Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 equipemnt phoenix et pret d'argent

Aller en bas 
+10
Genki62
trash
Saex
666
ToTo77
mage
Pappy
Dame Nanaki
ericore11
elric1
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elric1
Apprenti
elric1


Nombre de messages : 9
Localisation : RIOM(63)
Date d'inscription : 22/06/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyLun 27 Juin à 20:38

j'ai prete 800000 po as un de vos membre quand il en avait besoin ,je voudrait trouver l'equipement phoenix pour deux personnes en esperant que vous me rendrait la reciprocite en attendant votre reponse . amicalerment votre allies elric1
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 2:25

Juste à titre informatif : à qui, et quand as-tu preté cet argent stp?
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Apprenti
elric1


Nombre de messages : 9
Localisation : RIOM(63)
Date d'inscription : 22/06/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 16:43

j'ai prete a mage la semaine derniere merci
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 17:47

[permettez moi de le tapper...]
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Apprenti
elric1


Nombre de messages : 9
Localisation : RIOM(63)
Date d'inscription : 22/06/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 20:43

pourquoi le frappe cela ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 20:48

si, il se fait préter et se sont les autres membres qui doivent rembourser ses dettes ya de quoi le taper la! lol
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Apprenti
elric1


Nombre de messages : 9
Localisation : RIOM(63)
Date d'inscription : 22/06/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 22:00

comme vous coulait c'est vous qui voyer car il est dans votre clan .mais pouvait vous me trouver l'equipemnt que je vous ai demander
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 22:05

Il ya un gros hic dans tout ça : je sais que tu n'apprécieras pas ce que je vais te répondre mais bon....

Je ne pense pas que ce soit à nous de te dédommager. Mage dois te rembourser quitte, à te donner les équipements qu'il t'a acheter (tu trouveras preneur à prix magasin ne t'inquiète pas..).

De notre coté on peut le chasser du clan pour le sanctionner. Mais en aucun cas il nous incombe de te dédommager. je comprends ta déception, mais c'est un fait. Bon de fait, 800 000 PO ce n'est pas une grossse somme pour certains de nos hauts levels; mais voilà ce serait trop facile pour Mage que l'on procède ainsi. Je lui demande donc de s'expliquer de suite !!!! je pense qu'un arrangement peut etre trouvé entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
elric1
Apprenti
elric1


Nombre de messages : 9
Localisation : RIOM(63)
Date d'inscription : 22/06/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 22:21

pouvez-vous me les trouver et a quel prix merci
Revenir en haut Aller en bas
mage
Membre
mage


Nombre de messages : 75
Localisation : canada, iberville(quebec)
Date d'inscription : 29/05/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 23:25

je le connais meme pas se gars la je sais juste qui a fait une demande pour etre dans lalliance je les jamais vu sur sw il ma mp pour avoide léquipement phonix mais je sais meme pas ses qui
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 23:27

Evidement... fallait s'y attendre tiens...
Revenir en haut Aller en bas
mage
Membre
mage


Nombre de messages : 75
Localisation : canada, iberville(quebec)
Date d'inscription : 29/05/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 23:32

ben ouais croyer le aller cest ca punisser moi pour des affaire meme pas faite jvous aime vrmt gros sa pas dallure
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 23:35

Parle en français s'il te plait... la fin de ta phrase n'a aucun sens.

Et puis je ne t'ai absoluement pas accusé. J'ignore lequel de vous deux dis la vérité, je ne vais pas partir tete baissé!

Et puis ne t'emflamme pas comme ca! C'est reelemnet lourd.
Revenir en haut Aller en bas
mage
Membre
mage


Nombre de messages : 75
Localisation : canada, iberville(quebec)
Date d'inscription : 29/05/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 23:40

dsl jai oblié que vous etiez pas du canada tk je sais juste que je mens pas mais ya p-t preter as quel qun qui vais presque le meme nom que moi ou que stais un magos je sais pas trop mais je sais que sais pas moi ou plustot je suis pas le mec a qui il as preter de largent
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 23:51

Elle a dit en francais!
french, francès...
jE conprends jms rien a tes posts j'ai trop du mal a lire
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 23:52

Pourtant, il a fait un effort sur celui ci! J'ai réussi a tout décripter! [youpi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMar 28 Juin à 23:58

Perso pas moi^^
Je conprends des mots mais après pour refaires les phrases...
Surtout a cette heure ci ou ems yeux se ferment encore plus chaud de décrypter ces hyeroglyphes!
Revenir en haut Aller en bas
mage
Membre
mage


Nombre de messages : 75
Localisation : canada, iberville(quebec)
Date d'inscription : 29/05/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMer 29 Juin à 1:27

bah c'est pas de ma faute si je suis quebecois pis que j'écrie en quebecois mais le quebecois ses comme le francais mais avec differente signification de vos mots parfois pis en plus c'est pas de ma faute si vous avez besoin de lunette lol!
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMer 29 Juin à 1:37

bon sérieusement, faute de preuves, il ne sera pas facile de trancher...ni de punir mage, ni de l'obliger à dédomager Elric1.

prenons un exemple simple...je décide d'acheter a un autre joueur une arme...celui ci me prend les po et ne droppe rien...on peut dire que je me suis fait euh...restons poli, disons que dans ce cas, je me suis fait avoir...

ici le cas me semble pratiquemement identique...
Sans preuve, on ne peux rien...

Tout pret d'argent se fait aux risques de la personne qui prete. C'est une question de confiance.
on peut toujours se faire avoir.

Essayez de regler votre probleme à l'amiable, je pense que c'est la meilleure chose à faire quitte a demander de l'aide aupres de personnes de confiance du clan.

pour Rappel: nous essayons de créer un clan basé sur la confiance, l'entre-aide est une de nos valeur fondamentale, tout comme l'est l'honneteté...tout joueur malhonnete que nous découvriront sera banni du clan, sous peine d'anarchie et de disparition de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMer 29 Juin à 9:54

666 a raison, sans preuves tu n'aura rien
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMer 29 Juin à 10:48

Dommage que vous ayez pas connu les Sorciers a leur début, c'était l'exemple même, surtout après un gros souci...on s'est ressoudé plus vite que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMer 29 Juin à 10:52

Avec l'histoire du MoonLight Shadow?
Sa devait etre dur sa, heuresement que j'ai pas vécu sa!
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMer 29 Juin à 11:50

je me souvient de tms... mais au fait c'était-il fait hacker son compte ou étais-ce lui qui nous avait volé?

pour chaque prêt d'or ou d'équipement on devrait venir prévenir que l'on prette qqch a un membre du CdL sur le forum pour éviter qu'un cas similaire ne se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMer 29 Juin à 12:27

Faite comme je fias pour le major, noter tout.
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent EmptyMer 29 Juin à 13:53

Sms powa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipemnt phoenix et pret d'argent Empty
MessageSujet: Re: equipemnt phoenix et pret d'argent   equipemnt phoenix et pret d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipemnt phoenix et pret d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pret d'argent...
» pret d'equipement magos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Dons, prêts, ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser