| mariage | |
|
+6Quadehar fcn ToTo77 Hyperion trash ~Tsukasa~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: mariage Mar 6 Déc à 8:56 | |
| quelqu'un c'est déja marié ????
c'est bien ou pas ??? | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: mariage Mar 6 Déc à 14:57 | |
| pour te marier tu devra débiyrser une grosse somme en vetements + en objets à dropper (si tu le souhaite) ensuite dans ton perso tu auras une petite case reservé à ta femme/ton mari où tu peux voir sa santé (et quelques autres trucs je crois) et heu sinon... plus possible de dragouiller | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: mariage Mar 6 Déc à 17:43 | |
| pourquoi toi tu te marie pas toi lol | |
|
| |
Hyperion Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : au clair de lune Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: mariage Mar 6 Déc à 18:44 | |
| moi normalement ca devrais bientot ce faire,avec une menbres des lord athlantic | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| Sujet: Re: mariage Mar 6 Déc à 18:55 | |
| bravo félicitation aller tous le clan clair de lun de toutes les section vous aller a ton mariage lool | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: mariage Mar 6 Déc à 19:00 | |
| Je devais me marier, mais sa ne s'ets pas fait car je ne joue plus, et sa me prendrais trop de temps! | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| Sujet: Re: mariage Mar 6 Déc à 19:08 | |
| dommage moii si je me marié j aimerais bien que tous le cdl de toute section vienne surtout mon chef lol | |
|
| |
Hyperion Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : au clair de lune Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: mariage Mar 6 Déc à 20:08 | |
| je peux pas éxigé,ils seronts invités,ils viennent ci ils savent | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: mariage Mar 6 Déc à 20:22 | |
| Il y a eu plusieurs mariages de prévus au cdl, même un entre deux cdls, mais aucun n'a jamais vu le jour (en partie manque de temps), il est évident que si un clair de lune se mariait je viendrais.(dans les limites du faisaible tout de même^^). C'est pour bientot Hyperion? j'attends ça avec impatience alors . Et, euh, oubliez pas d'organiser une petite sortie après, pour occuper les vieux gateux qui on rien d'autre a faire que de guerroyer^^. | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| Sujet: Re: mariage Mar 6 Déc à 20:39 | |
| lol moi je vais me marié mais je prefere attendre un peut plus longtemps je suis que lvl 34 et j'ai pas assez d'argent pour payer tous lol | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: mariage Mar 6 Déc à 22:21 | |
| perso le mariage m'a jamais tenté... jamais réussi à avoir quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *voix off* vous avez le droit de me réconforté ^^ */voix off* | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| Sujet: Re: mariage Mar 6 Déc à 22:24 | |
| ta qu'aà faire un post sur le forum demander "recherche âme soeur" tu raconte ta ta vie de ton perso histoire pourquoi tu veut un femme tu vois quoi.... | |
|
| |
Hyperion Membre
| Sujet: Re: mariage Mar 6 Déc à 22:43 | |
| oui c'est pour trés bientot,je vous direz,tout prochainnement | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: mariage Mar 6 Déc à 22:43 | |
| et qui trouverais-je? une personne qui ne me connait pas, que je ne connait pas et qui cherche juste une personne, n'importe laquel... boarfff, si jamais je me marie se sera avec une personne que j'aime | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| Sujet: Re: mariage Mer 7 Déc à 8:47 | |
| J'ai fait ma demande en mariage et elle a pas encor repondut j'éspere quelle le fera si vous voulez voir ma demande et y repondre http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=24443&id_forum=42 voila | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| Sujet: Re: mariage Mer 7 Déc à 20:10 | |
| youpi je vais me marié je compte sur vous pour venir tien donner moi des date quand vous etes libre pour venir | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: mariage Mer 7 Déc à 22:17 | |
| Félicitation , pour la date, le vendredi soir c'est la ou il y a le plus de monde. | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| Sujet: Re: mariage Mer 7 Déc à 22:19 | |
| ok prendre sur le week-end pour que tous le monde puisse venir | |
|
| |
Hyperion Membre
| Sujet: Re: mariage Mer 7 Déc à 22:52 | |
| je viendrais surement aussi | |
|
| |
Quadehar Membre
Nombre de messages : 70 Localisation : Tubize Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: mariage Mer 7 Déc à 22:56 | |
| sa va te coute mon petit gars ^^ je t'offre le smoking ou les 4 piece du phoenix, à toi de voir | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| Sujet: Re: mariage Mer 7 Déc à 23:11 | |
| les 5 si possible lol | |
|
| |
Quadehar Membre
Nombre de messages : 70 Localisation : Tubize Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: mariage Mer 7 Déc à 23:16 | |
| je ne suis pas cresus ni ^^ | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| Sujet: Re: mariage Mer 7 Déc à 23:19 | |
| les 4 piéce c'est le plus important le smocking j ai dautre amie qui maide mais merci comme meme et aussi merci pour tout se que tu a fait | |
|
| |
zatari Postulant
Nombre de messages : 13 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: mariage Mer 7 Déc à 23:41 | |
| moi il faux juste me dire quand et ou je serais là mais je n'est rien a to frire pour le moment dsl touts mes veux de bonheurs sois heure avec elle kiss | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: mariage Jeu 8 Déc à 0:08 | |
| si la date est fixé dis la, je m'arrangerais pour être là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage | |
| |
|
| |