| Raid---->Badduk | |
|
+15666 Lord of ask140 Aaliyah dakkon_blackblade *Saroumane* Saex fcn ToTo77 trash ttt - Stitch titrambus Pappy Skateme Poderis Manalas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 14:09 | |
| Voici le rapport du raid qui a eu lieux le 6 Janvier 2006.
Nombres de participants------->10 Nombres de personne tuée---->16
Voici la liste des kill...
Wooshum---------------> 40 golden24(2x)-------------> 81 harry potter-------------> 35 jc_le_terrible------------> 140 $tueur de joueur$------> 40 Adès---------------------> 45 Lamortdesw(2x)---------> 86 @pocalyps---------------> 54 le psychopathe---------->72 bijoue--------------------> 122 matt_17------------------> 74 hunters(2x)---------------> 69 benben911---------------> 68 tagazoklenain------------> 40
Voilà, les photo vont bientôt suivre... | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 14:19 | |
| Franchement , ce raid était super bien pour ma part ! J'ai bien aimé l'ambiance , pas de flood , etc En plus 16 morts parmis les serviteurs du mal ! (dont 3 a mon actif ) Encore bravo aux majors qui sont veus ainsi qu'a Dakkon ,fantésia et ganyméde. | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 14:25 | |
| Un grand bravo pour ce raid gérer au mieu (content de voir qu'il n'y avait pas de fllod ). Félicitation à toutes les PKs tués ! J'espere que les majors continueront dans cette voie | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 14:40 | |
| Félicitation tout le monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titrambus Expert
Nombre de messages : 115 Localisation : tubize (belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 15:26 | |
| En voilà une jolie famille ^^ Dommage, j'aurais aimé être là ...
Ce sera pour une prochaine ... alors félicitations à tous et toutes | |
|
| |
ttt - Stitch Expert
Nombre de messages : 188 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 15:47 | |
| Félicitations les majors ^^ | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 18:46 | |
| bvo bvo ps : (si seulement lecanari pouvait lire ^^) lecanari je savais pas que tu faisais des raids avec les majors ^-^ | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 18:58 | |
| Trash, on ferait bien un bon tit chantage, hein?.... | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 19:59 | |
| Félicitation a tout les participants . PS : il semblerait que certaines personnes se plaisent a raconter des histoires sorties tout droit des contes et merveilles concernant un nouveau membre du cdl^^, j'ais du...limiter un peu le flood^^. | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 20:08 | |
| Faites trembler les michants de Baduk, ca leur fera pas de mal, nous on s'occupe de Dusso ^^ (vi désolé, les levels 50, on a du mal à taper ^^) | |
|
| |
*Saroumane* Expert
Nombre de messages : 252 Localisation : France, prés de bordeaux. Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 20:49 | |
| Félicitation, moi je ne pouvais pas être là car l'ordi n'étais pas libre. | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 21:00 | |
| Bravo a tous, j'ai vu que sa a été une reussite Moi je m'occupe de ceux map 2....euh, ils s'occupent de moi plutot, et ils m'affectionnent tout particulierement >_< | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 21:42 | |
| vraiment bien ce raid au debut j ai cru que j avais fait une betise de descendre(et oui seule chevaliers a etre descendu )
eh ben non 5 kills pour moi dont des lvl 120 et des lvl 75(mes préferés )des rages a plus de 3000 des enfers,des rebels,... j ai eu de tout comme trophé je tien aussi a remercier poderis qui m a servi a recharger ma rage a plusieurs reprises(utile qu une fois ) ainsi que fantésia qui etait une tre bonne meneuse ainsi que tout les majors qui ont fais du tres bon boulot voila c etait genial j ai fais le meilleur score
et le plus important... JE N AI PAS FLOODER!!! | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 22:02 | |
| Oui oui vous allez pas le croire .... Je confirme Dakkon a pas floodé !! *s'en est toujours pas remis * | |
|
| |
Aaliyah La tigresse sensuelle
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans une auberge ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 22:03 | |
| | |
|
| |
Lord of ask140 Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : loupiac oué!!! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 22:23 | |
| oui cété pas mal mé g pas pu resté jusqua la fin | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Sam 7 Jan à 22:37 | |
| haaa c est pour sa que je suis fatigué cet an ci | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Dim 8 Jan à 1:08 | |
| ben j'ai qu'une chose a dire: chapeau bas...
franchement bravo, je suis impressionné | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Dim 8 Jan à 10:32 | |
| oué c'etait super ce raid je me suis bien eclater pour dire ke j ai tuer 4 perso ^^ avk l aide des autre biensur ^^ | |
|
| |
lecanari Apprenti
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Lun 9 Jan à 20:24 | |
| hihi oui raid bien marrant,ça m'a donné envi de rester, le peuple en réclame d'autres!^^. Mais, petit rectification, il n'y a peu eu 1, ni 10, 16 mais 18KILLS!Sisi, je vus assures, je l'ais tué trois fois a moi tout seul $tueur de joueur$. (il y a peut-être quelques autres kill qui on du être oubliés^^). Sinon pour la comptabilité personnelle, j'asi du faire 6 ou 7 kills. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Lun 9 Jan à 21:13 | |
| Oui, il manque un ou deux kill... Mais bon, le flood était quand même un peu présent donc vu le nombre très élevé de kill, c'est dur de faire une bonne liste... | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Lun 9 Jan à 21:36 | |
| Manalas===> Du flood? Oui un peu mais je l'ai limité... Mais sinon, je crois que je l'ai déjà dis: Bravo. (J'étais sur le chat. ) | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Lun 9 Jan à 23:40 | |
| Y as rien a redire c'étais vraiment un super Raid on a tout défoncer (Vivement le prochain ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid---->Badduk Lun 9 Jan à 23:42 | |
| en parlant de prochain et si on en refaisait un mais avec plus de temps d avance pour que plus de monde vienne??
d ici 2 ou 3 semaines?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid---->Badduk | |
| |
|
| |
| Raid---->Badduk | |
|