HOMAHIGODDE
Alors..je suis un mauvais?? c'est ça...tout s'explique... je suis..je suis...je suis le mal, haaaaaaaaaa (voix humaine se transformant en voix bestiale, et acquiérant de l'écho, tant qu'on y est)
*L'alignement de Red Helling tend de 85 points vers mauvais*
(message du serveur 1 : Vous ne pouvez plus progresser dans la voie du palladin)
(message du serveur 2 : Vous avez maitenant accès à une nouvelle classe : palladin noir)
*sent le mal en lui...*
*tilt : repense à un vieil ami qui a été bafoué, et va faire comme lui*
*entre dans l'armurerie, et se barre avec tous les équipements...en particulier le bouclier de GoodQ, qui a une aura si familière...le mal
*
*Envahi par le mal, Red Helling se fait la malle*
Note pour Lifedrainer : ça t'apprendra à dire des bêtises... plus personne ne pourra se poser de question sur mon alignement, maintenant, hahahahaha...et ainsi périt le CDL, hahahahaha...
Fcn et Uzumaki, mes fidèles lieutenants, l'heure est venue d'agir. Accomplissez votre mission...
Volez, saccagez, prenez tout, or et objets de pouvoir et rejoignez-moi...Que meurre le CDl et que naisse L'ODL (Ombre de Lune)
hahahahahahahahhahah
(note pour les nouveaux ou moins expérimentés : euh...c'est un trip, ne commencez pas à me harceler, sinon je vous force à vous entraîner avec moi, c'est clair???)