| A propos des marchands | |
|
+5Crazyketin ToTo77 ??? Eclipse Uther 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Uther Expert
| Sujet: A propos des marchands Dim 9 Oct à 16:15 | |
| je me suis décidé, il a une semaine a investir dans un équipement de force, pour pouvoir faire plus d'exp avec moins de Pa (logique me direz vous...)
Je me suis décidé pour le phoenix ( quelle originalité !!!!), et j'ai contacté un marchand, aisthne. Au bout de deux jours, pas de réponse, le mp n'avait pas été ouvert, alors qu'il était on ne peut plus explicite, dans son titre comme dasn son corps. je contacte donc le deuxième marchand, misaona. Même mp qu'a son/sa collégue, et deux jours plus tard, pas de réponse, message non lu.
Je me décide donc a contacter Aloha, dernier/ère marchand(e), et la surprise j'ai une réponse moins d'une heure après l'envoi du mp.
Après le bug du 7, plus de nouvelles, alors que la livraison était imminente...
Vous avez des infos ou des astuces ? | |
|
| |
Eclipse Belle et Rebelle
Nombre de messages : 318 Localisation : RP Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: A propos des marchands Dim 9 Oct à 17:07 | |
| Moi je te conseillerais de patienter. Pas mal de personnes ne se connectent pas le week-end... Attends au moins lundi soir. Sinon il me semble que nous avons un (ou plusieurs) marchand(s) interne(s)... Il a répondu au message de Bigboss dans "vente, don, prêt".
Dernière édition par le Dim 9 Oct à 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
??? Expert
Nombre de messages : 153 Localisation : france Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: A propos des marchands Dim 9 Oct à 17:11 | |
| si tu veus j'ais l'armure du phoenix pour toi!!! | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: A propos des marchands Dim 9 Oct à 17:17 | |
| Et bien je dois avoir quelque piece sa peut t'interéssé, si c'est le cas, demande moi ce dont tu cherche! | |
|
| |
Crazyketin Expert
Nombre de messages : 179 Localisation : Limoges... mais ex-77 Date d'inscription : 06/05/2005
| |
| |
Mage-blanc. Expert
Nombre de messages : 100 Localisation : Pays: Canada Province: Québec Ville: St-Constant Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: A propos des marchands Lun 10 Oct à 23:43 | |
| Oui et les marchandes ont plein de commande par jour alors , Elle n'ont peux-être pas le temps de faire ta commende , sois patient! Bonne chance! | |
|
| |
Uther Expert
| Sujet: Re: A propos des marchands Lun 10 Oct à 23:47 | |
| Eh bah ca a marché, je l'ai mon phoenix Mais ca s'est pas super bien passsé, un gars s'est pointé et comme elle avait déja droppé la couronne, il a été plus rapide que moi et l'a choppé. Je sais aps comment elle s'y est pris, mais le fait est qu'il l'a rendu. Je crois aussi qu'elle l'a tué quelques fois juste pour qu'il comprenne | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: A propos des marchands Mar 11 Oct à 13:27 | |
| pourras tu m indiquer son nom pour que j ai enfin l amullete et le bouclier stp | |
|
| |
Uther Expert
| Sujet: Re: A propos des marchands Mar 11 Oct à 21:26 | |
| eh bien il y a 3 marchands qui s'occuppent de baduk, mais le seul a m'avoir répondu est aloha
Plus d'infos ici http://cataclysme.jexiste.be/sw/ | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: A propos des marchands Mar 11 Oct à 21:27 | |
| | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: A propos des marchands Mar 11 Oct à 22:41 | |
| un marchand ne peut tapper un joueur, elle a du demander à son garde de faire mumuse avec ce p'tit joueur | |
|
| |
*Ganymède* Membre
Nombre de messages : 65 Localisation : MARSEILLE bien sur ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: A propos des marchands Mer 12 Oct à 19:02 | |
| Oui , le mieux avec les pnj marchands , c'est avec le fourum ...( les réponses sont en général plus rapide ...) Sinon , encore sur le forum , tu te trouve un marchand honnete , la livraison est souvent quand tu veux et le prix est en général baissé pour attirer les clients ... | |
|
| |
Uther Expert
| Sujet: Re: A propos des marchands Mer 12 Oct à 20:08 | |
| j'ai oublié que le marchand avecqui j'ai fait la transaction était aloha, mais celyui qui a livré était son garde, celui avec un avatr de la princesse mononoké, ce qui explique la mort du joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des marchands | |
| |
|
| |
| A propos des marchands | |
|