Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Définiton d'un ''Boulet''

Aller en bas 
+8
Skateme
elbakin
Galahad
ToTo77
trash
Uther
ZaHiIkEL
Mage-blanc.
12 participants
AuteurMessage
Mage-blanc.
Expert
Mage-blanc.


Nombre de messages : 100
Localisation : Pays: Canada Province: Québec Ville: St-Constant
Date d'inscription : 26/07/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyLun 10 Oct à 23:35

J'aimerai savoir ce que veux dire un ''boulet'' . Est-ce que c'est quelle

qu'un qui qui ralentis le groupe ou qui tue des gens? Boulet

Merci beaucoup!

Réponder moi et je vous donne une bonne bière! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZaHiIkEL
Expert
ZaHiIkEL


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/09/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyLun 10 Oct à 23:43

mmmmm simple un boulet est

-quelqu'un qui parle en sms
-qui ne dit jamais ou presque des choses intelligentes
-qui flood
-qui rallentis le groupe
-pose toujours des questions sans importance


un floodeurs qui et intelligentsl lui

-il flood mais il est drole
-parle pas en sms



alors veridique mieux vaut etre un floodeurs intelligents qu'un boulet sans cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Expert
Uther


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyMar 11 Oct à 0:18

Un boulet sur SW aussi, ca existe :

Sous pretexte que tu as quelques niveaux de plus que lui et que donc pour toi rien n'a d'importance, il mendie a tout va, en t'envoyant un message privé a la minute.
Tu le rembarres une fois gentiment, deux fois, trois fois, après tu répopnds plus.
Il décide de te tuer et se tue lui même sur tes contre attaques ( mais je pense que ca se peut pas, il a un trop petit niveau en général pour te frapper) .

Conclusion : ne jamais retourner dans le coin des scorpions, c'est leur nid Very Happy

édit : Personnellement, je trouve que cette question est très interressante, et mériterait sa place dans la section appropriée.
Après, je dis ca, je dis rien, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mage-blanc.
Expert
Mage-blanc.


Nombre de messages : 100
Localisation : Pays: Canada Province: Québec Ville: St-Constant
Date d'inscription : 26/07/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyMar 11 Oct à 0:40

Je vous remercie beaucoup! Vous m'avez même donner plus ce que je voudrai! Je vous offre 2 bière a chacun! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Expert
Uther


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyMar 11 Oct à 1:31

Désolé...
Je compte en toneaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyMar 11 Oct à 22:54

il y a le boulet "sympa" et le boulet "soulant"...
le boulet qui flood mais dont les posts sont marrant, et celui qui fait 50 message par jour pour dire qu'il n'a rien à dire Wink

et sinon on va se conecté à 3615-my-life:
my life today >_> reveille 7h, ma mère gueule (j'étais à la bourre hier) je me traine hors de la chamre, j'ouvre un oeil et je vais me rendormir dans le bain, 45mn plus tard je sort de la flote, fripé comme ....... (chacun imaginera ce qu'il veut ^^) je prend mon café ,chui devenu accro lol, (je passe les détails: je met un pied devant l'autre, je respire....) on commence le joyeux chemin qui m'emmene vers le lieu de détension le plus fréquenté par la jeunesse française et que vois-je... des zentillllssss Mr qui samusent à faire des zzzoulissssss trou dans la rue pour l'assainissement... (ils sont doués, ils s'arretent à 2m de chez nous donc on se fait #### sur tout les points) donc demi-tour... on se tappe le chemin qui dure 15mn mais Ô joie je suis pas à en retard en cours (quand je pense que l'année derniere c'était un jour sur deux... ^^), je me pose sur ma chaise, je dors 4h, je vais grailler, je me remet sur me chaise pour 3 heures de dodotage powaaa et enfin la libertéé, je suis là à vous raconter cette follllle journée....


ok j'avoue je sais pas kwa faire ^^
il fallait bien que je dise une connerie sur un pareil topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyMar 11 Oct à 23:32

Tien, toi te's boulant soulant!
Nan tu sors des trucs bien délires^^Ta journée pareil que la mienen a prt que je me fight avec els prof MOAH!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2004

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyMer 12 Oct à 16:20

Et un boulet dit souvent des trucs du genre :

"j T KC" ou encore (lorsqu'il est pris d'une inspiration littéraire subit) "J T kacé", notez bien la différence.

D'autres expressions qui vous permette de les repérés :
"TU ME FILE 1 ALLOPASS"...

Bref un seul conseil lorsque vous en voyez un :
Fuyez !!!!! Plutot Genki que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letoileceleste.forumactif.com
Mage-blanc.
Expert
Mage-blanc.


Nombre de messages : 100
Localisation : Pays: Canada Province: Québec Ville: St-Constant
Date d'inscription : 26/07/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyMer 12 Oct à 19:40

Merci beaucoup pour tous c'est définition de boulet! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elbakin
Expert
elbakin


Nombre de messages : 169
Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?
Date d'inscription : 01/07/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyLun 17 Oct à 17:46

un boulet sa peut aussi etre une grosse boule de fer attaché à la jambe de quelqu'un par une jolie chaine elle aussi en fer, tout cela pour le plus bel effet lorsque vous etes en soiré. Attention, n'essayez pas de provoquez quelqu'un, vous risqueriez d'avoir du mal à fuir....


...

...

Mr.Red

oh! mais ne serais-ce pas une belle porte que je vois la bas ?

*se précipite vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyLun 17 Oct à 18:06

lol! lol! lol! lui c'est le Boulet qui ne pige quedal .... MDR
En general, lorsqu'on traite quelqu'un de boulet dans le clan c'est amical (sauf exeption mais je ne citerais pas de noms Mr.Red ) lol

et 3615 ta life trash, moi a m'a fait delirer et moi je vais vous raconter 3615 j'ai rien dautre a faire....

Alors c'est un jour [....] et voila comment se debarssé d'un prof sans efforts ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyLun 17 Oct à 22:00

C koi C topic a la con? lol! ca s'est un peu boulet...
Mais la c'est vrai, faut rien demander on le vois nous même!

(ah oui la plus part des personne n'on qua se regarder dans le mirroire pour le voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Ganymède*
Membre
*Ganymède*


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE bien sur !
Date d'inscription : 10/10/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyVen 21 Oct à 20:30

En fait ceux qui répondent a ce post ( enfin pas tous ) connaisse la définition de "boulet" car ce sont des boulets ! Mr. Green
Et oui qui mieux que les boulets peu savoir la définition de boulet hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Ganymède*
Membre
*Ganymède*


Nombre de messages : 65
Localisation : MARSEILLE bien sur !
Date d'inscription : 10/10/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyVen 21 Oct à 20:34

Personne non ? enfin pas moi Mr.Red ( je suis pas un boulet , et oué ! ) les boulets qui font du flood sur un post ce sont les pires .... Mr.Red


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyVen 21 Oct à 20:44

mdr trash et elbakin! eux sont des floodeurs intelligents (enfin sa reste a vérifier! lol! ) et d'autre personne comme ###### sont de vrai boulets carement soulant!
bon enfin avec toutes ses définitions tu as dû comprendre! mais si t'insiste vraiment je peux te donner des exemples Mr.Red


P.S : tu peux trouver de très beau spécimen dans le parc des floodeur (tout en bas du forum) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' EmptyVen 21 Oct à 21:00

comme qui bourrin
si moi je suis chiant dite le moi j essayerai de changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définiton d'un ''Boulet'' Empty
MessageSujet: Re: Définiton d'un ''Boulet''   Définiton d'un ''Boulet'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définiton d'un ''Boulet''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un new boulet?
» Histoire de boulet !
» Avis aux boulet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser