Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

je suis trop c**!!!

+3
magic_knight
ericore11
Pappy
7 participants
AuteurMessage
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy

Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)

je suis trop c**!!! Empty
MessageSujet: je suis trop c**!!!   je suis trop c**!!! EmptySam 11 Juin à 19:39

dites moi ce que vous pensez de ce que je vais vous dire : on m'a fait une offre pour un pendentif de berseker a 90000 j'ai accepter nous etions en F8 j'ai d'abord donner l'argent il dit ne rien avoir reçu avec un autre essai pareil il dit que c'est surement un bug que son chef va me rembourser dans 2 jour maximum (j'ai bien l'impression de me faire avoir!) est-ce-que des bugs comme sa se sont déjà produits?? et il n'a par repondu a mes messages après etre parti de la case!!
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11

MessageSujet: Re: je suis trop c**!!!   je suis trop c**!!! EmptySam 11 Juin à 19:55

Je dirais comme d'hab....tu t'es fais avoir !! Je comprends pas : on vous met en garde tout le temps contre le arnaqueurs, on vous explique comment voir si le gars est louche, on vous dit qu'on a des marchands avec qui on a des liens commerciaux, on vous propose mem de nous mp pour avoir un avis sur votre revendeur...
Mais non, vous continuez à vous faire avoir, pcq vous craignez qu'on vous pique votre trnsaction ou je ne sait pour quel autre motif...Bref !
Et après, ben vous venez ici, en vous plaignat d'etre victime d'arnaque...
Ben, dsl Bourrin, mais oui, tu t'es fait avoir à-priori. Rien ne t'empeche de mp son chef, et de voir s'il s'agit bien d'un bug, car la possibilité existe..mais la probabilité est faible...
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy

MessageSujet: Re: je suis trop c**!!!   je suis trop c**!!! EmptySam 11 Juin à 20:08

je sais bien tout sa mais qu'est-ce-que tu veux dans la vie il y a les mecs débiles et les mecs qui réfléchisse moi je suis plus dans la première partie mais bon enfin tu as quand même dit qu'il y avait des chances que se soit réellement un bug alors je préfère croire sa pendant 2 jours si on ne me rembourse pas (c'est certainement ce qui va se passer) alors je me vengerais par la force avec votre aide ou non (je peux comprendre que sa vous regarde pas si je me suis fais avoir!)
magic_knight
Expert

MessageSujet: Re: je suis trop c**!!!   je suis trop c**!!! EmptySam 11 Juin à 20:11

cest quoi le nom de celui qui ta arnaquer et son clan rambo rambo
kcin
Master
kcin

MessageSujet: Re: je suis trop c**!!!   je suis trop c**!!! EmptySam 11 Juin à 20:11

Quel bourrin !!! lol!

Oui, je sais. Je suis un Boulet et je sors Arrow dsl... Smile
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy

MessageSujet: Re: je suis trop c**!!!   je suis trop c**!!! EmptySam 11 Juin à 20:18

il s'appelle pouille et son clan j'ai oublier désolé
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy

MessageSujet: Re: je suis trop c**!!!   je suis trop c**!!! EmptySam 11 Juin à 20:21

son clan sa commence par "force ... et après je crois que c'est spécial mais je suis sur que de "force"
Rasta man - Lakka
boulet de la banquise
Rasta man - Lakka

MessageSujet: Re: je suis trop c**!!!   je suis trop c**!!! EmptySam 11 Juin à 20:52

Quel est le niveau de pouille?
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11

MessageSujet: Re: je suis trop c**!!!   je suis trop c**!!! EmptySam 11 Juin à 21:01

Pour voir son clan, tu vas dans la zone ou tu peux voir les attques subies et données (l'icone des 2 épées qui se croisent). Et là, tu clic sur don d'or..
fcn
Master
fcn

MessageSujet: Re: je suis trop c**!!!   je suis trop c**!!! EmptySam 11 Juin à 23:34

Il existe bien un bug de ce genre, les 2 personnes ont les logs mais l'argent a disparue, mais dans ce cas, c'est de l'arnaque pur et dur.
ET un bon conseil, avant d'acheter a n'importe qui (surtout si la personne te propose par mp et n'a pas mis de post sur le forum), allez voir ça!
http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=7253&id_forum=29
C'est une liste ou nombreux des arnaqueurs y sont répertiorés, et si tu était allé la voir, tu te serais aperçue que ton pouille est effectivement un arnaqueur. Il faut esperer que cela te serve de leçon et que tu ne te fasse plus avoir.
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: je suis trop c**!!!   je suis trop c**!!! EmptyDim 12 Juin à 0:57

Et surtout que cela serve de lecons aux autres aussi.
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy

MessageSujet: Re: je suis trop c**!!!   je suis trop c**!!! EmptyLun 13 Juin à 16:35

bien sur que sa m'a servie de leçon je me fais avoir une fois mais pas 2!! et pour repondre au niveau de pouille il est entre 15 et 20 (il etait 15 au moment de l'echange)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis trop c**!!!   je suis trop c**!!! Empty

je suis trop c**!!!
Page 1 sur 1