuse de lançé un mini raid sur moi, ce que je n'aprècie guère... | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: RAID Mer 8 Fév à 23:26 | |
| oui stitch est dans la section au dessus mp lebaron pour voir avec lui,moi je suis d accord deja donc voila,il me previendra si oui ou non il a accepté,mais je pense que ce sera certainement un oui | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: RAID Mer 8 Fév à 23:35 | |
| D'accord mais pour sa refere toi a moi car c'est moi qui supervise Manalas se ne sera que le jour meme pour m'aider Je mp moi meme lebaron Manalas comme tu occupe essentielement de l'IRC | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID Mer 8 Fév à 23:36 | |
| voila j en ai parlé avec l autre chef,et c est ok donc c est bon on peut se mettre dans alliers,si vous aveez besoin d aide,notre clan sera la pour vous aider,et de meme je l espere | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: RAID Mer 8 Fév à 23:39 | |
| et vous etes pres a participer au raid se dimanche ou pas ? comme sa on sera bcp plus mais bon va falloir qu'il vienne tous le chat IRC donc... j'sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID Mer 8 Fév à 23:42 | |
| moi je ne serais pas la... mais je pense que si vous voyez avec lebaron vous aurez a vos cotés plusieurs lvl au dessus de 50 jusqu a ...heu...ils doivent etre lvl 70 now.. enfin voila | |
|
| |
Silfirion Master
| Sujet: Re: RAID Mer 8 Fév à 23:49 | |
| Daccor je vais voir mais dit leur de ton coté qui ont est pour eviter que je presente encore tout le monde | |
|
| |
Sir Galaad Postulant
| Sujet: Re: RAID Mer 8 Fév à 23:58 | |
| Je doute être là ce dimanche-ci mais je ferais ce que je peux | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID Jeu 9 Fév à 0:05 | |
| 666,c est coi ton nom et tu es quel lvl? juste pour savoir | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: RAID Jeu 9 Fév à 18:59 | |
| Secret Dakkon... secret, tu le saura en temps et en heures ^^ Pour moi, je pense pas pouvoir etre là, enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID Jeu 9 Fév à 19:01 | |
| Bon, essayer de ne pas trop flooder....
Je n'ai pas vraiment besoin de savoir qui seras là ou pas...
Mais nous nous donnons rendez vous sur IRC dimanche a 15h...
Que tout ceux qui souhaite venire vienne, et on s'organisera à ce moment, se seras plus simple...
PS : Dakkon, si tu souhaite faire venire les membres de ton clan, il n'y a pas de problème (enfin pas pour moi)... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID Jeu 9 Fév à 20:03 | |
| jai prevenu nos deux sections,j espere qu ils viendront a vos cotés!! | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: RAID Dim 12 Fév à 13:10 | |
| Ou sur Kedrok? Quoi? Vous le direz sur IRC? Bon oki... J'attendrais. | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: RAID Dim 12 Fév à 17:55 | |
| Bon, le raid, Manalas vous dira comment ça c'est passer... Sinon: Luna Nuits Nocturnes utilise le coup corps a corps Luna Nuits Nocturnes inflige 116 de dégat à aym201 Total:1 Gopi. Pour vous: 1 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 aym201 meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 0 point d´expérience Vous recevez 0 points d´expérience. Luna Nuits Nocturnes utilise le coup corps a corps [Coup critique] Luna Nuits Nocturnes inflige 141 de dégat à ArbeDark Total:31 Gopi. Pour vous: 16 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1 ArbeDark meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 1 point d´expérience Vous recevez 1 points d´expérience. Luna Nuits Nocturnes utilise le coup corps a corps Luna Nuits Nocturnes inflige 129 de dégat à Kazuki Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Kazuki meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 0 point d´expérience Vous recevez 0 points d´expérience. Comme vous voyez que je fait pas très mal, c'est un peu normal que j'en ai peu de tuer... Sinon, Manalas en a tuer bien plus que moi. Lui qui fait dans les 500... En deux coups je crois :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID Dim 12 Fév à 18:08 | |
| Ouhai.... Le raid c'ètait pas trop sa, il nous aurai fallut un ou deux membres de pkus et plus de p.a.... Mais sinon, on a eu une bonne dizaine de mort en tout... Les membres prèsent était : -Luna -Moi -Silfirion -Yosèmyth -Zoron -Sir galaad Mais bon, personne a par moi n'avait bcp de pa... Donc résultat du raid : Il faut qu'on en refase un | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID Dim 12 Fév à 18:55 | |
| Faut dire que j'ai ésayer environ 25Fois Rentabiliweb avec le tel... J'avais plus d'argent sur mon GSM... | |
|
| |
mage_wolf Apprenti
| Sujet: Re: RAID Sam 18 Mar à 21:53 | |
| pour le raid, c'est mieux sur chateau de barla je pense que ya casi plus personne sur kedrok... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID Sam 18 Mar à 21:55 | |
| Ben dans le chateau, personne aussi. ^^ Le meilleur c'est sur Barla. Mais bon. | |
|
| |
mage_wolf Apprenti
| Sujet: Re: RAID Sam 18 Mar à 22:05 | |
| ba ds la erserve ya encore pas mal de personne et pi sdur barla meme si jai 2800 de vie en 2 rage je ss foutu:'( ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID Sam 18 Mar à 22:24 | |
| Moi en une rage, donc... | |
|
| |
mage_wolf Apprenti
| Sujet: Re: RAID Sam 18 Mar à 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID | |
| |