| Adieu | |
|
+11Aaliyah fcn dakkon_blackblade yosémyth Pappy njavis ToTo77 trash IceZero Manalas Skateme 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Adieu Mer 25 Jan à 21:28 | |
| Bon voila, je me suis fais hacker, un enculer (je dis le mot) m'a pris mon perso, m'a changer le pass, maintenant, je ne peux pas MP une personne plus rien faire. Ces sept moi de jeu avec vous étaient super, mais j'ai vraiment pas envi de recommencer un personnage j'ai galerer pour arriver jusque ce niveau, je me suis forger une identité, et je viens de tout perdre d'un coup.
Je commencais à devenir "grand" presque faerië, j'avais du seraphin en banque, et 25M (je venais de faire mes ventes) et voila que je pers absolument tout à cause de salopard qui font chié tout le monde
Dans cette aventure, j'aurai au moins eu des amis, désormais, je dois vous laisser, je ne recréée pas de perso, ce serait trop long....
Bonne chance à vous mes amis... | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Adieu Mer 25 Jan à 21:37 | |
| Oh non, quelle horeur....
Si on me grattait mon perso (surtout quand je serais lvl 300et quelque) Je serai fou de rage...
Franchement les gars comme sa, sa me dégoute... | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Adieu Mer 25 Jan à 21:41 | |
| Tu sait quoi? Hack ton perso. Les Hackeurs on tous un point faible, comme nous. MAIS NE NOUS QUITTE PAS! Je me souviens bien des jours ou on était sur la map2... NE NOUS QUITTE PAS! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Adieu Mer 25 Jan à 21:41 | |
| skateme, milic a eu un autre perso. essaye de t'arranger avec un membre de la dream team. soit il te refile un new perso (peut-être pas exactement du même lvl) soit tu vois avec eux pour que skateme soit délété et qu'ils recréent un autre perso skateme de ce lvl avec ce qu'il avait en banque je sais que l'on est toujours deg quand on se fait hacker partir avant d'avoir tout essayé est con ps: il a aussi changé l'adresse? sa parait con mais il a pu oublier | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Adieu Mer 25 Jan à 21:43 | |
| Paix a ton ame skat, tu resteras dans nos pensées .. encore un gamin, qui s'amuse a chercher des pass... Pitoyable.. mais peut etre qu'il te rendra ton perso, mais totalement nu :S EDIt: trash, on a essayer de changer le pass, de faire pass oublier, rien a faire , sa marche pas :S tu peux mp un DT et demander qu'il te recrere exactement le emem perso, si tu as une screen de ce que tu avais en banque | |
|
| |
njavis Apprenti
| Sujet: Re: Adieu Jeu 26 Jan à 20:34 | |
| pas de chance a toi et quand meme bonen continuation en irl | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Adieu Jeu 26 Jan à 21:10 | |
| Je pense bien que tu dois être dégouté et même enragé mais comme l'a di trash essaye de le récupérer on voudrait pas que tu parte à cause d'un abrutis qui n'a rien a faire que de faire chier les autres ! | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Adieu Jeu 26 Jan à 21:17 | |
| Si les DT ne veulent pas te filler un new perso essaye de re-haker ton perso | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Adieu Jeu 26 Jan à 21:33 | |
| je sias qu on se conais pas trop mais moi je serai trop deg de perdre le mien et comme sa t arive a toi je me propose de t aider,donc si je peux etre utile je t aiderai meme si sa peut me prendre du temps bonne chance au passage | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Adieu Jeu 26 Jan à 21:50 | |
| *Imobilise Skateme en le mettant le dos au mur, prend ça dague et la plante entre ces yeux* Voilà! Comme ça il restera... Tu vera, c'est pas simple de hacker, mais quand on sait, on sait! (Et moi je sait pas... ) Tu l'aura a nouveau, et si il faut... J'apprend a Hacker et je Hack 666, ça te va? | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Adieu Jeu 26 Jan à 23:10 | |
| Bon, bien je ne sais pas quoi dire, a part que je suis abbatus, dégouté. Je t'attendais avec impatience parmis nous, je vais tenter d'en parler auprès d'un dt ou un modo pour esperer te revoir parmi nous...tu ne méritais pas cela. | |
|
| |
Aaliyah La tigresse sensuelle
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans une auberge ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Adieu Jeu 26 Jan à 23:12 | |
| Oh punaise, quel connnard a put faire ça Je suis dégoutée pour toi!!!!!!!!!!!Mais bon on gardera toujours contact hin!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Adieu Jeu 26 Jan à 23:25 | |
| j ai une idée!! ya ttt et ange de serra qui ont allé au visu en Belgique...ben ils conaissent donc les admins donc vous pouvez leur demander ya aussi titrambus ou bien caro voila | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Adieu Ven 27 Jan à 8:51 | |
| j'ai bien perso milic mais milic sa on ma vraiment hackers mais j'avais un perso lvl 135 tu connais dbz2 bha il parait ke je le retrouve dans 3jour il dise un rtuc genre kil est l'heritier de silver mdr c'est trop bizare^^ | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Adieu Ven 27 Jan à 18:03 | |
| Erf Saex me l'a dit hier soir en irl ... Ca m'a trop surpris et dégouté pour toi... J'éspére que tu réussira a récupérer ton perso de tout mon coeur... | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Adieu Ven 27 Jan à 21:04 | |
| Je voulais l'annoncer ! Skat a récupéré son perso ! (y a quelques minutes !) | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Adieu Ven 27 Jan à 21:22 | |
| Youpiiiiiiiiiii | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Adieu Ven 27 Jan à 21:34 | |
| Voila, je remercie INFINIEMENT drake, jolink, jon et FCN bien sur, d'avoir contacté drake et qui à permis de reprendre mon compte. Je ne vous faits pas part de ce que j'ai perdu, mais je reste vous embeter encore quelques temps! Merci encore FCN , drake et les autres :D, je vous dois un dette... | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Adieu Ven 27 Jan à 22:10 | |
| Sa fait bien plaisir a entendre mais au faite a tu reussi a trouver le nom du coupable Se ne serait pas peine perdue si il a un deuxiem perso on pourrai lui hacker | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Adieu Ven 27 Jan à 23:52 | |
| arfffff, bon pour le tournoi sa va être chiatique ^^ je peux donner trash à la rigueur pour faire un membre, on pourait faire une autre équipe ps: pour le moment il est mal sapé mais je m'amuse avec lui et il a du fric, je vais le monter lvl 75. | |
|
| |
| |
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Adieu Sam 28 Jan à 2:47 | |
| super ca fait du bien une happy end content que tu puisses encore nous saouler un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Sam 28 Jan à 9:37 | |
| moi jdi juste une chose... c est ma tournée *hips* | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
| Sujet: Re: Adieu Sam 28 Jan à 11:59 | |
| Bon retour parmi nous skat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu | |
| |
|
| |
| Adieu | |
|