Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vive internet....

Aller en bas 
+3
Rizanel
La Terreure - Elgendird
ericore11
7 participants
AuteurMessage
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Vive internet.... Empty
MessageSujet: Vive internet....   Vive internet.... EmptyDim 27 Mar à 17:28

Avant toute chose, imaginez que je vous ai envoyé celà par mail...(j'avé po toutes vos adresses)

Un Chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft.
Le DRH le convoque pour un entretien, puis il lui fait passer un test avec une ventouse neuve.
A la fin du test, il lui dit : "Tu es engagé ; donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire rempli, ainsi que la date de ta prise de fonction". L'homme désespéré , répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et donc pas d'e-mail. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement, il n'existe pas, et comme il n'existe, il ne peut pas avoir le job.
L'homme sort, dépité, sans savoir que faire et avec 10 dollars en poche.
Alors, il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kg de Tomates
. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates, et en moins de deux heures, il réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars. Il réalise qu'il pourrait survivre avec cette manière.
les autres jours, il part de chez lui plus tôt et rentre plus tard, et ainsi il parvient à quadrupler son argent chaque jour.
Peu de temps après, il achète une charrette, puis il l'échange contre un camion et peu de temps après, il se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.
Cinq ans passent, et il devient le propriétaire d'un des plus grands réseaux de distribution alimentaire des USA.
Il pense alors à l'avenir de sa famille et contracte une assurance vie.
Il appelle un assureur et choisit un plan d'assurance. À la fin de la conversation, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition, l'homme répond qu'il n'a pas d'e-mail. "Curieux" lui dit l'assureur, "vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire un tel empire, imaginez où vous seriez si vous aviez un e-mail ?
L'homme refléchit et répond : "Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft".

La morale de l'histoire : Internet ne solutionne pas forcement ta vie ; Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.

Tu as reçu ce message par e-mail, c'est sûr, donc tu es plus proche d'un déboucheur de chiottes que d'un millionnaire..... Bonne journée quand même.

PS : NE REPOND PAS A CET E-MAIL, JE SUIS PARTI VENDRE DES TOMATES...
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

Vive internet.... Empty
MessageSujet: Re: Vive internet....   Vive internet.... EmptyDim 27 Mar à 17:51

Elle est mortel !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Vive internet.... Empty
MessageSujet: Re: Vive internet....   Vive internet.... EmptyDim 27 Mar à 17:54

Mdr Ericore , elle est excellente....bon sur ce j'vais vendre des tomates moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Vive internet.... Empty
MessageSujet: Re: Vive internet....   Vive internet.... EmptyLun 28 Mar à 0:08

lol! ...mdr...et tellement vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

Vive internet.... Empty
MessageSujet: Re: Vive internet....   Vive internet.... EmptyLun 28 Mar à 0:53

Mdr!! C'est trop réaliste! [mais j'irais plutot vendre des bananes... parceque moi... j'aime les bananes...]
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Vive internet.... Empty
MessageSujet: Re: Vive internet....   Vive internet.... EmptyLun 28 Mar à 0:56

*passe un certain justicier chaussé (l'équipier discret des "indestrucibles") avec une caisse de bananes*
Moi aussi j'aime les bananes...je me demande si j'arriverais à faire pousser des bananiers dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
ange_joey
Protégée d'ange_de_serra
ange_joey


Nombre de messages : 200
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Vive internet.... Empty
MessageSujet: Re: Vive internet....   Vive internet.... EmptyLun 28 Mar à 13:04

trop fort !! mais vu que j'ai beaucoup d'adresse e mail !! je suis encore plus proche de déboucheurs de chiotte, snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive internet.... Empty
MessageSujet: Re: Vive internet....   Vive internet.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive internet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive IRC
» VIVE LE SKI !!!!!
» VIVE LES HAMHAMS !!
» site internet sur les armes map 2 et 3
» Internet Exporer ou Mozilla Firefox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Est-ce que je peux dire une connerie??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser