| equipemnt phoenix et pret d'argent | |
|
+10Genki62 trash Saex 666 ToTo77 mage Pappy Dame Nanaki ericore11 elric1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elric1 Apprenti
Nombre de messages : 9 Localisation : RIOM(63) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Mer 29 Juin à 20:17 | |
| merci , dorenavant quand une personne me demanderas de lui prete des po j'enverrai un message a son chef de clan pour me renseigner sur la personne | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Mer 29 Juin à 22:15 | |
| tres bonne idée Elric...en général les chefs de clan sont des personnes de confiances et cela permettra , si le personne à qui tu prêtes de l'argent ne te le rends pas, de faire appel au reste du clan pour te dédomager et surtout de pouvoir demmander des comptes au responsable... | |
|
| |
Kambei boulet voyageur devenu PK
Nombre de messages : 266 Localisation : Partis a la chasse. Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Mer 29 Juin à 22:17 | |
| Eh ,c'est pas les membres qui doivent payer les pots cassées c'est le responsable. | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Mer 29 Juin à 22:39 | |
| si le chef de clan accepte, c'est qu'il fait confiance a la personne et il s'engage en quelques sorte au nom du clan a ce que la dette soit remboursée...
si il n'a pas vraiment confiance, il viendra demander l'avis de tous sur le forum
Dernière édition par le Ven 1 Juil à 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
elric1 Apprenti
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Jeu 30 Juin à 16:14 | |
| ceux dit pouvaient vous me dire s'il serait possible d'avoir l'equipement phoenix , a quel prix . merci | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Jeu 30 Juin à 17:02 | |
| va voir le post-it nommé Red Helling==> vendeur à mi-temps^^
oui, je fais de la pub, et alors? ^^ | |
|
| |
elric1 Apprenti
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Jeu 30 Juin à 22:57 | |
| | |
|
| |
elric1 Apprenti
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Ven 1 Juil à 17:38 | |
| je voudrais que Mage reponde a ces messages quand je lui en envoye merci | |
|
| |
elbakin Expert
Nombre de messages : 169 Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ? Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 16:23 | |
| Bon, je suis pas sur d'avoir raison de poster ici, mais comme un topic est deja ouvert...
neowidzart vends des objet phenix et des armes, si sa interresse quelqu'un, voyez avec lui (moi j'ai pas asser de tunes...) | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 16:31 | |
| 1- si tu veux parler de quelque chose qui n'a aucun rapport avec le topic où tu veux l'écrire ouvre en un autre. 2- neowidzart n'est pas dans la lsite des arnaqueurs, ni dans celle des bons vendeurs, perso je prefere pas lui achetter qqch sauf si j'ai confirmation qu'il est corect. | |
|
| |
elbakin Expert
Nombre de messages : 169 Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ? Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 16:33 | |
| ok, dsl... | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 16:38 | |
| lol lol calme c'est pas grave juste à l'avenir pense à ouvrir un nouveau topic | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 17:25 | |
| houla...c'est louche ça..à mon avis ce doit etre pur arnaqueur...Il est quel level? | |
|
| |
elbakin Expert
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 17:39 | |
| | |
|
| |
trash Master
| |
| |
elbakin Expert
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 17:45 | |
| Je l'ai vu ni dans les bons vendeurs, ni dans les arnaqueurs ici, je me suis donc dit qu'il etait "a tester"... Apres tout chacun est innocent jusqu'a preuve du contraire Je vais essayer de trouver un moyen de me renseigner sur son level... | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 17:54 | |
| ok merci elbakin. (perso je n'ais qd mm pas confiance en une personne si je n'ais aps eu confirmation par du monde qu'elle était un bon vendeur, pas envie de me faire arnaquer ) | |
|
| |
elbakin Expert
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 18:30 | |
| Bon j'ai pas reussit a en apprendre bcp plus sur lui, et je pense que le lui demander directement serait une erreur (surtout si c'est un mauvais vendeur...), mais bon, voila ce que j'ai trouver en parcourant le forum de SW :
le 29-06, il a participer a une vente au enchere pour acheter des bottes phenix, enchere qu'il a du remporter puisqu'il a fait la meilleur offre. J'ai envoyer un MP au vendeur pour savoir comment c'etait passer la transaction. J'attends la reponse et je transmet.
Autre detail, pour 50000 po je pouvait avoir une Excalibur (ce qui semble a peu pres honnete au vu des prix pratiquer sur le forum)
Voila, faites vous votre opinion.
[edit] j'ai oublie une petite chose, je l'ai pas vu dans la liste des bons vendeurs sur SW, et j'ai un peu eut la flemme de parcourir les 15 pages bordelique des mauvais vendeurs... mais bon, quand j'ai rechercher son nom sur le forum, je ne l'ai trouver que dans le post que j'ai citer plus haut, donc... [/EDIT]
Dernière édition par le Lun 4 Juil à 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 18:33 | |
| fais la quete elle n'est pas si dur que sa! | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 18:35 | |
| achette lui quelque chose de pas tres cher mais qui ne sois qd mm pas un truc a mille po. si la vente se passe bien ahcette lui se que tu veux dis que tu achette sa pour un pote a toi qui est petit lvl et que tu ne veux rien lui achetter d'autre. et demande lui de quel clan il fait partie. tu poura le verifier facilement. | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 18:36 | |
| fais ça que si ce vendeur a quelque chose de vraiment interessant sinon ne t'embete pas sa sert a rien | |
|
| |
elbakin Expert
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 18:38 | |
| effectivement, j'y avais pas penser (pas encore l'experience (newbiz->boulet )), mais je verrais sa demain, parce que pour moi la journee se termine... | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 18:57 | |
| en règle générale, si un joueur vous accoste et vous demande : tu veux pas acheter du Phénix...ne le faites pas^^ Des andouilles me le demandent aussi, lors de mes passages map1... Quand je vous dis que ce sont des boulets^^ | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 19:57 | |
| je vois pas pq acheter ailleur quand on a RedHelling qui s'occupe des livraisons pour le clan...et lui est a 100% sur...
effectivement, vous pouvez toujours trouver une super affaire ailleur, mai dans ce cas, restez sur vos gardes | |
|
| |
Dame Nanaki Coeur de Hamelette
Nombre de messages : 353 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent Lun 4 Juil à 22:00 | |
| D'ailleur, a la prochaine descente, si on pouvait me faire signe svp! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent | |
| |
|