| Onyx le joyaux de la nuit | |
|
+10ToTo77 666 Rasta man - Lakka magic_knight Sarah Crazyketin La Terreure - Elgendird ericore11 fcn Onyx 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Onyx Apprenti
Nombre de messages : 2 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Onyx le joyaux de la nuit Sam 28 Mai à 14:33 | |
| Kikooo je m'appele Jeremy, j'ai 17ans, suis en alsace mon pere est Xerus en Irl !!! A l'encontre de mon pere, je n'userais pas de la force pure mais de ma tete ! (suis pas bourin moi, il n'y que les faibles qui use de la force) | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit Sam 28 Mai à 14:41 | |
| Salut onyx, bienvenue au cdl, tu as raison, ya que les faibles qui usent de la force, j'en déduis que tu es mage? | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit Sam 28 Mai à 14:54 | |
| Hello Onyx, bienvenu ! Cool un mago de plus !! Que la magie soit avec toi ^^ | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit Sam 28 Mai à 14:59 | |
| Maintenant Sw se transmet de pere en fils Bienvenu | |
|
| |
Crazyketin Expert
Nombre de messages : 179 Localisation : Limoges... mais ex-77 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit Sam 28 Mai à 15:29 | |
| Bienvenue!! "Les faibles sont ceux qui pensent que les autres le sont..." | |
|
| |
Sarah Membre
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit Sam 28 Mai à 15:36 | |
| Bienvenue a toi Onyx | |
|
| |
magic_knight Expert
Nombre de messages : 259 Localisation : canada,quebec, montreal Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit Sam 28 Mai à 16:33 | |
| salut et bienvenue dans cdl | |
|
| |
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit Sam 28 Mai à 16:40 | |
| Salut !! bienvenue dans les CDL , tu va adoré ce clan (c'est mon cas) PS: les faibles c'est ceux qui n'ont pas de force.... (ou d'intelligence ) signé: un gars qui veut pas se faire huer par les magos. | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit Dim 29 Mai à 1:10 | |
| la force est l'arme des faible dit-on...mais qui dit ca? Ceux qui n'en ont pas... bienvenue à toi sur ce forum et dans le clan | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit Dim 29 Mai à 9:48 | |
| Euhhh comment on peut etre faible si on a de la force??? Probleme lol Bienvenue a toi | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit Dim 29 Mai à 13:10 | |
| ne vous cassez pas la tête!!! il n'y a pas de faible dans ce clan! bienvenue à toi onyx | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit Dim 29 Mai à 22:03 | |
| Bienvenue parmi nous Onyx | |
|
| |
Squall_Valentine Postulant
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit Jeu 2 Juin à 15:06 | |
| Bienvenu a toi Onyx !! Ton pseudo est le meme qu'une marque qui fabrique des Miniatures de voiture de courses Automobile, le savai tu ou est ce un pur hasard ?? - toto77 a écrit:
- Euhhh comment on peut etre faible si on a de la force???
Probleme lol Bienvenue a toi Il voulai certainement dire par la qu'il n'y a que les faible ( d'esprit ) qui utilise la force pour regler leurs problemes... | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
mage Membre
Nombre de messages : 75 Localisation : canada, iberville(quebec) Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit Lun 20 Juin à 0:16 | |
| salut onyx bienvenue sur CDL je te souhaite bonne chance et continue pour une bonne aventure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onyx le joyaux de la nuit | |
| |
|
| |
| Onyx le joyaux de la nuit | |
|