Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW

Aller en bas 
+12
666
Riddik
tisouris
Dame Nanaki
trash
ange_joey
ericore11
ToTo77
Skateme
Erzul
IceZero
magic_knight
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magic_knight
Expert



Nombre de messages : 259
Localisation : canada,quebec, montreal
Date d'inscription : 01/05/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 6:18

Bon avec ce titre assez evocateur je viens faire de la pub pour la section de sorciers parce que ya que je vais etre seul si sa contunie ^^.

Alors je veux que tout les mages et sorciers viennent poster leurs niveau et leurs equipement men haut du lvl 10 (je veux savoir ces qui tout les futurs sorcier^^a longterme)

ce qui fait que je recapitules pour tout le monde
les mages vous devez dire sur ce poste:

-votre niveau

-et votre equipement


et pour les ptit malins qui se monterons pas le bout du nez leurs place en sorciers pour le futur sera remise en question a moins de bonnes excuses rambo .

au faites je mord pas........a moins qu'on se presente pas sur ce post est-ce clair Twisted Evil (non mais je veux pas etre tout seul vraiment^^)
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 9:06

Tu sera pas seul je vien^^ je suis niveau 37 et j'ai comme equipement :


Casque cornu +10 en intelligence
Pendentif du savoir +16 en intelligence

Cape de Merlin +15 en intelligence
Bouclier du nécromancien +10 en intelligence

Excalibur +12 partout
Bottes de mage +15 en intelligence

Je peut vendre le Casque cornu pour m'acheter un Casque de neptune^^

Et je veut du neptune mais j'ai pas encore asser de po. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erzul
Membre
Erzul


Nombre de messages : 96
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 12/07/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 12:25

C'est quoi la difference entre mage et sorcier?

Sinon je suis lvl 19 et je suis équipé de (on ne se moque pas Razz) :

-Casque à pointe : +3 en constitution
-Armure de cuir : +3
-Ecu en bois : +4
-Bottes de cuir : +2
-Trident : +6 en force

Voila mon equipement....pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 12:38

Y a pas vraiment de difference simplement on a une section sorcier et donc aon a des sorcier Mr.Red
Erzul j'ai un Casque cornu pour toi même si c'est un peu trop tot mais mp moi si tu le veut Mr.Red


Dernière édition par le Lun 18 Juil à 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 12:40

moi aussi,j aimerai entrer dans les sorciers! je suis lvl 26 et j ai comme equipement:
mldr +20 for; +5agi;+6int
chapeau du grd archer +7 agi
pendentif d intelligence +8 int
ecu en corne +5consti ; +4 agi
armure d ecaille +5consti; +1 agi
bottes de magicien +1 consti; +5 int

Voila mais j attend le lvl 36 pour avoir l equipement neptune Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 13:13

Le cas présent est assez chi***, j'en avais deja parlé avec ericore, qu'il n'y a pas assez de mages en majors, et que quant-il partirons, les Sorciers se retrouveront seul.
Ange-Joey aussi part?
Dans ce cas la, les mages, évolué vite!!!
Notre pauvre magic va se retrouver seul, et c'est pas cool Confused ...
L'avenir est compromis pour Les Sorciers, jusqu'a ce que les majors montent.
Et tu seras seul mage map2...
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 13:35

ok des que j ai fini la quetes d excalibur pour avoir celle ci, puisque je veux donc etre major, come tu dis, j essayerai d "evolué" vite!
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 13:49

Si quelq'un de la section sorcier a du neptune contacter moi j'en ai besoin (le casque sourtout!)
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 14:32

Bon, comme je l'ai déjà expliqué dans ma section, c'est la vie d'un clan...Il y a des cycles : tantot plus de guerrier, tantot plus de mago...

Là, c'est vrai qu'il y a un petit creu pour la section sorcier...Meme s'il y a 1 ou 2 majors susceptibles d'y rentrer dans quelques semaines (Raptor je crois..)

Cependant, en apprentis il y a âs mal de magicien en devenir. S'ils assurent bien, ce seront eux qui prendront la relève. Et alors le problème sera inversé : il y aura des mago, mais un manque en Chevalier...

Donc, pas la peine de stresser..C'est vrai qu'il faudra bien gérer tout ça, afin que les deux sections restent en vie. Mais ça ira. Au pire, les joueurs des sections Map3 et 4 pourront etre intégrés de temps à autres en Sorciers ou Chevalier pour rapporter des PO...
A cela s'ajoute les descente en map inférieur pour le commerce des équipements.
Revenir en haut Aller en bas
ange_joey
Protégée d'ange_de_serra
ange_joey


Nombre de messages : 200
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 14:44

je suis contente de voir qu'il y en a quelques uns pour nous rejoindre car magic et moi seront bientot seuls et c'est vraiment tres decevant !

Je vais me depecher d'aller rejoindre beltaine !! et je veux qu'avant mon départ il y ai plusieurs mages pour faire vivre la section sorciers !

Pour l'équipement neptune, j'ai des bottes dispo dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 14:54

Tien un truc de plus^^La seul chose que je peut acheter c'est le casque Sad (nous devon pas transformer ce topic en sucette!)A partire de quel niveau on peut aller chez les Sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 15:02

pour entrer chez les sorciers il faut être lvl 60 Wink

sinon moi je peux donner mon perso lestat, il est en map 2 (et oui je me suis fait ******* avec le voyage a 0po lol, chui coincé now ^^)
lvl 64 avc 2/3 items un peu nul sur lui, et qlq potions de mana en banque.

si jamais ya trop peu de monde en sorciers et si vous pouvez l'habiller je le donne, il pourra petetre servir a quelqu'un Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 15:28

non non..on va pas partir sur un truc comme ça..d'ailleurs tu devrait le supprimer ce compte..
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 15:32

Et donner les objet a une section (les major par exemple!J'ai besoin de potion de mana moi! Mr. Green )Ou devenire un marchand. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 16:29

Oui, a la major par exemple Wink

Je pense faire une monter express si je trouve quelqu'un pour vendre du phoenix en map2. A ce moment la, tu pourrais me filer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 16:56

ok, je dois avoir une 20aine de potions de mana +200 et qlq objets pour magos (pas tres haut lvl) (je peux achetter un max de bandeau de pirate si tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tisouris
Expert
tisouris


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 17:54

Salut !
Bien moi, je ne suis encore qu'apprenti, et je ne suis que de niveau 14... encore quelques scorpions et le niveau 15 sera à moi ! J'ai un équipement léger : casque de fer +2 constitution, armure de cuir +3 constitution, arme à une main +4 force, bouclier +4 constitution, bottes de cuir +1 constitution. Sinon, j'ai aussi deux trucs en banque, mais je ne sais plus exactement quoi (chapeau de sorcier et ?), je compte aller les chercher au prochain level (en même temps déposer mes po à la banque pour ne pas me les faire voler par des pk à partir du niveau 16 ! ).
J'espère aussi pouvoir devenir mage plus tard !
Voilà !
On ne vous laissera pas seuls ! Ne vous en faites pas... Juste un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 18:20

Justemen Dame Nanaki, si tu montes montes map2, préviens moi j'ai une hache de taurreau pour les majors Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyLun 18 Juil à 20:07

J'ai plus mon casque cornu Mr.Red J'ai un casque de neptune a la place Mr.Red

Edit:J'ai oublier le carac Mr.Red +22 en intelligence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
magic_knight
Expert



Nombre de messages : 259
Localisation : canada,quebec, montreal
Date d'inscription : 01/05/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyMar 19 Juil à 0:22

wowww ju impresionner un topic de un jours avec 2 pages lol mais bon je fais de la pub pour la section alors cest pour dire a tout nos ptit mages de xp le plus possible pour monter plus rapidement en sorciers.
Euh cetait aussi pour voir la releve Laughing .

touka bon a date jai 4 mages qui ce sont presenter la.
Revenir en haut Aller en bas
Riddik
le guerisseur
Riddik


Nombre de messages : 50
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 14/07/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyMar 19 Juil à 4:42

oh des mago dis je peux aussi posté aller dis oui dis OUI Confused
Revenir en haut Aller en bas
magic_knight
Expert



Nombre de messages : 259
Localisation : canada,quebec, montreal
Date d'inscription : 01/05/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyMar 19 Juil à 5:04

Oui lol! (je sens que ya des magos qui vont se sentir plus petit)
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyMar 19 Juil à 15:42

euh...c'est pas réservé seulement aux CDL?
Revenir en haut Aller en bas
mage
Membre
mage


Nombre de messages : 75
Localisation : canada, iberville(quebec)
Date d'inscription : 29/05/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyMer 20 Juil à 2:00

moi bah jsuis encors loin d un niveau necessaire et je doit dire que dans ses temps si jai un peu de misere a respecter les horaire je travaille pis jai besoin vrmt de cash jai que 4 heure de sommeil et de temps libre jsuis dsl si je vien PAS SOUVENT mais bon jsuis lvl 60 avec du neptune.


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Membre
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2005

MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW EmptyMer 20 Juil à 2:03

Moi,Gaara du désert,déclare rejoindre se clan an'importe quel prix.
Bon je sais je suis que lvl 22 mais j'y arriverais. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty
MessageSujet: Re: MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW   MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGE et SORCIERS de nimporte quel niveau venez ICI NOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet cdl: sorciers
» clair de lune :sorciers
» cadeau pour les sorciers
» niveau 100
» augmenter le niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser