Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Internet Exporer ou Mozilla Firefox?

Aller en bas 
+2
Genki62
Rasta man - Lakka
6 participants
AuteurMessage
Rasta man - Lakka
boulet de la banquise
Rasta man - Lakka


Nombre de messages : 262
Localisation : ORSAY beach
Date d'inscription : 16/05/2005

Internet Exporer ou Mozilla Firefox? Empty
MessageSujet: Internet Exporer ou Mozilla Firefox?   Internet Exporer ou Mozilla Firefox? EmptyDim 12 Juin à 11:39

Je ne sais lequels de ces deux navigateurs utiliser, vous pouvez me conseiller? (des amis m'ont dit que MF était plus rapide mais je ne vois pas de différence...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Genki62
Membre
Genki62


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2004

Internet Exporer ou Mozilla Firefox? Empty
MessageSujet: Re: Internet Exporer ou Mozilla Firefox?   Internet Exporer ou Mozilla Firefox? EmptyDim 12 Juin à 11:55

Si MF et beaucoup mieux en terme de rapiditer et de part d'autre fonctionnaliter ( désolé je ne les connais pas tous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Internet Exporer ou Mozilla Firefox? Empty
MessageSujet: Re: Internet Exporer ou Mozilla Firefox?   Internet Exporer ou Mozilla Firefox? EmptyDim 12 Juin à 13:10

Mozilla est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange-de-serra
Casseur de boulets
ange-de-serra


Nombre de messages : 254
Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine
Date d'inscription : 31/08/2004

Internet Exporer ou Mozilla Firefox? Empty
MessageSujet: Re: Internet Exporer ou Mozilla Firefox?   Internet Exporer ou Mozilla Firefox? EmptyDim 12 Juin à 13:13

je confirme que Firefox est un meilleur browser , il est réguliérement mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Internet Exporer ou Mozilla Firefox? Empty
MessageSujet: Re: Internet Exporer ou Mozilla Firefox?   Internet Exporer ou Mozilla Firefox? EmptyDim 12 Juin à 15:22

moi, je précise que je n'y connais absolument rien, et que je réponds juste pour flooder un peu. Merci^^
(après tout, certains le font sans l'avouer, mais moi, je n'ai pas honte)
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Internet Exporer ou Mozilla Firefox? Empty
MessageSujet: Re: Internet Exporer ou Mozilla Firefox?   Internet Exporer ou Mozilla Firefox? EmptyDim 12 Juin à 22:15

Concernant firefox, certains bouts de code tels que le innerhtml en javascript n'est pas reconnu... Il doit y en avoir d'autre mais je les connais pas...

Pour ceux qui ne connaissent pas le innerhtml sert à modifier le contenu d'un objet sans pour autant recharger la page... Par exemple : on a une page web qui contient un tableau. Dans ce tableau, dans la colonne de gauche, on a les titres d'animations flash et dans la colonne de droite s'affiche l'animation une fois qu'on a cliqué sur le lien en colonne gauche...

Je ne sais pas si vous m'avez compris mais moi oui Smile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet Exporer ou Mozilla Firefox? Empty
MessageSujet: Re: Internet Exporer ou Mozilla Firefox?   Internet Exporer ou Mozilla Firefox? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Exporer ou Mozilla Firefox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive internet....
» site internet sur les armes map 2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser