Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Red Helling

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Red Helling Empty
MessageSujet: Red Helling   Red Helling EmptyJeu 9 Déc à 11:37

salut.
Il était temps que je m'y mette
Je m'appelle Jonathan, j'ai eu 20 ans il y a deux mois, je suis étudiant en régendat sciences (oui, pour être prof^^)
Gmor, c'est dommage que tu ne sois pas de Liège, sinon j'aurais filé des bonnes notes à tes enfants, quand ils auraient été en secondaire.
A part ça...euh... J'aime le RP, SW, les amis, les mangas et la fête (l'ordre de préférence variant suivant mon humeur tongue )
Je joue principalement le week end (car scolarisé et en kot Crying or Very sad )
Mes parents habitent en Ardennes Belges, et moi à Liège (5 jours semaine minimum, si c'est pas habiter, ça!!)
Je sens que j'aurai bientôt un nouveau pote IRL en la personne de 666.
Juste une petite intuition
He bien voilà...
Bienvenue à tous sur le forum, et n'hésitez pas à vos prendre des délires en RP. (tiens...ça fait longtemps que je n'y ai rien posté, moi...Je m'y remets ce week-end, promis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Helling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Red Helling
» Moonlight Story I : by Red Helling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Bienvenue dans Clair de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser