Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de boulet !

Aller en bas 
+2
dakkon_blackblade
Manalas
6 participants
AuteurMessage
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! EmptyDim 25 Déc à 22:21

Voici le récit d’un jeune elfe….

Ce jeune elfe se baladait sur les contrées de badduk lorsqu’il a fait un rencontre à la fois comique et à la fois surprenante…

Voici son récit :

Après une bonne nuit de repos bien mérité, Je décida de me lever…. Je prix mon petit déjeuner, je m’habilla et je sortis de ma jolie petite forteresse bien douillette à la chasse aux scorpions…

Après quelles unes de ces jolies petites bêtes achevées, je croisa un jeune homme qui me demanda ceci…

« Bonjour monseigneur, n’auriez vous pas un peu d’argent pour moi, je suis sur la paille… »

Après une expression de grand étonnement, je lui répondit ceci…

« Mais pourquoi te donnerai-je de l’argent petit monsieur ? »

« Parce que vous êtes beau et fort… Et aussi parce que vous êtes gentil… »

Je lui fit un joli sourire en coin en me disant que ce jeune homme était for bête…

« Peut être ai-je toutes ces qualités, mais je n’ai aucune raison de vous satisfaire… »

Il fut vexé et me répondit sur un ton beaucoup moins amicale…

« A d’accord, j’ai compris, vous êtes un petit radin… Alors je vais vous demander de partir et de me laisser chasser tranquille… Se sont MES scorpions… »

J’éclata de rire et lui dis….

« Ce sont VOS scorpions ? Et pourquoi cela ? »

« Parce que vous êtes un radin, vous n’avez donc pas le droit de m’embêter… C comme sa, ces une des lois de ce monde »

« Une loi ? Je n’en ai jamais entendu parler… Dans quel article se trouve-t-elle ? »

Il y eu un long moment de silence… Et je lui relança sur un ton méprisant…

« Je tiens quand même à vous dire que si je suis radin, vous, vous êtes le roi des égoïstes… »

« Mais non, ce n’est pas vrai, je suis moins fort que vous, donc j’ai la priorité de chasser sur les scorpions… C’est comme sa… »

« Je serais vous, j’irais plutôt me cacher avant que l’un de mes cônes de froid ne vous transperce le corps… »

Il me répondit en pleurant…

« Mais je ne voulais que de l’argent, vous êtes vraiment méchants… »

« Bon bah tiens, le voilà ton argent »

Je lui versa 50 pièce d’or pour me moquer de lui, et il me répondit…

« Oh Merci, vous êtes un homme génial, je ne vous remercierais jamais assez… »

Je ne put me retenir d’éclater de rire en lui lançant…

« Savez vous que 50 pièces d’or c’est l’équivalent de l’or q’un bébé scorpion peu vous rapporter… »

Il ne répondit pas et s’en allât comprenant qu’il avait été dupé…



Histoire vraie, contée par Manalas.

Note : Cette histoire vous montre à quel point les boulets sont présents et a quel point ils sont parfois lourds…
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! EmptyDim 25 Déc à 22:46

sa peut aussi montrer que c est le geste qui comte Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! EmptyDim 25 Déc à 22:53

Et sa peut montrer que quelque fois des personnes on besoin de parler ou on besoin de compagnie... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! EmptyDim 25 Déc à 23:06

Je peux vous dire que il ma saouler pendant plus de 30 minute.... De la compagnie ok mais bon...

Moi je dit vive les boulet !
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! EmptyDim 25 Déc à 23:15

dans ce cas là donne 1 po Wink

perso moi je repond "il y a déjà biena assez de mendiants irl"

ou si c'est quelqu'un qui n'a pas de description, je donne 1 po et je tappe pour le reprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! EmptyDim 25 Déc à 23:23

il était niveau 10 je ne pouvais pas le taper... mais bon je voulais vous faire partager un petit RP que j'ai écrit sur le roi des boulets... et si ce n'est pas le roi, c'est au moins un prince... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! EmptyDim 25 Déc à 23:31

Marrante ton histoire... en effet, les mendiants sur baduk existent et sont NOMBREUX, je confirme, lorsqu'un lvl minimum 150 passe sur baduk, tu est pris pour un moulin a po ^^ mdr

sinon, pas mal ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! EmptyDim 25 Déc à 23:39

Merci a toi Skateme... Ton commentaire me vas droit au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! EmptyLun 26 Déc à 0:02

skateme, tout le monde le sait qu'il y a énormement de mendiants, je ne peux rester une journée sans recevoir au moin 3 mp demandant du fric et de l'equipement, sur kedok sa va mieu mais on en reçoit toujours...
manalas a le droit de parler, la libérté d'expression existe.

ce qui me deg un peu c'est plus les PK "boulets" dans les grands clans...
style le lvl 600 sur kedok qui va demander à tout les niveaux 50 de l'attaquer...
sa ternit trop l'image des clans...

(déjà vu un DA, un djinn et d'autres gros clans...)
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! EmptyLun 26 Déc à 0:23

oui, c'est ca le pire... au des lvls si élevés, je pensais qu'ils avaient muris et qu'il ne demanderaient pas a quelqu'un de le frapper...

Mais faut faire avec, il faut de tous pour faire un monde, et comme dit trash, ça detruit l'image du clan ... esperons que des boulets du CDL ont pas encore fait ça .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! EmptyLun 26 Déc à 14:25

sachant que je suis un des boulets du clan Rolling Eyes

je tiens a dire que je n ai pas encore fais cela Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! EmptyLun 26 Déc à 15:23

Trash, sur dusso il y a une quête ou tu dois avoir tué un certain nombre de personnes (genre 500), les hauts levels ont du mal a atteindre ce chiffre (surtout quand ils ne tuent que les gens du mal), et pour les magos, je t'en parle pas, c'est pour cela que certains demandent a des levels 50 de les attaquer pour pouvoir les tuer. (souvent ça se fait contre un peu de pos).
Pour ce qui est des mendiants, c'est beaucoup trop répendu, bien trop de boulets, étant haut level, je reçois souvent de mps de joueur qui me gratent (même quand je suis sur dusso, ils doivent regarder les classements et envoyer des mps..), c'est vraiment lourd, j'imagine même pas si je descends sur baduk.
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! EmptyLun 26 Déc à 17:04

fcn, j'ai déjà fait sa pour aider des PKs (enfer pour la plupart), eux oui te font un vrai mp où ils t'expliquent qu'ils font la quête et te proposent de l'argent.

je te parle des boulets qui disent "attaque moi, pour voir combien ttu peux me faire" ou juste "attaque moi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boulet !   Histoire de boulet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de boulet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» hun l'histoire
» Avis aux boulet...
» mon histoire
» mon histoire~. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser