| Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! | |
|
+6Kambei ange-de-serra ericore11 La Terreure - Elgendird vinclaterreur DurBan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DurBan Ambassadeur
Nombre de messages : 43 Localisation : prés d'Tournai Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mar 15 Mar à 21:46 | |
| Bien le bonjour à tous & toutes, Notre clan met en vente les quelques items qui traine dans l'armurerie de notre forteresse... Voici ce que nous proposons à la vente : - Excalibur x3 La célèbre épée du roi Arthur délivrée par Merlin. Donne + 12 dans les 4 caractéristiques de base. Prix : 55.000po Etat 1 : non vendu Etat 2 : non vendu Etat 3 : non vendu - Bouclier du Bien x1 Donne +8 en Force Age requit : 12 Prix : 35.000po Etat : Reserver SanAntonio - Cotte de maille x1 Donne +5 en Constitution & +3 en Agilité Age requit :10 Prix : 20.000po Etat : VENDU - Ecu en corne x1 Donne +5 en Constitution & +4 en Agilité Age requit : 14 Prix : 22.000po Etat : non vendu - Chapeau de grand archer x1 Donne +7 en Agilité Age requit : 8 Prix : 12.500po Etat : non vendu - Pendentif de force Donne +8 en Force x1 Age requit : 12 Prix : 33.000po Etat : non vendu - Pendentif d'intelligence Donne +8 en Intelligence x1 Age requit : 12 Prix : 33.000po Etat : VENDU - Pendentif de puissance x1 Donne +24 en Force Age requit : 36 Prix : 280.000po Etat : Reserver La terreneuve - Botte de sorciére x1 Donne +1 en Constitution & +7 en Intelligence Age requit : 9 Prix : 25.000po Etat : non vendu - Botte de mage x1 Donne +15 en Intelligence Age Requit : 23 Prix : 115.000po Etat : VENDU - Cape de Merlin x1 Donne +15 en Intelligence Age Requit : 23 Prix : 115.000po Etat : Reserver Lod Williams - Couronne du Phoenix x1 Donne +22 en Force Age requit : 33 Prix : 255.000po Etat : VENDU - Hahe du Golem x1 Donne +45 en Force Age requit : 69 Prix : 870.000po Etat : Reserver - Bouclier du nécromencien x1 Donne +10 en Intelligence Age requit : 20 Prix : 52.000po Etat : VENDU - Pendentif du pouvoir x1 Donne +24 en Intelligence Age Requit : 32 Prix : 280.000po Etat : VENDU - Casque de mort x1 Donne +12 en Intelligence Age requit : 18 Prix : 76.000po Etat : Reserver Tout cela en vente sur Kédok(map2) d'abord(jusqu'à ce w-e) & sur Baduk(map1) par la suite(à partir de dimanche soir).... Répondez ici sur le forum ou MP moi pour réserver ou prendre quelque chose. 1 cadeau est offert si vous prenez 3 ou+ d'items....
Dernière édition par le Mar 22 Mar à 19:27, édité 7 fois | |
|
| |
vinclaterreur Postulant
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mar 15 Mar à 22:16 | |
| c'est quoi la cape de merlin? | |
|
| |
DurBan Ambassadeur
Nombre de messages : 43 Localisation : prés d'Tournai Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mar 15 Mar à 22:46 | |
| La cape de Merlin,c'est comme 1 armure sauf que c'est pour les mages... | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mar 15 Mar à 22:54 | |
| Alors moi je vais prendre :
- le pendantif de puissance
- le bouclier du bien ( mais c'est pas encore tres sûr )
- le chapeau de grand archer ( mais c'est pas encore tres sûr non plus ^^ ) | |
|
| |
DurBan Ambassadeur
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mar 15 Mar à 23:16 | |
| OK,je te reserve le pendentif de puissance alors & attend d'en savoir+pour te réserver les2autres(si tu prend les3en même tps tu aura droit à1'tit K-dô en bonus). Contacte moi par mp sur le jeu pour que l'on s'arrange...& aussi & pour rappel,les ventes se font sur Kédok(map2)jsuqu'à dimanche & sur Baduk(map1) à partir de dimanche soir. | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mar 15 Mar à 23:41 | |
| Pour ma part je veux bien te prendre :
- l'écu en corne - le pendantif d'intelligence - la cote de maille Voilà, dis-moi si c possible..mciii | |
|
| |
DurBan Ambassadeur
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mar 15 Mar à 23:45 | |
| Bien sur que c'est possible & je te les réserve.... Mais pour les livraisons en map1 il faudra attendre dimanche soir le tps que je redescende sur Baduk. Tien moi ô courant & dit moi si tu sais attendre jusque là... P.S.:3items prises en même tps te donne droit à1'tit cadeau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mar 15 Mar à 23:48 | |
| oki no pbmo !! J'attendrais dimanche... Juste est-ce que tu peux me dire le poids total des objets stp...que je me retrouve pas en surcharge??ce serait balo.. | |
|
| |
DurBan Ambassadeur
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mar 15 Mar à 23:59 | |
| OK.... Voilà le poids des différents items qui te sont réservés : - Cotte de maille donne +5 en constitution et +3 en agilité level requis : 0 poids : 20 - Pendentif d'intelligence donne +8 à l'intelligence level requis : 12 poids : 3 - Ecu en corne bouclier qui donne +5 en constitution et +4 en agilité level requis : 14 poids : 15 ce qui te fait 1 poids ô total pour les 3 de 38. Je te contacterai sur le jeu par MP dimanche soir lorsque je serai sur Baduk(map1)pour que l'on s'arrange & puisse faire la transaction. | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mer 16 Mar à 12:16 | |
| pour ma part je rajoute le bouclier du bien avec mon pendentif de puissance | |
|
| |
DurBan Ambassadeur
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mer 16 Mar à 15:52 | |
| Dézoler,mais le bouclier du Bien m'a déjà été reserver hier soir.... Mais si la personne se désiste je te le ferai savoir & alors c'est possible de le prendre avec le pendentif... Sinon tampis... Mais le pendentif t'est de toute façon reserver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mer 16 Mar à 15:53 | |
| | |
|
| |
DurBan Ambassadeur
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Sam 19 Mar à 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Sam 19 Mar à 2:17 | |
| Bon alors, je vais modifier ma commande :
J'annule l'écu en corne mais garde le reste. En revanche, j'ajoute le bouclier du nécromancien. Donne-moi là aussi le poids stp...tu sais pkoi !! lol
Dernière édition par le Sam 19 Mar à 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
DurBan Ambassadeur
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Sam 19 Mar à 6:07 | |
| Voilà... C'est mis à jour!!! & pour le poids,le bouclier du nécromencien est aussi à 15 & les casque est à 6 ou 7 je pense...je vérifierai... Sinon pour ce qui est des prix..ils sont déjà+bas que ceux en magasins!!!! Mais on s'arrangera lundi ds l'aprem par MP sur le jeu quand je serai en map1 pour les"modalités" de la transaction... | |
|
| |
DurBan Ambassadeur
| |
| |
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mer 23 Mar à 19:03 | |
| cet apres midi, un membre du clan 'les guerriers redoutables" ( suicide-commando [Niveau: 15] ) m'a volé un pendentif de puissance(+24 en force) lors de ma transaction avec DurBan je lui ai envoyé un MP mais il ne m'a pas repondu ! que dois-je faire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mer 23 Mar à 21:47 | |
| Je l'ai mp...j'attend sa réponse quant-à rendre le pendentif... | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mer 23 Mar à 21:55 | |
| FAUT PAS CEDER AUX RAVISSEUR !!!! IL FAUT LES DEBUSQUER A LA CARRABINE CES FACE DE PAMPLEMOUSSE!!!! Y'A QUE CE LANGUAGE LA QU'IL COMPREND L'VIETMIN !!!! ....arf je me trompe de guerre moi ... | |
|
| |
Kambei boulet voyageur devenu PK
Nombre de messages : 266 Localisation : Partis a la chasse. Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Mer 23 Mar à 22:11 | |
| Euh je crois que tu te crois trop dans des jeux de guerre ou bien que tu deviens trop vieux . Mais enfin faut sortir un svabre et le dégommer On est des ninja de la nuit enfin! Non je déconne | |
|
| |
| |
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Jeu 24 Mar à 11:20 | |
| ils prétendent tous s'être fait tuer et volé les items... C'est une astuce vieille comme le monde. Menace-le d'extermination pure et dure, c'est la deule chose qu'on puisse faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Jeu 24 Mar à 13:10 | |
| J'osais pas le lui conseiller....imaginez que l'autre se soit réellement fait tuer et piquer l'objet.. : ça en est où de ta demande auprès de "parazit"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Jeu 24 Mar à 14:37 | |
| voila ca qu'il m'a repondu : et trou du cul tu vois ke je ne suis pas a niveau tu ne peux pa me tuer povre clochard vaet l'autre m'a qu'il est niveau 10 !! je ne comprends pas ! | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! Jeu 24 Mar à 14:53 | |
| si tu as encore le mp en question dans ta boite aux lettre , fait le parvenir aux admin...vu que le type t'as insulter tu peux le faire bannir du jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! | |
| |
|
| |
| Les Annociateurs célestes vident leur grenier!!!! | |
|