Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy encore et pour toujours !!!

Aller en bas 
+2
dakkon_blackblade
kcin
6 participants
AuteurMessage
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyMar 9 Mai à 16:31

Chers amis, prions ensemble afin que les âmes du Président et de toute l'équipe de développement de Square Enix soient un jour acceptées au Paradis.... Oui mes fères au Paradis... Endroit ou celles les âmes pures peuvent aller après avoir effectuer leur dur labeur sur notre bonne vielle Terre ^^

Surpris, vous devez être en lisant ces quelques lignes, mais raison vous allez connaître ( Paix à toi aussi cher Maître Yoda ).

Juste télécharger ce fichier video et vous comprendrez de quoi je parle : Mon FTP étant désactivé temporairement, je vous mettrais le lien plus tard, c'est promis...

Edit de Moi : Mon FTP étant revenu opérationnel voici le lien promis pour la vidéo. J'espère que vous mettrez vos commentaires.
ftp://kcin.ath.cx/FFXIII.zip
Vous aurez surement besoin d'un log et pass qui sont les suivants : CDL et 44719 . Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyMer 10 Mai à 19:47

Up up up up
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyMer 10 Mai à 20:17

sa marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyMer 10 Mai à 20:19

Reteste, je viens de le faire et ça marche... le fichier est une archive .zip donc il faudra la décompresser après l'avoir télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyMer 10 Mai à 20:43

Ca marche, mais j'avais déjà vu des images... Et je te dis déjà, la PS3, c'est 500 Euro. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyMer 10 Mai à 21:31

500 euros entière mais tu peux l'avoir a 300 avec juste le bloc principal ( A quoi ça servira je sais pas ) Mais au point de vue graphique : rien a dire il est trop joli... vivement qu'il arrive en france avec la ps3 XD
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyMer 10 Mai à 21:45

superbe Very Happy .

Sur ps3? pff ils auraient pas pu le faire sur pc, pas question que j'achètes ça, au prix que ça coute Confused
Revenir en haut Aller en bas
lucky_man
Membre
lucky_man


Nombre de messages : 70
Localisation : belgique (huy: région liégeoise)
Date d'inscription : 28/03/2006

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyJeu 11 Mai à 9:52

j'en rêve la nuit, surtout que j'ai ffXII sur ps2 maintenant.

Et oui vive les importations
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyJeu 11 Mai à 9:58

Sur la video, il faut préciser que vous avez vu aucune cinématique... C'était soit du combat soit des cinématiques en temps réelles qui ont rien à voir avec une vrai cinématique Very Happy C'est quand même bluffant la qualité... Si je me trompe pas le proc de la PS3 tourne a plus de 3Gh et la carte graph ( ou du moin le chipset ) dispose d'une mémoire de 256 à 512 Mo. Une config que beaucoup de personnes réveraient d'avoir sur leur PC XD
Revenir en haut Aller en bas
Swuidoom
Expert
Swuidoom


Nombre de messages : 318
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/03/2006

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyJeu 11 Mai à 22:07

sa marche pas

la qualité des vidéos des FFs sont assez allucinantes !!! Celle du X sont déjà superbes

Sinon est ce que quelqu'un a déjà battu der richter dans FF X lol!

Edit de Kcin : Je me demande comment vous vous y prennez car je viens de le faire et ça marche... confused
Revenir en haut Aller en bas
lucky_man
Membre
lucky_man


Nombre de messages : 70
Localisation : belgique (huy: région liégeoise)
Date d'inscription : 28/03/2006

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyVen 12 Mai à 11:49

bien entendu mais je suis à 660 heures de jeu et tout mes persos ont 277 partout.
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyVen 12 Mai à 18:28

Pour veux chez qui ça ne marchait pas, comme pour moi, prenez cette adresse : ftp://kcin.ath.cx/ entrez le mot de pass et le pseudo donné par kcin, séléctionnez le fichier de ffXIII, et copiez collez. Wink

Edit de Kcin : Plutot faire un clic droit avec enregistrer la cible...
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyVen 12 Mai à 20:07

j'arrive à le sélectionner mais pas à le coller!ni l'enregistrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Swuidoom
Expert
Swuidoom


Nombre de messages : 318
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/03/2006

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyVen 12 Mai à 21:00

oua 660 heures de jeu...

Je trouvais que j'en avais beaucoup avec mes 120.

Je pense que lorsque que tu as du battre jecht après tu t'es bien marré ^^.

Perso j'ai même pas battu valefore purgateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
lucky_man
Membre
lucky_man


Nombre de messages : 70
Localisation : belgique (huy: région liégeoise)
Date d'inscription : 28/03/2006

Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! EmptyJeu 18 Mai à 10:52

avec zanmato de yojimbo c'est assez facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy encore et pour toujours !!!   Final Fantasy encore et pour toujours !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy encore et pour toujours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» Et c'est repartit pour toujours cette fois!
» Je recommence pour le meilleur et pour le pire ^^
» pour tisousis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser