Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chapitre2:Le départ

Aller en bas 
+8
Sarah
Red Helling
Saex
Eclipse
Dame Nanaki
ericore11
ToTo77
MDJ
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MDJ
Postulant
MDJ


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyVen 20 Mai à 4:58

Les violents soubresauts de la terre la nuit dernière, n'ont heureusement pas fait de victimes parmis les membres du clan clair de lune. Et les dégats subits par la forteresse ne sont pas trop important.

Par contre il semblerait que les habitants d'un village proche aient besoin d'aide.

Apres avoir soigné leurs blessés, les clairdeluniens ont préparés leurs effets en vue d'aider les villageois, et sont allés se reposer en attendant l'arrivée de l'aube…

Eclipse semble avoir été désignée pour diriger cette sortie hors de la forteresse.

Le moment du départ est proche…


Et toujours , malgré la lumière du jour, cet horizon rougeoyant
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyVen 20 Mai à 9:28

*Je m'étais assoupis un moment, tout ces événements m'ont fatigué.
Mais même endormi je ne pensais qu'à du négatif, comme une prédiction qui allait nous arriver...
Je me réveilles en sursaut, ayant vu une terrible image...cette image resta sur ma rétine un moment, puis s'échappa*

Hein?Quoi?Qu'est-ce qui se passe?...Ah mon cauchemar...finit enfin...
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptySam 21 Mai à 11:44

Biscuit au miel dans la patoune droite, je me dirigeais vers le chemin sinueux qui passait à travers les bois, pour rejoindre le village au bas de la grande vallée. Quelques amas rocheux semblaient s'etre détachés des flancs de la vallée pendant la secousse de la veille, mais la route ne semblait pas obstruée pour autant.
Dans mon sac pour l'expédition : graines de tournesol, casque de remplacement au cas où, graines de mais, baguettes magiques, graines de blé, limes à dents, et quelques potions...ha oui, et quelques arachides MIAMMM.

Attendant les autres, je m'assoie sur un carré d'herbe, à l'abris des rayons du soleil. Malgré ma sagesse, j'avoue etre assez impatient de partir aider les populations dans le besoin, et découvrir de quoi il retourne pour ce ciel aux couleurs sang. Vivement que 666, ou Eclipse lance les mots d'ordre : "En avant"!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptySam 21 Mai à 12:33

* Comme a son habitude, Nanaki a peu dormit de la nuit. Trop énervée pour s'endormir, elle a préférée se réfugier sur le toit de la forteresse pour observer la lune et penser. *

Que trouverons nous là-bas... une réponse, une solution, ou la mort?...

Les heures passèrent, et elle attendait ses amis Clair Lunien. Soudain, elle apperçu un petit HamHam s'éloigner en direction du village. Son sac était 2 fois plus gros que lui, remplit de diverses confitures et autres nourritures... tout ceci qu'il semblait transporter et protéger tel son tresor. Un spectacle amusant pour tout regard humain... elle l'observa s'éloigner, attendrit. Puis elle descendit de son toit, se plaçant à l'entrée de la forteresse. Attendant les autres... *

Il y a déjà une bonne trentaine de minutes que le soleil est levé... que font-ils?...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptySam 21 Mai à 12:47

Eclipse avait mal dormit comme elle l'avait pressenti. Elle était éveillée bien avant le lever du Soleil et entendit quelques mouvements dans les chambres voisines.

* Pense : certains semblent impatients de partir à l'aventure, tout comme moi. Mais je dois me canaliser, arrêter de foncer tête baissée en aveugle. Commencerais-je à toucher du doigt la sagesse de mes aïeux ? *

* Emet un petit rire, à l'idée de sa dernière pensée. *

Eclipse fit le choix de rester sur son lit, les yeux ouverts observant le plafond lézardé. Besoin de réfléchir.
Elle était comme ça : impulsive au début, puis elle se mettait à cogiter. Paradoxe...

* Pense : Qu'est-ce qui se passe donc en Terres Argentées? Est-ce simplement un phénomène naturel déroutant? Ou bien des forces mystiques se sont-elles mises en branle?... *

Un frisson parcourt son dos.
Elle se redresse vivement, secoue sa tête et se lève. Elle s'habille rapidement après avoir pris sa douche, puis va se sustenter dans la cuisine.

Le cours de ses pensées continue face à son bol fumant...
Elle attend l'éveil des autres membres de son clan, bien que l'envie de sonner la cloche la taraude. Mais elle se retient.

* Pense : Qu'ils dorment tant qu'ils le peuvent. On ne sait pas de quoi sera fait l'avenir... Il sera peut-être alors encore plus difficile de trouver un sommeil réparateur... *
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptySam 21 Mai à 13:27

Quelle impatience

Voyant Nanaki sur le toit depuis son arbre, abrité par les feuilles, il observe son clan, ses colocs.

