Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre2:Le départ

Aller en bas 
+8
Sarah
Red Helling
Saex
Eclipse
Dame Nanaki
ericore11
ToTo77
MDJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 18:21

Sarah lève la tête et apercoit Aribeth puis s'approche d'elle en souriant :

Bonjour Aribeth cela me fait plaisir que vous vous joignez à nous.

Puis sentant le regard de Crazyketin se tourne vers lui en tendant la main:

Oups désolée, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 18:42

*La paladine sourit aux personnes présentes puis reprend son sérieux:*
Je ne sais pas ce que l'on va trouver... mais j'ai un mauvais pressentiment.


*Puis sourit à Sarah quand elle la voit arriver*: bonsoir Sarah, je suis moi aussi heureuse de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 23:39

Le ventre plein de sucreries, mais le sac à dos toujours bien fournit, je vis le groupe avancer sur le chemin : ils m'ont dépassés sans même m'apercevoir me dis-je...
Arrivant donc par l'arrière, je rejoignis des membres : Eclipse et Nanaki. Toutes deux étant presque cote-à-cote...Me plaçant entre ces deux dames :
Voulez-vous du chocolat? Miam, celui que j'ai sur moi est délicieux ! Profitez-en pour vous régaler, parce qu'on ne sait ce qui nous attend là-bas, dis-je en pointant du doigt le village au lointain.
Devant nous trois, un petit groupe composé d'Aribeth, Sarah, Toto et Crazyketin s'était formé : c'est bien qu'une complicité naisse déjà entre-eux : elle leur sauvera la vie peut-être un jour...Qu'en pensez-vous ?
C'est bien évidement sur un ton bon enfant que je faisais cette remarque aux deux belles CDL qui m'entouraient. Je tendis la patoune droite à Nanaki, et la gauche à Eclipse, espérant qu'au moins l'une d'elle me la prendrait.
Mais bien que l'air bonhomme (pour un hamham c'est un bel euphémisme^^), je restais tous les sens en alerte, et concentré au cas où un évenement imprévu survint.


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 1:31

Enchanté Sarah! On m'apelle Crazy et je porte assez bien mon nom.

Il saisit la main de la demoiselle et lui fit un baise-main.

*Guerrier mais toujours civilisé*
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 8:23

Lors de la répartition du matérial, 666 avait pris bien plus que sa part.

Il marchait maintenant légèrement en retrait, non à causes du poids sur son dos, mais parce qu'il préférait rester seul pour réfléchir aux évènements de la nuit précédente.

Il y avait aussi cette angoisse grandissante qui tiraillait ses entrailles.
Il n'était pas peureux de nature, mais il y avait quelque chose dans l'air qui rendait tout le monde nerveux.
Il pouvait presque palper l'anxiété des autres.

il regardait distraitement les petits groupes se former.
Il constata non sans un certain plaisir la présence de jeunes aventuriés arrivés peu avant dans le clan.
Cette marche forcée avait au moins l'avantage de permettre à certains de faire plus ample connaissance.

il nota bientot l'arrivée d'Aribeth ainsi que le retour d'Ericore qui semblait avoir besoin d'être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 8:38

Bien le bonjour, très chère Sarah.
Restons ensemble, nous, les débutants, nous apprendrons à nous connaître.


*S'incline devant sarah, puis continue la marche bien accompagné.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 8:59

*rougie un peu au baise-main de Crazyketin*

...moi de même...

*puis se tourne vers Toto*

Oui restons ensemble,...si vous voulez...

*Pense: Arrète d'être aussi méfiante Sarah ils sont gentils...

Sarah sourit à ses compagnons comme pour cacher sa méfiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 11:21

*La paladine sourit*
Pardonnez-moi, mais nous devrions nous presser...
Qui sait si les villageois n'ont pas besoin d'aide?



*Aribeth ouvre la marche pour les faire avancer plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:44

Tu as raison Aribeth, il serait préférable d'accelérer notre marche. Plus vite nous serons arrivés, plus vite nous serons utiles.

*Augmente légèrement la vitesse de ses pas.*

Restons tout de même ensemble, l'idée de Toto est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 20:24

*Sarah accélère le pas également puis s'adresse à ses amis un peu inquiete*

...dites moi...devons nous nous attendre à des combats?...ce n'est pas que j'ai peur mais comme vous pouvez le voir je n'ai pas d'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 20:44

*Aribeth sourit tristement*
Il faut nous attendre a tous Sarah...

*puis lui sourit et essaye de la rassuée*
Mais restez pres de moi et je vous protegerais
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 20:47

Eclipse se retrouve bientôt derrière tous ces jeunes aventuriers.

Votre empressement fait plaisir à voir! Ceci dit, nous sommes bientôt arrivés à destination... Vous voyez la colline là-bas? Le village se trouve juste derrière.

Environ 1 heure plus tard, le Soleil était à son zénith. Une brise rafraichissait l'atmosphère.
Les membres de l'expédition improvisée se retrouvèrent au pied de la colline et commencèrent à grimper.

Le sac bardé de matériel et de vivres, se faisait de plus en plus lourd sur les épaules d'Eclipse. D'autant plus que les buissons ralentissaient sa progression.
Puis enfin, elle se retrouva juste en-dessous du sommet.

Arrêtons-nous là quelques minutes pour reprendre notre souffle et que le groupe se reforme.

Elle leva les yeux au ciel et vit son Phénix les survoler.

* Pense : je me demande bien ce qu'il peut voir de là-haut... Je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment. Tout est si silencieux... *
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:15

Ton phénix me sembles bien agité, si seulement nous pouvions voir derriere cette colline...
Je me propose de jouer l'éclaireur, j'irais voir ce qui se trame de l'autre coté.
Vous sembles t-il une bonne idée?
Je n'ai pas peur de mourrir, et si çela arrive je serais au moins mort fier, en essayant de vous aidez, peut-être que çela pourrait éviter des morts inutiles...

Je menerais a bien ma quete, je ne mourrais pas, je suis plus fort que ces répugnates créatures, je serais sans pitié si c'est au prix de ma vie et de mes compagnons que je devrais me battre.
Ne serait-ce pas idiot de perdre de si jeunes vies?
Aribeth, Sarah, Crazy tout çela ne méritent pas de mourir maintenant.
Moi je pourrais mourir çela m'importerait peu, mais rien que l'idée de voir des amis morts, j'en serais fou de rage, je ne serais comment me venger...
C'est pour çela que j'irais vous informer de ce qu'il y a là-bas, si je reviens avant de n'etre tué.
Si çela m'arrives, sachez que ce fut un si bon moment passer avec vous, je ne serais l'oublier, meme enfouis au plus profond de ma tombe.
Je ne souhaites que vous aidez donc je partirais la-bas, si çela vous semble raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:19

* Nanaki, approche du groupe toujours silencieuse, et surprend le discourt de Toto a Eclipse. *

Tu as raison Toto... nous devons éviter de sacrifier de jeune vie... j'irais...

* Sans dire un mot, Nanaki s'éloigne quelque peu en eclaireur. Le temps se faisait de plus en plus fraid, et rien ne semblait vivre dans le coin. Nanaki s'en retourna trouver les Clair Lunien réunis. Elle s'approcha d'Eclipse *

Il n'y a strictement aucun signe de vie. Que les monstres se soient éloigné, je le consoit, mais il ne se trouve aucun oiseaux, aucun écureuils, aucune créatures... rien de vivant. C'est inquietant, surtout dans une zone tel que celle ci... nous ne devrions pas trop tarder...

* elle s'éloigna sans attendre de reponse, et s'installa pret de Sarah *

Demoiselle! Il y a quelques temps maintenant que nous ne nous sommes vu. J'espere que cette expedition vous sera benefique en experience...

Et que tu y survivra...
Promis, je veillerais sur toi...


* pensa t'elle en observant le regard de la demoiselle *


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:19

*Sarah s'aproche de Toto et lui met la main sur son épaule*

-non restons ici nous reposer un peu comme l'a sucgerer Eclipse, et puis tu as dit toi même que nous devons rester ensemble...

*sourit à Toto*
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:28

*Sourit d'un air amusé*
Ouè effectivement mais je tiens a vous, voua avez du remarquer^^

*S'asseya auprès de Sarah, puis s'allongea pour se reposer, et sentit sa main chaude sur son épaule, çela le reconfortas et Toto fit de même sur l'épaule de son amie*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:32

(HRP: il y a eu une petite confusion: Nanaki et moi avons poster notre message en même temps Laughing donc voila^^ mais reprenons...)

*Sarah s'assit également entourée de Toto et de Nanaki, cela la rassure*
*se tourne vers Nanakien souriant*

-oui il est vrai, nous nous sommes vue il n'y a pas très longtemps je suis heureuse de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:01

Comme je l'ai dit peu auparavant, je part éclairer, souhaitez moi bonne chance

*Je partis, arriva derriere cette maudite colline, la pente était assez raide çela nous avait beaucoup fatigué.
Je descendis et aperçus des maisons de plsu en plus grosses en fonction que je descendais(normal nan?).
Arrivé en bas, ce fut un affreux cauchemar.Tout le village avait été décimé, les maisons en ruine, des humains recouvert de sang encore chaud étalés un peu partout sur cette terre poussièreuse.
Sa ne sentait pas bon du tout, mauvais présentiment...mauvais pour moi aussi...
J'avançais encore un peu et fouillas les quelques maisons qui étaient encore pénétrable.Je n'y trouvis rien à par des morts... des meulbes sans dessus dessous.Et un drôle de parchemin accroché sur le dos d'une victime.
Une signature étrange que je ne sus déchiffrer..à présent je sus que nous n'avions pas affaire a n'inporte qui...
Une foret se tenait plus loin à la sortie du village, je m'approchais doucement quand j'entendis des rugissements effrayants, sortis de nule part, et des points rouges et jaunes se promenaient entre les feuillages de la forêt.
J'essayait d'y pénétrer mais il me fallait de l'aide pour trouver une entrée ou terraser ces branches obstruantes.
En remontant la colline, je me retournas et vit toutes sortes de créaturs mangeant les corps inactifs et certains me courraient après.
Je fus surpris et courrus de tout mon possible.
J'arrivais en haut et expliqua tout çela très vite à mes compagnons.

Vite faites attention, ces choses risquent d'arriver d'unn moment à l'autre, mais j'ai rapporté de nombreuses imformations.
Faisons face a eux, aux armes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:08

*Sarah se lève et voyant Toto crier"aux armes" sort une flèche de son carcoit et arme son arc*
*puis se raproche d'Aribeth le regard tourné vers la colline d'où venait Toto*

-je vous protègerai aussi Aribeth...

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:14

*reponds au sourire de Sarah en se tournant vers la colline*
C'est le role des paladin de proteger... pas d'etre proteger....

Restez derriere moi Sarah.

*Elle avance de quelques pas*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:36

Pourtant au bout d'une demi-heure aucune attaque ne s'était encore produite.

Le groupe se remis alors en marche et vit apparaître le village derrière la colline.

Il semblait totalement détruit.
Toutes les habitations semblaient avoir été brûlées. Il ne restait que des débris calcinés.
Et pas la trace du moindre habitant vivant. Que des restes sanguinolents !

Contrastant avec cette vision d'apocalypse, il y avait une grande bâtisse en pierres blanches qui était intacte.

Cette bâtisse est un lieu de culte dit un des mage (car tout le monde sait que les mages sont très érudits)
Sûrement dédiée à la déesse de la lune si l'on en croit les décorations.

Soudain, sortant des sous-bois qui bordent le village, un homme se précipite vers le groupe en hurlant :

Ne restez pas la, ils ne sont pas loin, et ils vont revenir!

Qui ça? Demanda un des guerriers.

Les démons de feu. Et s'ils sont là, leur maître n'est peut-être pas bien loin. Dans ce cas, tout espoir est perdu, c'est la fin du monde.

L'homme semblait hystérique, pourtant la vue du village semblait lui donner raison.

Une voix hésitante osa demander malgré ce que pourrait signifier la réponse :

Et qui est leur maître?

Le visage de l'homme pâlit tout d'un coup. Son regard portait vers le ciel.

Il hurla: Les revoilaaargh

Son corps venait d'être transpercé par une flèche de feu et en un instant son corps s'embrasa.

Tous se retournèrent pour regarder vers le ciel et virent au loin les démons ailés, torches vivantes munies d'arcs aux flèches de feu, s'approcher à grande vitesse...(C'est sûrement elles qui ont fait fuir les charognards qui ont poursuivit Toto77). Déjà leurs flèches commençaient à pleuvoir sur le groupe...


HRP: Rappelez-vous que vous n'êtes pas un super héros et qu'il est hors de question de se débarrasser de tous les démons en lançant un sort unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre2:Le départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser