Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+8
Crazyketin
Kamui
Red Helling
Rizanel
Aribeth
Rasta man - Lakka
ToTo77
Squall_Valentine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elbakin
Expert
elbakin


Nombre de messages : 169
Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?
Date d'inscription : 01/07/2005

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 14:59

Diantre, un sujet sur les ff? Me voila combler! Evidemment, rien a dire sur cette saga magnifique, que dis-je, genialissime!

Pour ma part j'ai commencer avec le 7 (que je concidere, comme bcp, comme le meilleur), puis le 8, le 6, le 9 et enfin le 5 (j'avoue j'ai pas reussit a accrocher celui la...)

Sinon si je peut vous conseiller une autre excellente saga : les fantasy star sur megadrive. Le meilleur est pour moi le 4, mais les autres sont tres bien aussi (notamment le 3 (il me semble) ou on incarne different perso issue de la meme famille sur plusieur generation (on aime ou on aime pas...)). Si vous les connaissez pas, essayer les, c'est vraiment excellent.

PS: c'est vrai que pour moi, il y a aussi une part de nostalgie etant donne que Phantasy Star 4 est le premier RPG auquelle j'ai joue... ^^'. N'empeche il est vraiment excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Erzul
Membre
Erzul


Nombre de messages : 96
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 12/07/2005

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 15:01

Beh en rpg confondu j'ai bien aimé Dark Chronicle et Tales of
Revenir en haut Aller en bas
elbakin
Expert
elbakin


Nombre de messages : 169
Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?
Date d'inscription : 01/07/2005

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 15:08

Connait pas Dark Chronicle, mais Tales Of Phantasia est bien cool (meme si j'ai eu du mal a trouver une rom correct pour le finir >_<).

On pourrait aussi parler de Chrono Trigger, ou encore (attention GROSSE bombe) Valkyrie Profile sur PSone... mais sa serait deriver du sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzul
Membre
Erzul


Nombre de messages : 96
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 12/07/2005

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 15:10

Connais pas Valkyrie Profile...

Je vais créer un topic pour parler rpg ou plutot jeux video globalement
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 15:27

FF tous confondu rien a dire j'ai preferé le 9 et le 10 perso, de par des videos magnifiques, sa ya riena dire!
Revenir en haut Aller en bas
Erzul
Membre
Erzul


Nombre de messages : 96
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 12/07/2005

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 15:30

Je trouve le 10 magnifique mais bien trop lineaire et puis j'ai vu de meilleur scenar que celui ci... a vrai dire il m'a un peu laisser sur ma fin
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 15:43

Continuons dans le RPG... Quelqu'un connait les PSO sur Dreramcast... Je ne sais pas si c'est un suite des phatasy star sur megadrive. La grosse nouveauté c'est le jeu online... Bien sur quand dans tous jeux online, il y a des PK... Sad

Une version sur pc a vue le jour, je l'ai testé et c'est terrible mis a part les commandes clavier qui sont assez space... C'est les même scénarios... Mais d'après certains forum il est questions de nouveaux scénar... On vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
elbakin
Expert
elbakin


Nombre de messages : 169
Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?
Date d'inscription : 01/07/2005

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 16:47

vi vi, c'est bien la suite des phantasy star de megadrive. J'ai pas tester par contre, j'avais pas les moyens de 1) m'acheter un dreamcast (depuis j'en ai une Wink ) 2) me payer une connexion, donc je sais pas se que sa vaut...
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 19:13

Les PSO sont des très bon jeux, j'ai jamais testé perso le jeu vaut 30 euros, et la conexxion 8 euros par mois , moi ej trouve sa cher:s
Mais la je crois que c'ets sur gamecube sinon je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy encore et pour toujours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser