Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW

+12
666
Riddik
tisouris
Dame Nanaki
trash
ange_joey
ericore11
ToTo77
Skateme
Erzul
IceZero
magic_knight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clayfield
Membre
clayfield

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 9:41

J'orait bien voulu rejoindre les sorcier mais j'avais prevenus que je pouvais plus me conecter pendant un bon moment on m'a dis que cetait d'accord et que quand je reviendrais je pourrait revenir en major mais a mon retour on m'a refuser sinon mes stats etait:

Niveau:55

Constitution : 123 +24
Force : 27 +12
Agilité : 28 +12
Intelligence : 130 +69

Equipement:
casque neptune
pendentif intelligence
bouclier neptune
armure a plaques
excalibur
bottes en peaux de dragon

j'ai largement de quoi m'acheter le neptune g'est 2 000 000 en banque!
Et pour mon retour je voulais offrir une hache du taureau aux major(+32 en force) ou en tout cas la faire pa cher 150 000 maximum donc voila j'espére vraiment que ceci pourrait vous faire changer d'avis!!! Reprennez moi dans vos rang et je me défoncerait pour vous prouver que vous n'avez pas eu tord de me reprendre!!!
SVP accepter moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero

MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 14:16

Moi je suis d'accord on a besoin de mage pour la section sorcier donc pourqoi pas?
clayfield
Membre
clayfield

MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 16:09

Ce serait cool si les chef du clan pourrait dire a nanaki si oui ou non ils sont d'accord pour que je puissent réintégré le clan(en espéran que ce soit positif) ba si vous n'accepter pa j'essayerais de trouver un bon clan (si vous en connaisser des bien dites le moi plz)
ange_joey
Protégée d'ange_de_serra
ange_joey

MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 16:50

moi ca me ferait plaisir d'avoir un membre en plus dans la section ! Mais il faut que tu participes beaucoup a la vie de notre section !
Il faut aussi que tu en parle a Ericore !
clayfield
Membre
clayfield

MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 16:53

D'accord je lui envoie un mp sur le jeux et sur le forum pour lui demander!!!
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 18:03

au fait pour les haches, j'aen ai offerte une dizaine gratuitement, et je peux encore en descendre si le besoin s'en fait sentir Mr. Green

sinon, je ne me souviens plus trop de l'histoire, mais apparemennt tu as quité le clan et est revenu, est reparti...tu mpeux me refaire l'historique pour m'aider amieux comprendre?
clayfield
Membre
clayfield

MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 18:14

ba en faite environt vers le niveau 40 g'est eu des pb de conexion et g'est pas pus prévenir quand la conexion a été rétablie j'avais etait viré du clan et attaqué par les membre pour recupéré le fric) g'etait un peu vert et je n'est pas rejoin le clan tt de suite seulement aprés une semaine mais quelque temp apré au lvl52 j'avais plus le temp de jouer donc g'est prévenus nanaki (ya 1 mois et demi a peu prés) elle m'a dit que quand je reviendrais elle m'accepterais ds le clan mais quand je me suis reconnecter hier on m'a refuser donc voila j'aurais bien aimer pouvoir revenir.
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 3:16

ok...qqun d'autre a qqch a ajouter par rapport a ses explications?
queen-juju
Membre
queen-juju

MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 20:13

ben moi je suis en période test chez les major,pour devenir un sorcier

alors voilà :

je suis level 80

mes stasts :

Constitution : 190 +0
Force : 28 +0
Agilité : 25 +0
Intelligence : 200 +202

mtn que j'ai atteint les 400 mana,je met que en constitution pendant un bon bout de temps

mon équipement :

Broche des Nymphes
Amulette de neptune

Armure de neptune
Bouclier de neptune

Baton de neptune
Botte de neptune

je suis pour l instant a la recherche du drappé des nymphe et des sandales des nymphe

voilà j'espère etre parmi vous le plus tôt possible ( c'est a Nanaki de décider)
queen-juju
Membre
queen-juju

MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 19:03

bonne nouvelle,maintenant je bute des dragon rouge en 2 coup
elle est pas belle la vie Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW - Page 2 Empty

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2