| jeans-louis voudrait venir dans clair de lune | |
|
+5trash Riddik ericore11 Lioten ludovic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ludovic Apprenti
| Sujet: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Sam 16 Juil à 19:58 | |
| bonsoir tous le monde je m'escuse pour ce que j'ai dit dans mes post precedent car je desire entrer dans les section clair de lunes pour pouvoir apprendre as jouer convenablement as sw je suis level 27 sans clan et suis neutre sur le jeu est ce que je peux venir chez vous svp maerci d'avance pour vos reponse | |
|
| |
Lioten Membre
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans la rivière des roses! Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Sam 16 Juil à 20:12 | |
| hummm, je crois pas que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue ici ^^ mdr, j'arrive pas à croire que tu reviennes | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Sam 16 Juil à 22:08 | |
| j'avoue ne pas etre trop motivé pour te voir revenir....pcq comme savoir si tu ne vas pas une fois de plus nous laisser tomber??
MAIS.....mais on dit qu'il faut toujours laissé une autre chance aux joueurs... Donc je t'invite à poser ta candidature en apprentis : là nous pourrons juger de tes réelles motivations. La période probatoire sera assez conséquente parcontre...Ce sera à toi de nous prouver que tu reveisn pour le clan, et pas par pur interet personnel.... | |
|
| |
Riddik le guerisseur
Nombre de messages : 50 Localisation : Dusso Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Sam 16 Juil à 23:10 | |
| bein il faux savoir si il a une bonne reson pour revenir et de savoir pour quoi il vous a quitté | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Sam 16 Juil à 23:33 | |
| sur le forum de sw il était dit que tu cherchais un clan de PK... | |
|
| |
Sabaku No Gaara Membre
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Sam 16 Juil à 23:42 | |
| Oui et tu disais que tu étais lvl 40 | |
|
| |
Lioten Membre
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans la rivière des roses! Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Sam 16 Juil à 23:58 | |
| Il reigne à mon goût bien trop de questions et de mensonges autour de toi! | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Dim 17 Juil à 0:01 | |
| même si on s'en fou... je suis contre le fait qu'il vienne en CdL. | |
|
| |
Riddik le guerisseur
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Dim 17 Juil à 0:30 | |
| il a deja ette dans quel clan avant ?? | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Dim 17 Juil à 0:44 | |
| Il me fait penser a un certain "Kambei" vous connaissez ? 1-Tu est parti sans prévenir si je me souviens bien, et sans motif apparent 2-Tu t'es ervelé pk en dehors de notre clan, dis donc toi t'es long a te décider. 3-j'ai vu aussi que tu voulait creer une forto pour ton clan, que tu as crer, et je ne sais pas si tu l'as créée, mais cela m'importes. 4-Tu n'est pas digne de confiance, on pernds en queleques sortes des risques de t'acceptez, donc pour moi c'est un NON franc et ferme! | |
|
| |
Lioten Membre
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Dim 17 Juil à 1:17 | |
| aaaaah, enfin quelqu'un de raisonnable parmis d'autres! | |
|
| |
Riddik le guerisseur
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Dim 17 Juil à 11:58 | |
| ah bon moi je n'aime pas les gent qui par sans prevenir en plus quan il quite le clan p--e qui a tuer des membre d'un allier euhhmmm bein je peux plus rien pour toi dsl ho suis un vrai | |
|
| |
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Dim 17 Juil à 15:43 | |
| bien bon jean-louis a un clan maintenant
LES MASSACREURS
membres:
jules10 (Chef) duke nukem (Sous-Chef) jeans-louis (Membre) jul06 (Membre)
lvl moyen:23 | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Dim 17 Juil à 15:44 | |
| Loooool quel clan de tueurs mdr!!!!! | |
|
| |
Lioten Membre
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Dim 17 Juil à 15:45 | |
| Bon eh bien, il a finalement trouvé un clan et il se trouve justement que ce clan est PKs ^^
Nous avions donc tous raison!
PS: sujet clos je pense! | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Dim 17 Juil à 15:51 | |
| Topic a fermer donc, eh ben, encore un clan de PKs. | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune Dim 17 Juil à 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeans-louis voudrait venir dans clair de lune | |
| |
|
| |
| jeans-louis voudrait venir dans clair de lune | |
|