*Je ne me joindrais pas à eux, pas pour le moment, je souhaite rester ici, afin de réfléchir, de profiter de la belle nature qui m'entoure. Ce ham que j'ai vu me semblait bien pressé, que compte t'il faire avec son sac trop rempli ? *

*C'est un jour bien sombre qui s'annonce, espérons que mes fidèles compagnons ne se précipiterons pas trop et qui sait si je ne devrais pas aller les aider dans leur quête plus tard, mais pour le moment, je resterais ici, seul apparement.*
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptySam 21 Mai à 17:06

*Dort de tout son saoul*

Un peu blasé par tous ces évènements, Red Helling passe une très bonne nuit. Il dort et rêve paisiblement. Ces lumières...est-ce une manifestation de son Dieu (euh..j'étais affilié à Lipphi, si je me souviens bien^^), qui vient pour son avènement? Ce serait intéressant...enfin une rencontre avec celui dont il sert les dessins et dont il respecte les préceptes depuis des années...

*poursuit son rêve*

Red Helling rencontre Lipphi, descendant des nuées tel un immense Homme en armure métallique. un bouclier gigantesque se tient à sa gauche, semblant pouvoir recouvrir la plaine toute entière. A sa droite, une immense épée... Red Helling fut surpris de découvrir que cette épée était la réplique exacte de celle qu'il avait reçue lors de son départ du temple, et qu'il avait baptisé "Charisma". Red Helling tomba à ses pieds, le remerciant de toute son âme pour sa venue sur ces terres. Le Dieu s'abaissa alors, saisit le palladin dans sa main, et l'emmena un peu plus près des étoiles. Red Helling retint alors son souffle...son Dieu allait lui parler...
Il vit les lèvres du géant s'écarter, et un son sortit alors de sa bouche :

"Cocoricoooo..."

*S'éveilla en sursaut*

"Crétin de coq...Lipphi, mon Dieu..pourquoi as-tu créé une créature dont le seul but est de nuire à la quiétude des matins des autres?"

*Se lève, s'habille, et descend dans la cuisine, pour se servir un café, et manger un bout*
*Trouve la cuisine sens dessus-dessous*

"Pfff..il y a des jours comme ça..."

*Fais chauffer de l'eau, puis commence à ranger la cuisine*

"Ouf, les provisions n'ont pas été trouchées par le séisme.. Tiens? Où est la confiture?"

*En cherchant la confiture, Red Helling ne trouva que des empreintes de pattes, et des poils d'une certaine créature...*

"Encore cette marmotte...elle a piqué toute la confiture...comme si elle n'avait pas assez de réserves de nourriture dans ses bas-joues...enfin...ne nous énervons pas pour ça..."

*Se contente de fromage sur ses tartines, et met quelques grains de café dans l'eau chaude, pour se faire une bonne infusion.*

"Aaaah..ça va mieux."

Le ventre plein, et les idées claires, le palladin était prêt à affronter une nouvelle journée.


Dernière édition par le Dim 22 Mai à 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptySam 21 Mai à 19:15

La nuit de Sarah fut agitée, cet évènement a fait ressurgir en elle des souvenirs de son ancien village, et surtout de la catastrophe qui l'a fait disparaitre...

Du feu..., des cris....des hommes armés..., du sang....des fermes brûlées..des femmes courants pour sauver leur vie mais ratrapées par ces chevaliers, ces chevalier en armure sans blason....
Sans blason , le visage caché par leurs casques, ces chevaliers qui tourmentes tant les rêves de Sarah ne pouvaient pas être reconnus...tous ce que Sarah voyait dans son rêve c'est qu'ils étaient des hommes.....

Toutes ces images se dissipèrent quand le chant d'un coq la reveilla.
Sarah se redressa brusquement, la sueure plein le visage.

-"....encore ce maudit cauchemar..."

Sarah se lève et après avoir pris sa douche se vêtit de sa longue robe noire, s'équipe de son carquoi et prend son arc à la main.Encore toute secouée par sa nuit Sarah sort de l'auberge.

*pense: j'ai déjà perdue mon village, je ne tient pas à perdre celui-ci*
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptySam 21 Mai à 19:56

A mon réveil, j'eus une terrible faim qui me prit le ventre.
Je voulais bien manger, une bonne grosse viande ferais l'affaire.
Je partais donc en direction de la forêt et j'aperçus sur la route le ham-ham avec un sac...un pot de confiture à la main.J'eus un sourire, le même que Nanaki lorsque je l'ai croisé, alors qu'elle observait le hamster...
Je marchais et arrivais à l'entrée de la forêt...j'y pénétrais pour chercher un bon déjeûné.
J'aperçus un gros sanglier, sortis mon fer et lui plantais au milieu des deux yeux.
Son sang coula, j'emportais ma victime sur mon épaule et rentrais à la forteresse.
J'étais fier^^j'entrais dans la cuisine et passais à table

Régalons-nous^^
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyDim 22 Mai à 3:44

la nuit de 666 fut tres courte et peuplée de cauchemars.

*Entend quelqu'un passer devant sa porte et reconnais le pas d'Eclipse*

666 se lève et se prépare, enfile son équipement et descend à la cuisine.

Salut toto, tu partages ton sanglier?

*S'adressant à Red Helling*

Il te reste des feuilles de café? j'ai déjà mise les miennes dans mon sac.

*Se tournant vers Eclipse*

Il me semble que tout le monde est pret.
Ils n'attendent plus que ton signal.
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyDim 22 Mai à 3:54

Aribeth ne dormait pas, elle est sur le chemin pour rentrer à la forteresse quand la terre a commencer à trembler

De la où elle se trouve, elle peux voir un village qui se situe près de la forteresse. Les habitants paniquent, leurs maisons ne tiennent debout.

Sans hesiter, la Paladine court vers le village
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyDim 22 Mai à 9:15

A 666, étonné :

T'aimes le sanglier toi aussi?
Mais je te préviens si tu m'en prends trop tu vas en chasser un autre!
Sers toi.
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyDim 22 Mai à 11:00

*Fait son inventaire à haute voix après une bonne sieste passée à la forteresse*

Armure : pret
Casque : pret
bottes : prettes
Amulette : prette
Bouclier : pret
Et hache : prette !


S'adressant à Eclipse :

Chef ! Paré pour l'expédition !

*S'en va chercher Ericore qui se trouve à l'extérieur et lui chuchote a l'oreille : *

Hey, t'aurais pas 2 ou 3 feuilles pour moi pour faire passer le temps en attendant le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyDim 22 Mai à 11:13

*S'incline devant Eclipse*

Je serais moi aussi des votres, si vous le permettez. Je manie relativement bien l'arc et j'ai quelques compétances de guérisseuse...Je pourrais vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyDim 22 Mai à 13:47

Eclipse se tient devant la forteresse, observant de nouveaux l'horizons.
Le ciel était toujours rouge sang au loin, contrastant avec le bleu au-dessus de leurs têtes. Le village se situant à l'orée de la forêt semblait calme, sans aucune activité. Du moins, plus aucune personne n'y était visible...

Bizarre... Le village semble un peu trop calme à mon goût ce matin... J'espère que nous n'arriverons pas trop tard...

* Se tourne vers les autres : *

Toute aide est la bienvenue. Répartissez-vous le matériel à transporter. Je vais laisser un message dans la forteresse, au cas où d'autres voudraient venir nous rejoindre plus tard...

* Entre dans la forteresse. S'empare d'un parchemin et écrit rapidement. *
Camarades,
Un étrange phénomène s'est produit tard dans la soirée de la veille (note la date?). La majorité d'entre nous a décidée de partir en direction du Nord, afin d'aider le village de Ronan, situé juste avant l'orée de la forêt. Au-delà, vous aurez certainement remarqués par vous-même qu'il se passe quelque chose de mystérieux à la vue du ciel sanguinaire!
Si vous décidez de nous rejoindre, ne tardez pas.
Amicalement.
Eclipse


* Accroche le message à la porte de bois. S'empare de son sac à dos, de son épée et de sa dague. Sort de la forteresse.*

Nous pouvons y aller je pense. Tout est prêt. Merci à vous tous pour votre contribution!

* Met son pouce et son index de la main droite dans la bouche et siffle. *

Un oiseau de feu venu de nulle part fit son apparition quelques secondes plus tard. Il s'agissait de son Phénix, son fidèle compagnon de toujours et messager. Il se posa sur son épaule droite.
De la main gauche elle lui caressa la tête. Sa présence la rassurait.

A voix basse :
Prêt pour une nouvelle aventure Atila?

Se tournant vers les autres :
Allons-y! Que notre clan soit fidèle à ses préceptes!

Eclipse se met en marche vers le Nord. Le phénix s'est envolé, décrivant maintenant des cercles autour de leur groupe.


Dernière édition par le Dim 22 Mai à 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyDim 22 Mai à 13:56

Je ferais route avec vous, comptez sur moi.
Je suis à votre disposition, je ferais quelconque tâche qui servira dans notre périple.

Je serais toujours là, à vos côtés, épée à la main, écu dans l'autre, pour aller soigner premièrement le village voisin, et pour affronter toutes créatures présentant une menace.


*Tire sa révérence, puis s'en va siroter le sang plus très frais de son sanglier*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyDim 22 Mai à 15:18

* Tandis que les autres se nourrissaient, Nanaki était repartie dans sa chambre s'équiper: son armure du Phoenix complète recouverte de sa robe couleur de lune, son bâton dans le dos, et son épée enflamée à la main. Attentive au discours d'Eclipse, elle ne dit rien, puis sortit et fit quelques pas en direction du ciel rougeâtre *

...

nous avons déjà perdu trop de temps...

* Un Phoenix passa soudain, la sortant de ses rêveries. *

Le Phoenix d'Eclipse nous accompagne donc... de bonne augure je présume...

* la marche débuta enfin, Eclispe en avant *

Amis, notre cher HamHam est partit tôt ce matin, empreintant cette route. Observez bien les alentours, que nous ne le semions pas...

* Elle échangea son épée par son bâton, partant certainement pour une très longue marche... *
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyDim 22 Mai à 16:34

Ainsi donc, ils partaient. Le silence et la solitude m'ont toujours procurés un réel plaisir. Je resterais donc ici pour le moment.

Je ne sais encore si je rejoindrais mes compagnons, peut-être n'auront-ils pas besoin de moi de toute façon vu que le phénix de notre chère Eclipse les accompagne.

Malgré tout, un doute subsistait en moi, je n'aime pas cette couleur, mauvais présage. Soudain je décidais...

Attendez, je tiens à vous prévenir.

Longue est la route vers le village et elle ne s'arrêtera sûrement pas là...
Même si je ne serais pas des votres pour cette longue marche, je tiens à vous mettre en garde, surtout vous les plus jeunes.

Votre fougue ne m'étonne guère mais soyez prudents, nombre de créatures rôdent dans ces forêts. Nombreux sont également les pièges qui n'attendent que l'un de vous.

Il m'est souvent arrivé de parcourir ces terres, je les connais bien, mais ce ciel au loin ne présage rien de bon, je préfère rester ici pour l'instant afin de réfléchir seul

Je vous laisse maintenant, bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyDim 22 Mai à 20:16

*File des feuilles de café à 666
Prépare son équipement, et suit le groupe sans rien dire.*

[hrp]Voir "remarques sur le RP"[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyLun 23 Mai à 6:05

Je suis prêt à vous suivre, même si ces évènements me font froids dans le dos. Je défendrais notre forteresse du mieux que je peux, même si je ne sais pas encore ce qui nous attends là-bas, près du village.

*Crazy se mit à penser à son avenir proche puis décida de suivre les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyLun 23 Mai à 18:43

*Sarah suit le groupe un peu à l'écart, marchant tête basse;
puis relève la tête en regardant le groupe.*

Pense: ...ils ont l'air plutôt gentils...et puis ce voyage me permettra de mieux les connaître..

Passe sa main dans ses cheveux et reprend sa marche*
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyMar 24 Mai à 2:55

Crazy avait peur de l'inconnu mais il se sentait tout de même en séurité avec ce clan, même s'il ne les connaissait pas encore tous.
Il jeta un bref coup d'oeil sur tous ses compagnons puis après les avoir presque tous vu, son regard s'arrêta sur une jeune femme non-loin de lui.

*Tiens... je ne l'avais encore jamais vu... Qui est-ce?... enfin, ce n'est rien*

Il tourna ensuite la tête dans la direction de la marche et avança avec les autres, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyMar 24 Mai à 13:24

*La ville etait encore loin quand Aribeth aperçut les membre de son clan non loin d'elle.

Elle court pour les rejoindre*

Bonsoir, légèrement essouflée, vous desendez au village aussi? Elle sourit malgré la situation inquiétante; comme pour rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyMar 24 Mai à 14:08

Oui ta présence serait d'une grande aide, les paladins sont idéaux pour ce genre de quêtes.
Ils soignent tous les blessés et nous soutiennent pendant les combats.

*Il regarda aribeth.*
Son visage montrait le contentement et la joie de venir, mais aussi l'inquiétude. Enfin, cela est mon point de vue.

Nous continuons à marcher, jusqu'à temps que nous arrivions au village.
Qu'allait t-il nous arriver là-bas?

Question sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Crazyketin
Expert
Crazyketin


Nombre de messages : 179
Localisation : Limoges... mais ex-77
Date d'inscription : 06/05/2005

Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ EmptyMar 24 Mai à 17:18

Crazy avait suivit l'arrivée de la Paladine et s'introduit rapidement dans la conversation:

Nous se serons jamais trop pour cette aventure. Toute aide est la bienvenue, crois-moi.

*Je ne suis pas le seul qui soit mal à l'aise ici, d'un côté cela est rassurant même si la peur n'est pas faite pour ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre2:Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre2:Le départ   Chapitre2:Le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre2:Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser