Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mariage en prévision => Ericore et Nanaki

+8
Uzumaki
Skateme
IceZero
tisouris
Sabaku No Gaara
elbakin
Violine
magic_knight
12 participants
AuteurMessage
magic_knight
Expert

Mariage en prévision => Ericore et Nanaki Empty
MessageSujet: Mariage en prévision => Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki EmptyVen 22 Juil à 5:02

Bon jai decider danoncer que ericore et dame nanaki veulent se marier

alors tous le monde a vos clavier lol!

(pensez vous que je vais mourrir parce que jai mis ce post avant notre notre nouveaux couples cheese )
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Posteur malgré lui
Violine

MessageSujet: Re: Mariage=> Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki EmptyVen 22 Juil à 9:52

Toutes nos félicitations, lol!!!
le raid d'hier, c t la lune de miel???

magic_knight a écrit:

(pensez vous que je vais mourrir parce que jai mis ce post avant notre notre nouveaux couples cheese )

Mourir, non, mais tu risques de faire quelques tours de roue géante Wink
elbakin
Expert
elbakin

Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?

MessageSujet: Re: Mariage en prévision => Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki EmptyVen 22 Juil à 10:00

* se rapprochant du couple, les mains jointes et les yeux humides *

Ah, c'est magnifique! Bien qu'on ne se connaisse encore que tres peu, vous me voyez tres heureux pour vous. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et puisse votre route etre parseme de rose. -sniff- Quoi, moi? non voyons je ne pleure pas! Un guerrier ne pleure jamais! c'est juste une poussiere qui me titille l'oeil!

* s'eloigne en se passant un grand coup de manche en travers de la figure *

* se retournant *

Bon, je m'en vais mettre quelque fut en perse pour feter sa!! Des amateurs?
Sabaku No Gaara
Membre
Sabaku No Gaara

MessageSujet: Re: Mariage en prévision => Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki EmptyVen 22 Juil à 11:10

*Gaara passe avec sa testa rosa devant l'église,voit deux têtes familliares et sort de sa voiture.*

*Se dit qu'il vont être heureux ensemble.*

*Se raprochant de plus en plus et dit.*

Félicitation au marié.Ayez beaucoup d'enfant et vivez heureux.

*Sur ces mots cours vers sa voiture et part au loin.*
tisouris
Expert
tisouris

MessageSujet: Re: Mariage en prévision => Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki EmptyVen 22 Juil à 11:59

Après avoir entendu la nouvelle, Tisouris se dépêcha de se tailler une flûte de pan... Dès que ce fut terminé, elle se présenta aux deux mariés en leur jouant un morceau de son invention...
Une fois terminé, elle leur dit simplement "Félicitations à vous deux, et longue vie de bonheur"...
Sur ce elle se retourna et partit en entonnant à nouveau sa chanson...
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero

MessageSujet: Re: Mariage en prévision => Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki EmptyVen 22 Juil à 12:42

Un chat passait par la, il laissa une lettre. la lettre était visible et on pouvait y lire quel'que chose:
Je suis content pour vous!J'ai des larme aux yeux.Mais le mariage est pour quand?Bonheur aux marier!

PS: j'éspèrre ne pas trop éfrrayer un HamHam et j'ai pas compris le "gni"(je demande ca a nanaki)

(Ai, c'est mon premier rp ne me balancer pas des tomate!(euh, deuxieme^^))
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme

MessageSujet: Re: Mariage en prévision => Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki EmptyVen 22 Juil à 13:21

*arrivant en courant *

*essouflé *

ouf, vous etes là..., j'ai eu peur de ne pas etre arrivé a temps!

*cherchant dans son sac*

voila pour vous dame nanaki, une belle rose ceuilli ce matin dans mon jardin expres pour vous! et pour vous cher ericore, prenez ceci en gage de ma bonne volonté

*sortant de son sac une amulette de terres de silver world*

ceci donné, il ne me reste plus qu a vous souhaité de tres longues et belles années en couple et esperons que vous nous presenterez votre descendance !!!

*saluant comme un prince les nouveaux mariés, skateme se remis a ses occupations *
Uzumaki
Expert
Uzumaki

MessageSujet: Re: Mariage en prévision => Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki EmptySam 23 Juil à 10:52

* Il regarde de loin dame Nanaki......Elle semble rayonner de bonheur. Ainsi donc, elle va joindre son destin avec celui de messire Ericore11. Etre deux, pour affronter le monde.........Hum oui...c'est une idée qui ce tient.....*

Omedetto gozaimasu futaride *ouais félicitations à tous les deux*

*bien bien une union est donc en vue au sein du clan Clair de lune*
*j'espère que l'alcool de riz va couler à flot*
queen-juju
Membre
queen-juju

MessageSujet: Re: Mariage en prévision => Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki EmptyLun 25 Juil à 14:25

* ellle cria après le couple,mais ils ne l'entendire point.Alors elle se mis à piquer un ptit sprint *
Arrivée devant le magnifique couple, elle leur dirent : je ne veux pas louper la date de votre mariage
OUPIIIII pour les futurs mariés !!!!!!

dsl je suis pas doué pour ce genre de truk ....
kcin
Master
kcin

MessageSujet: Re: Mariage en prévision => Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki EmptyLun 25 Juil à 21:56

* Sortant de sa hutte, le visage mal rasé et les yeux à demi-clos, dû à une soirée très bien arrosée, Kcin entendit les cloches sonnées au loin... Il essaya de mettre un pied devant l'autre afin de se rendre à l'église et d'en apprendre un peu plus sur ce vacarme qui lui cassait les oreilles. Son crâne était également sur le point d'exploser... Arrivé devant l'église, il aperçut une foule réunit devant un couple de jeune... Ayant du mal à reconnaître ces visages, Kcin s'avanca de plus près... Il s'agissait d'une cérémonie de mariage... Les heureux mariés n'étaient autre que Dame Nanaki et Sir Ericore11. D'une voix à peine audible, Kcin s'exclama en levant une bouteille d'un des meilleurs crus que les nains pouvaient inventer :

Ze vous chouette toutes mes félicitations... Hipsss Ainsi que tous mes voeux de bonheur. drunken

* Une fois son message terminé, Kcin commença à s'éloigner de la foule. Mais manque de chance, il s'écroula ivre mort comme une vieille loque en plein milieu de la rue....

( C'est aussi mon premier RP, alors soyez CooL, évitez tous ce qui est tomates et oeufs pourris Mr. Green )
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11

MessageSujet: Re: Mariage en prévision => Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki EmptyLun 25 Juil à 23:43

Ericore, qui passait justement en vile ce jour là, vit son ancien camarade en académie majors, déambuler cahin-caha sur la chaussée pavée.
Au second plan, de jeunes mariés sortant de l'église se tenait sur le parvis. La fete semblait battre son plein ! Le Ham pensa : "dire que bientot ce sera mon tour. Moi, avec une alliance à la patoune...Qui l'eut cru...Puis tout ému, il pensa à sa nanaki en robe blanche....quoique la connaissant, je suis sur qu'elle aurait une tenue atypique dont elle a le secret !"

Le sortant de sa rêverie, Kcin prononça ces mots à l'oreille du rongeur :
Citation :
Ze vous chouette toutes mes félicitations... Hipsss Ainsi que tous mes voeux de bonheur.
....Il semblait vraiment ivre, et pas que de bonheur...

Il ne voyait meme pas que c'était à Ericore qu'il s'adressait...Brave Kcin, toujours dans tout ses états, lorsque l'on fait de telles annonces. Il a sans doute le coeur trop fragile, et préfère cacher ses émotions dans la boisson..
tisouris
Expert
tisouris

MessageSujet: Re: Mariage en prévision => Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki EmptyMar 26 Juil à 0:34

Pour les deux qui ont des doutes, c'est très bien ! Perso j'ai bien apprécié vos RP...

Bon ok ! je sais pe qu'il fallait pas écrire ca ici mais c'est important d'encourager les gens à écrire des RP surtout quand ils sont chouettes ! ! !
mage
Membre
mage

MessageSujet: Re: Mariage en prévision => Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki EmptyMar 26 Juil à 6:32

es ce que tu cest officielle ???votre mariage je voudrait vrmt rien louper tsé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage en prévision => Ericore et Nanaki   Mariage en prévision => Ericore et Nanaki Empty

Mariage en prévision => Ericore et Nanaki
Page 1 sur 1