| A propos du fort.... | |
|
+3ange_joey Rizanel ericore11 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: A propos du fort.... Jeu 10 Mar à 23:58 | |
| J'aimerais savoir à koi servent dans le fort : - La zone de l'armurerie : seulement à déposer des objets?? Et si oui, quel intéret?? (soulager son poid p-ê..non??) -Si je clic sur "Rentrer dans le coffre", est-ce que tout mon argent va y être déposé, va-t-il etre mis en commun pour le clan, ou bien est-ce une zone comme n'importe quelle banque que l'on trouve en ville? - Les points d'actions sont-ils totalement donnés qd on reste dans le fort pour se reposer, ou bien est-ce le meme système que pour les auberges des villes? Merci d'avance !! | |
|
| |
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: A propos du fort.... Ven 11 Mar à 0:09 | |
| L'armurerie sert à entreposer en effet tes objets...mais si tu es chef ou sous chef tu as accès à tous les objets ..ce qui peut être pratique Le coffre tu mets tes sous, mais je crois que seuls les chefs ou sous chefs peuvent en retirer....il n'y a pas d'interêts dans le coffre (contrairement à la banque ) Les pa sont totalement donnés dans le fort, tu ne perds que 1pa pour rentrer et un pour sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du fort.... Ven 11 Mar à 0:21 | |
| okii merci bcp Rizanel | |
|
| |
ange_joey Protégée d'ange_de_serra
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: A propos du fort.... Lun 21 Mar à 15:22 | |
| j'ai pas tres bien compris le systeme de coffre dans la forteresse ! Si je met mon argent dedans, je peux le récupérer sans probleme ? ou alors est ce qu'il es "donné" aux chef et ss chefs ? je vois toujours " vous disposer de ... pieces d'or" mais ce nombre n'a rien avoir avec l'or que je possede ! il vient d'ou alors ???? merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du fort.... Lun 21 Mar à 15:32 | |
| Tu peux mettre ton or en forterresse (es confiance )....mais seuls les chefs et sous-chef peuvent en disposer...donc tu ne peux pas le reprendre tout seul. Quant-à " vous disposez de *** " c'est le clan qui possede cette somme. celle-ci est due aux dons fait par chacun au clan....ça sert pour faire, par exemple, évoluer la forterresse. | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: A propos du fort.... Lun 21 Mar à 17:26 | |
| Oui, nous mettons notre argent en commun dans la forteresse afin d'acheter nos future équipements | |
|
| |
Kambei boulet voyageur devenu PK
Nombre de messages : 266 Localisation : Partis a la chasse. Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: A propos du fort.... Lun 21 Mar à 17:40 | |
| Et de faire upgrader la forteresse | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: A propos du fort.... Mar 22 Mar à 0:53 | |
| en fait le plus simple c'est de demander a ton chef de te nommer sous-chef comme ca tu pourra recuperer ton blé (ou bien tout voler ^^ ) quand tu en aura besoin et tu aura aussi acces a l'armurerie | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: A propos du fort.... Mar 22 Mar à 11:24 | |
| Ouais, mais on ne va pas nommer tout le monde sous-chef non plus... Hein??Quoi??Comment?? Ah oui...dit comme ça, j'ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du fort.... Mer 23 Mar à 1:21 | |
| De nouvelles chtites kest à propos du fort (et oui, fallais pas me nommer chef....vous le regrettez déjà hein? ) C'est koi la différence entre "Upgradder le fort" et "upgradder les places"? De plus, à koi sert l'action "log du fort"? | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: A propos du fort.... Mer 23 Mar à 2:53 | |
| Alors : Upgrader le fort permet a la fois plus de places en effet, mais aussi plus de points de vie et plus de résistance de ce fort va sur le site de 666, tu trouveras les différentes catégories de fort) Ensuite, en ce qui concerne "log de fort", c'est pour voir si ta forteresse s'est faite attaquée, come un log d'attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du fort.... | |
| |
|
| |
| A propos du fort.... | |
|