Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

equipemnt phoenix et pret d'argent

+10
Genki62
trash
Saex
666
ToTo77
mage
Pappy
Dame Nanaki
ericore11
elric1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elric1
Apprenti
elric1

equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 20:17

merci , dorenavant quand une personne me demanderas de lui prete des po j'enverrai un message a son chef de clan pour me renseigner sur la personne
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 22:15

tres bonne idée Elric...en général les chefs de clan sont des personnes de confiances et cela permettra , si le personne à qui tu prêtes de l'argent ne te le rends pas, de faire appel au reste du clan pour te dédomager et surtout de pouvoir demmander des comptes au responsable...
Kambei
boulet voyageur devenu PK
Kambei

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 22:17

Eh ,c'est pas les membres qui doivent payer les pots cassées c'est le responsable.
http://kubi-naruto.forumactif.com
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 22:39

si le chef de clan accepte, c'est qu'il fait confiance a la personne et il s'engage en quelques sorte au nom du clan a ce que la dette soit remboursée...

si il n'a pas vraiment confiance, il viendra demander l'avis de tous sur le forum

Dernière édition par le Ven 1 Juil à 1:27, édité 1 fois
elric1
Apprenti
elric1

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 16:14

ceux dit pouvaient vous me dire s'il serait possible d'avoir l'equipement phoenix , a quel prix .
merci
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 17:02

va voir le post-it nommé Red Helling==> vendeur à mi-temps^^

oui, je fais de la pub, et alors? ^^
elric1
Apprenti
elric1

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 22:57

oki merci
elric1
Apprenti
elric1

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:38

je voudrais que Mage reponde a ces messages quand je lui en envoye merci
elbakin
Expert
elbakin

Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 16:23

Bon, je suis pas sur d'avoir raison de poster ici, mais comme un topic est deja ouvert...

neowidzart vends des objet phenix et des armes, si sa interresse quelqu'un, voyez avec lui (moi j'ai pas asser de tunes...)
trash
Master
trash

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 16:31

1- si tu veux parler de quelque chose qui n'a aucun rapport avec le topic où tu veux l'écrire ouvre en un autre.
2- neowidzart n'est pas dans la lsite des arnaqueurs, ni dans celle des bons vendeurs, perso je prefere pas lui achetter qqch sauf si j'ai confirmation qu'il est corect.
elbakin
Expert
elbakin

Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 16:33

ok, dsl... Crying or Very sad
trash
Master
trash

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 16:38

lol lol calme c'est pas grave Wink
juste à l'avenir pense à ouvrir un nouveau topic Smile
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 17:25

houla...c'est louche ça..à mon avis ce doit etre pur arnaqueur...Il est quel level?
elbakin
Expert
elbakin

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 17:39

aucune idee...
trash
Master
trash

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 17:41

renseigne toi sur son lvl, son clan (s'il en a un) et s'il est connu en tant que bon vendeurs ou au contraire en tant qu'arnaqueur Wink Smile
elbakin
Expert
elbakin

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 17:45

Je l'ai vu ni dans les bons vendeurs, ni dans les arnaqueurs ici, je me suis donc dit qu'il etait "a tester"... Apres tout chacun est innocent jusqu'a preuve du contraire Wink

Je vais essayer de trouver un moyen de me renseigner sur son level...
trash
Master
trash

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 17:54

ok merci elbakin.
(perso je n'ais qd mm pas confiance en une personne si je n'ais aps eu confirmation par du monde qu'elle était un bon vendeur, pas envie de me faire arnaquer Wink )
elbakin
Expert
elbakin

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:30

Bon j'ai pas reussit a en apprendre bcp plus sur lui, et je pense que le lui demander directement serait une erreur (surtout si c'est un mauvais vendeur...), mais bon, voila ce que j'ai trouver en parcourant le forum de SW :

le 29-06, il a participer a une vente au enchere pour acheter des bottes phenix, enchere qu'il a du remporter puisqu'il a fait la meilleur offre. J'ai envoyer un MP au vendeur pour savoir comment c'etait passer la transaction. J'attends la reponse et je transmet.

Autre detail, pour 50000 po je pouvait avoir une Excalibur (ce qui semble a peu pres honnete au vu des prix pratiquer sur le forum)

Voila, faites vous votre opinion.

[edit] j'ai oublie une petite chose, je l'ai pas vu dans la liste des bons vendeurs sur SW, et j'ai un peu eut la flemme de parcourir les 15 pages bordelique des mauvais vendeurs... mais bon, quand j'ai rechercher son nom sur le forum, je ne l'ai trouver que dans le post que j'ai citer plus haut, donc... [/EDIT]

Dernière édition par le Lun 4 Juil à 18:37, édité 1 fois
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy

Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:33

fais la quete elle n'est pas si dur que sa!
trash
Master
trash

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:35

achette lui quelque chose de pas tres cher mais qui ne sois qd mm pas un truc a mille po. Rolling Eyes
si la vente se passe bien ahcette lui se que tu veux Wink

dis que tu achette sa pour un pote a toi qui est petit lvl et que tu ne veux rien lui achetter d'autre.

et demande lui de quel clan il fait partie. tu poura le verifier facilement.
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy

Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:36

fais ça que si ce vendeur a quelque chose de vraiment interessant sinon ne t'embete pas sa sert a rien
elbakin
Expert
elbakin

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:38

effectivement, j'y avais pas penser (pas encore l'experience Wink (newbiz->boulet Razz )), mais je verrais sa demain, parce que pour moi la journee se termine...
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:57

en règle générale, si un joueur vous accoste et vous demande : tu veux pas acheter du Phénix...ne le faites pas^^
Des andouilles me le demandent aussi, lors de mes passages map1...
Quand je vous dis que ce sont des boulets^^
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 19:57

je vois pas pq acheter ailleur quand on a RedHelling qui s'occupe des livraisons pour le clan...et lui est a 100% sur...

effectivement, vous pouvez toujours trouver une super affaire ailleur, mai dans ce cas, restez sur vos gardes
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 22:00

D'ailleur, a la prochaine descente, si on pouvait me faire signe svp! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent - Page 2 Empty

equipemnt phoenix et pret d'argent
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant