Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!

Aller en bas 
+6
Kambei
ange-de-serra
ericore11
La Terreure - Elgendird
vinclaterreur
DurBan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 14:58

Lvl <16 on peut rien lui faire...mais bon il finira par monter un jour ou l'autre....
Là ce sera sa fête...
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 15:35

Suit le conseil d'Ange-d-S !!! Qu'on le foute dehors ce ******* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça le gerbe, les c** de ce genre !!!!
En voilà un qu'on pourrait inviter à la journée de présentation Twisted Evil Twisted Evil histoire de le dépoiler puis de le tremper dans le goudron puis les plumes !! A l'ancienne koi !!
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 16:46

non, il ne montera pas.
C'est une arnaque classique : deux persos se mettent ensemble.
Un d'entre eux prétend dropper l'item, et l'autre prétend le prendre.
En se mettant au parfum par msn, c'est très facile.
Avec ce procédé, tu gagnes énormément de thunes, sans jamais donner un seul objet.
Puis, tu refiles l'or à un perso plus balaise, qui fait de vrais achats.
En conclusion : des arnaqués, des arnaqueurs, et des autres persos (n'ayant, bien entendu, aucun rapport avec les arnaqueurs, hum...)étonnamment balaises en équipement.
Dites-vous bien que ces joueurs contrôlent plus que probablement plusieurs persos.
Peut-être même que le "vendeur" et le voleur sont la même personne...

(qu'est-ce qui se passe, je deviens intelligent, moi??)
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 16:59

Certes, dans ce cas là depose une plainte pour multi compte auprès du MdJ et tu peux tjrs voir...le player s'il en a plusieurs se trouvera sans aucun au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 18:49

Je te dirais la même chose que ange, envoie ce mp aux admins, il risque de se faire banir. Es ce qu'il a un clan?on pourrait passer par son fort la prochaine fois, je veux bien qu'il y ai des arnaqueurs, pk...mais pas des gens grossiers qui se permettent d'insulter tout le monde comme ça!Il faut leur faire leur fête! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 22:07

ouai mais en plus je viens de m'apercavoir qu'ils sont dans le meme clan ces deux la !! et en plus il me font du chantage !! il me le rendent pour 150 000 po !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 23:07

Donne le nom du clan
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 23:54

le clan : "les guerriers redoutables" mais ils ne sont que 3...ça pue le multicomptisme à plein nez ...
En tout cas je recontacte l'autre CONARD (dsl mais g po pu me retenir : qd on fé du vol, je respecte si on assume). Et je vous donne comme suis ce que je lui envois : (il m'a mp pour me dire qu'il était le chef de Parazit) :
" T'inquiète je suis au courant !! Maintenant tu n'as pas le choix : tu te débrouilles pour que ton minable sous-fifre rende cet objet, ou bien je te garantis que toi et les 2 autres membres de ton clan ne pourrez plus jamais évoluer !!
Admet qu'etre condamné à stagner alors que l'on est encore qu'à l'aube de SW ce serait dommage...et ce ne sont pas des paroles en l'air !!
Libre à toi de te condamner...."

Bon de toute façon envois les mp aux admins comme on te l'a déjà conseillé, suis sur qu'ils règleront leur cas à ces *****
Revenir en haut Aller en bas
DurBan
Ambassadeur
DurBan


Nombre de messages : 43
Localisation : prés d'Tournai
Date d'inscription : 07/01/2005

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 2:00

Je viens de lire tous les messages sur ce qui c'était passé lors de notre transaction & ne peux te dire qu'1 chose :
Contact les administrateurs avec le mp & qu'il le vire!!!!
Puis cela ne se fait pas d'insulter comme ça!!!!(Ce n'est qu'1 jeu!!!)
Personnellement je n'aie eu aucunne réponse aux 3 mp que j'avais envoyés...
Enfin...je suis désolé de ce qui c'est passé & éspére que tout rentrera ds l'ordre & que nos relations n'en seront pas altéraiées!!!
Bonne chance.
Contect les administrateurs!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 3:33

Tout ira bien durban, nous te faisons confiance Wink

Cela arrive malheureusement, dans ce cas, on ne peut rien faire, si c'est un vol pendant un transfert, inutile de prévenir un admin, c'est le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 14:10

Bon, le message que je lui ai posté semble lui avoir foutu la trouille ( voir l'exemplaire un peu plus haut ;-) ). Donc là j'essaie de voir pour le remboursement de la somme....mais bon, entre ses balivernes et ce qui est vrai, je peux rien garantir...
Il mdit que c pas juste vola ma réponse :

"Trop tard !! T'as qu'à lui dire de me contacter !! C'est simle :
-soit il me donne la somme de 33 000 po qui correspond à ce que mon ami a versé à SON vendeur. Et vous vous débrouillez ensemble , toi et parasit, pour réunir cette somme !!!! Je veux meme pas entendre d'excuses à ce sujet
- soit j'applique ce que je t'ai déjà exposé : non évolution de toi et tes acolytes tellement moi et mon clan on vous tapera dessus (oublie pas qu'à chaque mort tu perds les objets qui sont dans ton inventaire, ainsi que l'or porté? Et surtout, ton xp pour passer un lvl double...donc crois-moi ce ne sont pas des vains mots que de te dire que tu n'évolueras plus !!).
Je veux que cette affaire soit bouclée d'ici à dimanche !!!! "

Je crois que c'est on ne peut plus clair !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
DurBan
Ambassadeur
DurBan


Nombre de messages : 43
Localisation : prés d'Tournai
Date d'inscription : 07/01/2005

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 17:02

Merci à vous pour votre confiance!!!!
Mais ici il ne s'agit pas d'1 pendentif de force à 33.000po,mais d'1pendentif de puissance à 280.000po!!!!!(330.000po en magasin)
Petite précision mais qui change tout!!!!
Sinon,Unlimited va descendre prochainement en map1 & je peux lui exposer le probléme..Ainsi si elle croise sur son chemin leur fort ou 1 de leurs membres,elle peut aussi si défouler dessus!!!!
En éspérant que comme tu le dit cette affaire soit réglée pour dimanche!!!
Bien à vous.
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 18:26

Et hop, bonne somme indiqué à ce (censuré par mon ordi) !!
Merci Durban !
Revenir en haut Aller en bas
DurBan
Ambassadeur
DurBan


Nombre de messages : 43
Localisation : prés d'Tournai
Date d'inscription : 07/01/2005

Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 18:33

2rien!!!!
& si j'peux vous aidez en quoi que ce soit ds cette affaire,n'hésitez surtout pas à demander!!!!
Je ne veux que tout rentre ds l'ordre pour tout l'monde & que les voleurs & arnaqueurs en tout genres soient punis!!!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!   Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vide grenier pour bas lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Dons, prêts, ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser