Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 liens sympas ou vous devez participer absolument.

Aller en bas 
+2
666
Red Helling
6 participants
AuteurMessage
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMar 10 Mai à 22:39

http://shimitshi.forum-gratuit.com/index.php

http://narutovillagecache.forumactif.com/index.forum

http://combattre-sin.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMer 11 Mai à 0:26

sérieusement...dis moi si je me trompe, j'ai pas rop le temps de lire, mais ce sont bien des forum de jeu de role?

ca veut bien dire ce que ca veut dire... Mr. Green

sinon, ca sert a rien sur le jeu SW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMer 11 Mai à 0:35

Je my suis inscrite par curieusité et pour faire plaisir a Red Heling (vois titre du topic :p)
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMer 11 Mai à 2:13

Pas besoin de lui faire de la leche, il est sympa avec tout le monde...sauf les boulets Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMer 11 Mai à 11:41

le seul site que je connais et qui parle de la map4 c'est un site de marchants ( ya juste le bestiaire ) : http://quetes.freelinuxhost.com/?page=5
en plus ya un systeme pour voir combien de coup tu a besoin pour les battre, combien d'xp tu fait par coup et le nombre de po gagné par coup !Super !
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMer 11 Mai à 11:59

PAS D'ACCORD!!!!!!!
J'AIMERAIS QUE MON FRERE ARRETE DE PIQUER MON COMPTE POUR ALLER SUR LE FORUM, VINDJA
Note : si c'est quelqu'un d'autre, c'est encore plus grave.
Je me disais bien qu'un post dans la partie liens, n'était pas une chose courante...
En plus, je ne connais même pas toutes ces adresses...
*s'en va changer son passe de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMer 11 Mai à 14:12

Allez venez tous RP dans le pensionnat :p
J'm'y sens seule moi *triste*

Y'a peu d'inscrit mais si on etait une 10 ene sa pourrais deja etre interessant.. je pense...
Bon faut aimer le RP quoi :p

Moi j'vais tester voir ce que sa donne ^^

Faites plaisir a votre nouvelle paladine et venez ^^
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMer 11 Mai à 16:32

Si tu me donne RDV dans la section "douches de filles" alors je ferais l'effort de venir..sinon, non mciiii d'autant que c'est mem pas RH qui a indiqué ces liens, mais son frère (un ancien CDL).
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMer 11 Mai à 16:58

Si tu veux venir avec moi dans les douches, faudra me charmee avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth
Membre
Aribeth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2005

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMer 11 Mai à 20:55

hihi, plus tard mon MSN peut etre, en attendant venez sur http://shimitshi.forum-gratuit.com/index.php , on pourra faire connaissance :p

C'est pas un monde d'heroic fantasy comme SW mais c'est 100% RP et si on est nombreux sa peut etre interessant :p

Y'en a deja un qui reve de sortir avec moi dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMer 11 Mai à 21:21

Ton forum il es mort ya 6 enregistrés et c'est juste pour parler de nos RP?
Tu sais le mieux c'est de rester ici nan?
et si t'as besoin de faire un forum ba fais le c'est tout simple^^
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMer 11 Mai à 21:35

nan, c'est pas juste pour parler de nos RP...mais si vous voulez, allez dans la partie "histoire de CDL" il doit y avoir qqpart un rp qui a regroupé plusieurs membres du clan..;ce RP a été stoppé car le forum a été inaccesible durant 2 jours...au retour, on a constaté les dégats et la perte de pas mal de messages...le RP était mort.

MAis si vous voulez, allez-y. Sinon en retrant tout a l'heure du boulot, ET SI J'AI LE TEMPS, j'essayerai de lancer une petite histoire...juste pour vois ce que ca donne...mais si qqun d'autre a une bonne idée de départ,qu'il n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMer 11 Mai à 21:40

Ah mais moi je suis pas doué pour sa je vis pas me lançer^^
Je prefere lire...
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyMer 11 Mai à 21:51

NOP, faudra te lancer...tu fais partie du clan...pour le meilleur et pour le pire Mr. Green

Il faut qu'un max de personne participe...mais les "regles" seront un peu différentes d'un simple texte.

Chacun joue son perso sans influencer le perso des autres joueur (genre: je fais ca et 666 me dis que...etc 666 dis les choses lui même)

parfois une simple réplique peut suffire ... c'est pas un texte de 20 pages qu'on demande, mais d'entre dans une histoire et de jouer son propre rôle
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyJeu 12 Mai à 0:08

Bon dans le cas présent, vous floodez tous les deux...c'set pas parce qu'il n'y a plus de modo, que les admins peuvent pas sévir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. EmptyJeu 12 Mai à 18:01

passe un modo sadique et jovial... enfin...un admin, plutôt...MOÂ
D'un seul, coup, la moitié des posts du topic disparurent comme par enchantement.
(je laisse ceux de la palladine, pour l'encourager...enfin qq'un qui a compris la voie à suivre^^)

a part ça, toto77, fais gaffe...je n'ai que quelques lettres à changer pour que tu passes de bourrin à boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty
MessageSujet: Re: liens sympas ou vous devez participer absolument.   liens sympas ou vous devez participer absolument. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens sympas ou vous devez participer absolument.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein d'Info
» ou est ce que vous vivez?
» Vous voulez du RP ? C'est ici :D
» Trouvez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser