Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je suis venue aux nouvelles...

Aller en bas 
+5
IceZero
kcin
ToTo77
fcn
Stella
9 participants
AuteurMessage
Stella
Postulant
Stella


Nombre de messages : 26
Localisation : France (VAR)
Date d'inscription : 30/08/2004

Je suis venue aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Je suis venue aux nouvelles...   Je suis venue aux nouvelles... EmptyLun 27 Fév à 1:34

Part mélancolie du passé sans doute je suis revenue en cette soirée aux nouvelles du clan. Je suis heureuse de constater sa longevité malgré les hauts et les bas qu'il a déjà vécu! Bravo aux gérants Very Happy .C'est sous la demande de ToTo77 (avec qui j'ai un peu discuté par mp ce soir) que je vous laisse un ptit message. Wink Bonne route à tous et longue vie au clan cheers Stella.
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Je suis venue aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue aux nouvelles...   Je suis venue aux nouvelles... EmptyLun 27 Fév à 2:34

oO, te revoila, ça fait plaisir de te revoir^^. Et oui, je suis encore là moi aussi Laughing . Le clan a parcouru un long chemin jusqu'ici, et on est toujours là Very Happy . Le clan est même devenu un grand sur silver, nos sections (notemmetn sur dusso) en jettent pas mal. (et 666 est un très très grand maintenant sur le jeu, level 1000 dans quelques jours^^).
Enfin je m'épilogue pas plus longtemps, il y aurait trop de choses à raconter^^.
Bonne route à toi aussi, et vive le clair de lune Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Je suis venue aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue aux nouvelles...   Je suis venue aux nouvelles... EmptyLun 27 Fév à 13:26

Merci d'avoir posté, je sais que cela raviera certains Smile

Merci aussi pour ton passage, enfin eu l'occasion de discuter avec le grande Stella Smile

Bonne route a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Je suis venue aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue aux nouvelles...   Je suis venue aux nouvelles... EmptyLun 27 Fév à 14:05

Tiens, comment vas.... si je me souviens bien c'est grace à elle que je suis maintenant chez les CDL... Encore un grand merci... Je pense que je n'aurais jamais trouvé un clan si bien ^^

VIVE LES CDL Smile

edit de fcn : idem pour moi kcin, hihi, jme rapelles quand on était dans le même clan avec stella, rh, riza gmor et les autres, tu étais même plus haut level qui moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Je suis venue aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue aux nouvelles...   Je suis venue aux nouvelles... EmptyLun 27 Fév à 15:21

Mr. Green
A BAS le CDL.


Pas tappéééééééééééééééééééééééééééééééé...

*Boum*

Vi... viv... Vive le... Vive le CDL...
*Tombe mort*

Content de voir Stella, que je n'ai jamais connu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Je suis venue aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue aux nouvelles...   Je suis venue aux nouvelles... EmptyLun 27 Fév à 15:55

Ah, te revoila enfin, créatrice de ce merveilleu clan Smile

Comme là évoquer Fcn, le clan vit toujours et nous sommes désormais assez réputés Smile

En esperant pouvoir te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Je suis venue aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue aux nouvelles...   Je suis venue aux nouvelles... EmptyLun 27 Fév à 19:44

c est toi qui a crée le clan????
grand respect thumright

edit de fcn : oui c'est elle, accompagné de sa soeur sailor, de rizanel et de gmor (papy^^).
Revenir en haut Aller en bas
neo anderson
Postulant
neo anderson


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part dans le 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Je suis venue aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue aux nouvelles...   Je suis venue aux nouvelles... EmptyLun 27 Fév à 20:14

Ah ca fait plaisir, je vois qu'ici la fondatrice peut passer faire coucou et que tout le monde est heureux de la voir parse que alors chez les celtics Rolling Eyes

Enfin je suis honoré de te rencontrer stella, la grande fondatrice des CDL
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Postulant
Stella


Nombre de messages : 26
Localisation : France (VAR)
Date d'inscription : 30/08/2004

Je suis venue aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue aux nouvelles...   Je suis venue aux nouvelles... EmptyLun 27 Fév à 23:35

Merci à tous pour votre accueil ça fait plaisir et même chaud au coeur Wink . Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
muse89
Expert
muse89


Nombre de messages : 106
Localisation : rebecq
Date d'inscription : 28/01/2006

Je suis venue aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue aux nouvelles...   Je suis venue aux nouvelles... EmptyMar 28 Fév à 18:17

on se connait pas mais quand meme bienvenue a toi en plus une fondatrice que de bonheur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venue aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue aux nouvelles...   Je suis venue aux nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue aux nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila je suis content
» je suis Silverfang
» Je suis nouveau !!!
» je suis trop c**!!!
» Bonjour , je suis nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser