Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 C pas bienvenue, c'est plutot adieu

Aller en bas 
+6
666
magic_knight
IceZero
trash
raptor33410
Skateme
10 participants
AuteurMessage
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:09

C'etait cool de "faire connaissance" avec vous mai je voi que je ne suis pas du clan donc ske je di ne sert a rien alors je vous dit bonne continuation dans votre clan!
ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
raptor33410
boulet préhistorique
raptor33410


Nombre de messages : 108
Localisation : Loupiac
Date d'inscription : 21/06/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:13

N'importe quoi tu va te barrer juste car qq'un ta dit que tu n'été pas du clan et que sa ne servé a rien de metre qui ta attaquer!!!!!!!!
Je comprend pourquoi tu n'as pas le grade de boulet franchement non mais alors ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Boulet

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:14

skateme mais reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'ais juste dis un truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:17

C'est vrai je suis un boulet mai c'est pas ds ce forum que je l ai apris... mai C pas QUE pr ta remarque trash tkt ya pas que ca... mais de toute facon j ai pas ma place ni dans ce forum ni dans ce clan si j y aurai ete !
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:19

explique au moin tes raisons avant de vouloir partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:23

elles sont expliquées ds mes autres messages au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
raptor33410
boulet préhistorique
raptor33410


Nombre de messages : 108
Localisation : Loupiac
Date d'inscription : 21/06/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:25

Abon alors reexplique les
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:26

pourquoi crois-tu ne pas avoir ta place chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:27

Avant de partire tu demanderais a 666 de faire une partie "Boulet" pour nous les boulet? lol!

Nan,vraiment pourqoi tu veut partire?Tu quitte ton autre clan et viens chez nous!Ca fera une personne de plus!Et si tu vient je sens que tu montera vite Major! Tu participe beaucoup,même si il faut que tu continue!
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:27

Tu a un clan au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:32

oué j ai un clan mai C des boulet ils on 10 an et leur avatar ce sont des pokemons... Confused
alors je reexplique:
je ne suis pas du clan donc ske je di ne sert a rien et j ai pas ma place ni dans ce forum ni dans ce clan si j y aurai ete psk voila on m evoi boulé de partout meme si vou le pensez pas et je vise personne c'est un ensemble ! mais voila c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
magic_knight
Expert



Nombre de messages : 259
Localisation : canada,quebec, montreal
Date d'inscription : 01/05/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:43

skateme nonnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
raptor33410
boulet préhistorique
raptor33410


Nombre de messages : 108
Localisation : Loupiac
Date d'inscription : 21/06/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:46

N'importequoi pourquoi tu n'aurais pas ta place chez nous les otre croyer vous qu'il ne la mérite pas?
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 0:47

trop tard, j eleve se site de mes favoris et si plus tard j ai un coup de foli, je reviendrai peu etre! ciao ! (vou pouvez fermer le topic)
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 1:05

bon, je vais mettre quelques petites choses au point...

1 on tout le monde appelle "boulet" tout le monde, c'est normal, c'est gentil et ce n'est en aucune manière à prendre comme une insulte.

2 effectivement ces derniers jours nous sommes plusieurs a nous etre demandé ce qu'il se passait sur ce forum.

je prend un exemple simple:

je me leve à 8h du mat, et la j'ai des obligation irl, ensuite je vais bosser l'aprem et je rentre chez moi a 23h...pensez vous réellement que j'ai envie de passer 1h a lire des post ou l'on voit 2 personnes s'entre traiter de boulets, ou avoir des conversation qui ne concernent personne a part eux. Pire encore, ils manquent de respects aux personnes qui ouvrent des discutions en leur poluant les sujets avec des propos qui n'apportent rien au sujet initial.

personellement je préférerais franchement qu'on discute ensemble 1heure sur un chat que de lire une conversation qui ne me concerne pas (imaginez vous lire sur ce forum une discution entre moi et un pote sur la meilllleur manière de tailler un bonzai...vous me trouveriez un peu lourd a coup sur (voir un vrai boulet))

3 Tu ne fais pas partie du clan...donc meme si on t'accueilles sur le forum, tu dois accepter nos regles...si un des membre te dis que telle ou telle discution est en rapport avec le RP du clan, il est évident que la moidre des chose est de respecter notre RP.
dis toi bien que si par exemple tu es pk et qu'un membre d'un clan du coté du bien viens a t'attaque, nous ne pouvons pas le considéré comme un ennemi...

il ne faut pas tout confondre, et ne pas oublier que ce forum est lié a un jeu RP.

4 Il me semble que nous n'avons pas encore réelement sévi par rapport au flood(nous avont meme une tolérence assez large, mais cela doit rester dans des limites raisonnables). Nous avons bien fermé les conversations qui partaient en vrille. Peut-etre d'autres admins ont-ils encore agit de la sorte aujourd'hui, mais jusque la personne n'a été banni...bien au contraire, nous nous efforçons de faire au mieux et d'expliquer comment fonctionne un forum et la différence qu'il y a avec un chat (la preuve ce message.)


5 Maintenant si tu décide de partir c'est ton choix...nous ne pouvons t'obliger à rester et te souhaiterons bonne route sur SW et également irl.

Si tu décides de venir participer à nos discutions, en restant dans ton clan, nous t'accepterons à condition que tu nous respectes (nos regles, notre RP et nos membres) comme nous nous efforceront de te respecter.

Si tu as envie de partager notre RP libre à toi aussi...tu sais ce qu'il faut faire pour cela...la encore je ne te force pas, je cite juste les options que tu as.


j'espère avoir été assez clair, et que d'autres en tireront aussi des enseignements.

sur ce, je vais aller lire le des messages sur le forum

bonne soirée.


EDIT: 2 messages ont étés postés alors que j'écrivais celui ci..a ta demande, je ferme ton post...si ton choixx est définitf...bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
elbakin
Expert
elbakin


Nombre de messages : 169
Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?
Date d'inscription : 01/07/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 10:11

C'est dommage que tu partes skateme, surtout que je pense que tu le fait pour de mauvaises raisons... Mais c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 12:55

alors, donnez moi une bonne raison pour rester dans le forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 14:45

Tu peut rester sur notre forum si tu la envie!Tu n'est pas obliger de partire!Tu peut rester ici et continuer avec ton autre clan,ect...
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 15:49

si c'est à nous de te demander de rester c'est que tu ne veux pas rester alors vas-y part.
mais dans ce cas tu ratera beaucoup de choses.
c'est ton choix, je le respecte, mais réfléchit bien quand même...


ps: perso avant de me mettre a sw je jouais à un jeux (je pense que personne connait) marbleous (un ex wabgame gratuit de goa), il y avait une 15e de clan sur ce jeu, j'était dans l'un d'entre eux et pourtant j'était sur tout les autres forums.
si tu veux je peux te retrouver les noms des clans, les adresses msn des personnes de ces clans, les adresses des forums sa risque d'etre un peu plus dur vu que pour y retourner il faut passer par des sites danois (goa a arretté de s'oqupé des webgames non-lucratif) mais tu voix tout en était dans un autre clan sa ne m'a pas empecher d'adorer certaine personne des autres clans et de parler avec eux "chez eux".)
enfin bon je parle, mais c'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 16:43

moi, c'est vrai ta peu etre raison, peu etre que je ne partirai pas, je resterai mais je ne parlerai pas je lirais ce que vous ecrivais sans mettre d autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 16:46

Ca faits toujour du bien d'entendre des personne en dehors de notre clan.Mais c'est ton choix, nous le respecton. (du moment que tu reste)
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 17:13

Un boulet de moins...
Nan je deconnes Mr. Green
'ets con que tu partes sur un coup comme sa tu éclates d'un jour a l'autre!
N'oublies aps notre clan est ouvert a tous, meme au pire boulet vérifié on a deja des grosses recrues comme raptor ou calypso, ou meme trash^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 18:48

ben..si tu veux partir, alors pars..
et si tu veux rester, alors reste...
on t'a fait une petite place, et on ne la fielra pas à quelqu'un d'autre.

==>666, tu n'as pas dit que tu avais fermé le post? Mr. Green (non, ce n'est pas moi qui l'ai ré-ouvert....je te jure)
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptyVen 8 Juil à 19:49

Bon, je crois que tout est dit, donc je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu EmptySam 9 Juil à 0:28

==>RH: oui, désolé, mais t'as vu a quelle heure j'ai posté ce message? j'étais un peu crevé et j'ai oublié apres voir édité :s

==>skatème: t'as lu mon message au moins? ou il était trop long a lire? parce que c'était pas du flood. Ou peut-etre n'as tu pas tout compris...dans cas, mp moi, je ne veux pas que tu penses qu'on ferme ce post pour t'empêcher de t'exprimer.(mon adresse msn est dans ma signature aussi!!!). comme le dit éricore tout a été dit.

==>Ericore: merci d'avoir fermé et palié à mon oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty
MessageSujet: Re: C pas bienvenue, c'est plutot adieu   C pas bienvenue, c'est plutot adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C pas bienvenue, c'est plutot adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyppy cest ici
» Adieu
» wolverine et adieu azerty0025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Bienvenue dans Clair de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser