| MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW | |
|
+12666 Riddik tisouris Dame Nanaki trash ange_joey ericore11 ToTo77 Skateme Erzul IceZero magic_knight 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clayfield Membre
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : cannes(06) Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Mer 20 Juil à 9:41 | |
| J'orait bien voulu rejoindre les sorcier mais j'avais prevenus que je pouvais plus me conecter pendant un bon moment on m'a dis que cetait d'accord et que quand je reviendrais je pourrait revenir en major mais a mon retour on m'a refuser sinon mes stats etait:
Niveau:55
Constitution : 123 +24 Force : 27 +12 Agilité : 28 +12 Intelligence : 130 +69
Equipement: casque neptune pendentif intelligence bouclier neptune armure a plaques excalibur bottes en peaux de dragon
j'ai largement de quoi m'acheter le neptune g'est 2 000 000 en banque! Et pour mon retour je voulais offrir une hache du taureau aux major(+32 en force) ou en tout cas la faire pa cher 150 000 maximum donc voila j'espére vraiment que ceci pourrait vous faire changer d'avis!!! Reprennez moi dans vos rang et je me défoncerait pour vous prouver que vous n'avez pas eu tord de me reprendre!!! SVP accepter moi!!! | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Mer 20 Juil à 14:16 | |
| Moi je suis d'accord on a besoin de mage pour la section sorcier donc pourqoi pas? | |
|
| |
clayfield Membre
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : cannes(06) Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Mer 20 Juil à 16:09 | |
| Ce serait cool si les chef du clan pourrait dire a nanaki si oui ou non ils sont d'accord pour que je puissent réintégré le clan(en espéran que ce soit positif) ba si vous n'accepter pa j'essayerais de trouver un bon clan (si vous en connaisser des bien dites le moi plz) | |
|
| |
ange_joey Protégée d'ange_de_serra
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Mer 20 Juil à 16:50 | |
| moi ca me ferait plaisir d'avoir un membre en plus dans la section ! Mais il faut que tu participes beaucoup a la vie de notre section ! Il faut aussi que tu en parle a Ericore ! | |
|
| |
clayfield Membre
| Sujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Mer 20 Juil à 16:53 | |
| D'accord je lui envoie un mp sur le jeux et sur le forum pour lui demander!!! | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Mer 20 Juil à 18:03 | |
| au fait pour les haches, j'aen ai offerte une dizaine gratuitement, et je peux encore en descendre si le besoin s'en fait sentir sinon, je ne me souviens plus trop de l'histoire, mais apparemennt tu as quité le clan et est revenu, est reparti...tu mpeux me refaire l'historique pour m'aider amieux comprendre? | |
|
| |
clayfield Membre
| Sujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Mer 20 Juil à 18:14 | |
| ba en faite environt vers le niveau 40 g'est eu des pb de conexion et g'est pas pus prévenir quand la conexion a été rétablie j'avais etait viré du clan et attaqué par les membre pour recupéré le fric) g'etait un peu vert et je n'est pas rejoin le clan tt de suite seulement aprés une semaine mais quelque temp apré au lvl52 j'avais plus le temp de jouer donc g'est prévenus nanaki (ya 1 mois et demi a peu prés) elle m'a dit que quand je reviendrais elle m'accepterais ds le clan mais quand je me suis reconnecter hier on m'a refuser donc voila j'aurais bien aimer pouvoir revenir. | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Ven 22 Juil à 3:16 | |
| ok...qqun d'autre a qqch a ajouter par rapport a ses explications? | |
|
| |
queen-juju Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : Tubize(belgique) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Lun 25 Juil à 20:13 | |
| ben moi je suis en période test chez les major,pour devenir un sorcier
alors voilà :
je suis level 80
mes stasts :
Constitution : 190 +0 Force : 28 +0 Agilité : 25 +0 Intelligence : 200 +202
mtn que j'ai atteint les 400 mana,je met que en constitution pendant un bon bout de temps
mon équipement :
Broche des Nymphes Amulette de neptune
Armure de neptune Bouclier de neptune
Baton de neptune Botte de neptune
je suis pour l instant a la recherche du drappé des nymphe et des sandales des nymphe
voilà j'espère etre parmi vous le plus tôt possible ( c'est a Nanaki de décider) | |
|
| |
queen-juju Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : Tubize(belgique) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Mar 26 Juil à 19:03 | |
| bonne nouvelle,maintenant je bute des dragon rouge en 2 coup elle est pas belle la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW | |
| |
|
| |
| MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW | |
|