Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La bétise et le génie humain... (à lire absolument)

+2
Rizanel
ericore11
6 participants
AuteurMessage
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11

La bétise et le génie humain... (à lire absolument) Empty
MessageSujet: La bétise et le génie humain... (à lire absolument)   La bétise et le génie humain... (à lire absolument) EmptyMer 9 Mar à 13:24

Ils sont vraiment fous ces américains !!! Ceci est une histoire vraie !!!!!!!!
C'est la meilleure histoire d'avocat de l'année 2003 et il sera difficile de faire mieux dans le siècle en cours !
Voici les faits : