| un new boulet? | |
|
+7titrambus ~Tsukasa~ Silfirion yosémyth Poderis Skateme trash 11 participants |
Auteur | Message |
---|
trash Master
| Sujet: un new boulet? Mar 21 Fév à 22:23 | |
| Attaquant : -Bam- Victime : Jin-Roh Clan : Clair de lune : Major Détail : Jin-Roh perd 0 pièces d´or -Bam- gagne 0 de points d´expériences Jin-Roh perd 0 points de vie -Bam- perd 380 points de vie sa se passe de comentaires je pense... (j'ai 21 logs d'attaques... la moitié sont comme sa ) juste pour savoir, c'est qui? | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: un new boulet? Mar 21 Fév à 23:04 | |
| un CDL... ils font nimporte quoi désormais... comme tu l'as si bien dit... sans commentaires... | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un new boulet? Mar 21 Fév à 23:06 | |
| Il doit etre tout nouveau ... Ce n'est pas moi qui l'ais fait rentré | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: un new boulet? Mar 21 Fév à 23:10 | |
| mdrrr je ne dirai rien mais je n'en pense pas moin | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: un new boulet? Mar 21 Fév à 23:13 | |
| Il vient d'etre accepter aujourd'hui meme et il a deja fait fort
moi je dis bravo. | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: un new boulet? Mar 21 Fév à 23:15 | |
| avec ma description je comprend qu'il ai pu frapper mais verifiez quand même qu'il tappe pas des types du bien | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: un new boulet? Mar 21 Fév à 23:38 | |
| | |
|
| |
titrambus Expert
Nombre de messages : 115 Localisation : tubize (belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: un new boulet? Mer 22 Fév à 0:58 | |
| rahhhhhhhhhhhh, il commence déjà ... a peine arrivé en major ... il se ridiculise Une chance il ne fait que passer par chez moi ... après je le laisserai à kcin | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: un new boulet? Mer 22 Fév à 1:44 | |
| MDR, t'es la pour oeuvrer pour la grandeur du clan titrambus, pas pour en faire le plus ridicule de sw.;;a moins que tu ne sois un agent double et que tu sois payé par d'autres clan jaloux du cdl??? non, sérieusement, pauvre bam...je sais ce que c'est, et c'est pas facile, faut pas se moquer comme ca ^^ | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: un new boulet? Mer 22 Fév à 8:43 | |
| D'autant plus, qu'il s'orientait soigneur Si il file du coté obscur, jete le laisse titrambus :p | |
|
| |
the elfe of nowhere Postulant
| Sujet: Re: un new boulet? Mer 1 Mar à 14:11 | |
| mdr des clair de lune qui attaquent d'autres clair de lune je croyais que il n'y avait pas de pks dans ce clan lol! | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: un new boulet? Mer 1 Mar à 15:58 | |
| faudrait l emettre un peu au parfum ce peit bleu. de plus s'il attaque des membres pour le bien il ferait mieux de changer de clan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un new boulet? | |
| |
|
| |
| un new boulet? | |
|