| Une nuit sans lune pour une Paladine | |
|
+6ToTo77 Crazyketin Sarah Squall_Valentine La Terreure - Elgendird Aribeth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aribeth Membre
| Sujet: Une nuit sans lune pour une Paladine Jeu 2 Juin à 14:16 | |
| Coucou
J'ecris pour vous dire que j'arrete Silver world... Apres quelques semaines de jeu je ne voi que peu d'interet... Je m'ennuie affreusement dedant et ce qui ma fait tenir jusque Aujourd'hui c'est le clan..
J'arrete donc le jeu, definitivement peut etre mais si vous le voulez bien, je reste sur le forum pour parler avec vous et continuer le RP.
Dsl Sarah, tu devais m'aider a retrouver la memoire mais je crois que notre quete prends fin... (enfin on peux continuer dans MSN)
A bientot, je repasserais souvent sur le forum si vous me laissez l'acces :p | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Jeu 2 Juin à 14:20 | |
| snif snif ..... | |
|
| |
Squall_Valentine Postulant
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Jeu 2 Juin à 15:03 | |
| bien que ce jeux passione beaucoup de monde, je comprend le désinteret de certain, et meme si chacun a ses bonne raison de partir, je trouve le reglements un peu trop stricte, j'aime bien venir sur Silver World mais il faut comprendre que parfois je n'y trouve plus trop d'interet pendant quelques jours, j'ai été inactif environs 4 jours car cela commencai a me saouler de passer 2H chaque soir juste pour gagné quelques niveau, ce n'ets pas pour sa que j'ai decider d'abandonner, j'ai juste laisser passer quelques jours histoire de me reposé de Silver. Et pourtant je ne fut pas etonner de recevoir un PM me reprochant mon inactivité passagere... Si Silver World devien pour moi une obligation, une contrainte, je pense que je prendrai la meme decision que notre amie ici presente, donc un peu d'indulgence chere patron et sous-patron...Il n'y a pas que Silver-World dans la vie ! | |
|
| |
Sarah Membre
| |
| |
Crazyketin Expert
Nombre de messages : 179 Localisation : Limoges... mais ex-77 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Jeu 2 Juin à 17:20 | |
| | |
|
| |
Aribeth Membre
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Jeu 2 Juin à 21:13 | |
| Je ne serais jamais loin :p Je reste sur votre forum si vous me le permettez ok Sarah je garde mon perso au cas ou Squall, moi c'est juste une question d'amusement... je m'ennuye trop dans le jeu :p C'est pas comme ideo ou t'a toujours a faire ^^ Enfin peut etre que j'ai juste besoin de faire une pose.... | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Jeu 2 Juin à 22:40 | |
| Bien sur que c'est passager un petit NWN et ca sera repartie | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Jeu 2 Juin à 23:40 | |
| OHhhhh nan, la seul paladine du clan part...snif snif Tu étais pourtant très motivée et active mais bon... Rh va etre très triste^^ | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Ven 3 Juin à 0:46 | |
| oui, j'en discutait hier avec un autre joueur, ce jeu est trop linéaire, il n'y aopas de bonne histoire derrière, une obligation a jouer...en gros il se limite a une course aux lvls... moi aussi je commence méchemmenat a me lasser...ceux qui me connaissent savent que j'ai déjà failli abandonner à plusieurs reprises, mais a chaque fois c'est plus dur de trouver une motivation...la seule qu'il me reste, c'est le clan et les personnes sympa que j'ai rencontré...pour dire à quoi ca tient!!! on pourrait imaginer de créer une section CDL pour ceux qui sont la uniquemement pour le RP et jouent de temps en temps...est ce que cela a vraiment un intéret? sinon pas de problèmes, tu peux rester sur le forum | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| |
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Ven 3 Juin à 1:16 | |
| ben un collègue qui joue aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Ven 3 Juin à 15:02 | |
| et bien cela me fait peur tout ceci, je pensai, en m'inscrivant, que le jeu etiat beaucoup plus passionant et ce n'etait pas juste une course au LvL comme cela a été dit plus haut... N'y a t il vraiment aucun autre interet, personne pour nous contredire ??? Si c'est le cas je ne sais pas si je continuerai longtemp, j'attend vos "pour ou contre" | |
|
| |
666 Tyran
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Ven 3 Juin à 16:12 | |
| POUR: -la bonne ambiance qui regne dans le clan, -les discutions jusqu'au bout de la nuit sur msn(euh, vu l'état de fatigue le lendemain, je devrais peut-etre dire "contre" ^^). - Les jolis raids que l'on peut mener contre des pk (mais ca fait un bail que cela ne m'es plus arrivé) et la joie d'en assomer un. - Les echanges avec les autres joueurs. - C'est une bonne excuse pour faire des histoire et des délires RP. - La joie que l'on éprouve lorsque l'on accede une autre map, ou que l'on obtient un autre
CONTRE - jeu trop linéaire, trop peu de quetes. | |
|
| |
Aribeth Membre
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Sam 4 Juin à 0:13 | |
| Et si vous essayez www.ideo-lejeu.com ?? Je suis sure que sa va vous plaire Allez au moin jetter 1 oeil et missivez Thanna (moi :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Lun 6 Juin à 19:02 | |
| Voila je sais que ceci vous attristera beaucoup moin que le depart de notre amie mais j'ai decider d'arreté Silver World aussi, plus ou moin pour les même raison... Bonen continuation a vous tous et au clan !!
Squall | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Lun 6 Juin à 22:14 | |
| Dmg squall, mais tu peux rester te marrer avec nous sur le forum comme pour toi aribeth, ya une bone ambiance et c'est avec plaisir que l'on vous empechera de partir Ericore, 666, CAMISOLES | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Lun 6 Juin à 22:35 | |
| Aucun probleme... De toute facon si y a un truc, une news a dire sur Final fantasy...J'serai dans l'coin... | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Lun 6 Juin à 22:46 | |
| * Tend la camisole* : mais oui, enfiler cette belle chemise! Si elle a des manches aussi longues, c'est juste pour te tenir chaud la nuit... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Mar 7 Juin à 13:28 | |
| Tout les ptits apprentis partent... On a interet a vous revoir sur SarWyen^^ | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Mar 7 Juin à 17:45 | |
| - baka77 a écrit:
- Tout les ptits apprentis partent...
et tous les gros Boulets arrivent... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Mar 7 Juin à 19:09 | |
| | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Mar 7 Juin à 19:16 | |
| A ton avis .............. c'etais pas assez précis ? | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine Mar 7 Juin à 19:20 | |
| Moi je viens pas d'arriver... Stop le flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit sans lune pour une Paladine | |
| |
|
| |
| Une nuit sans lune pour une Paladine | |
|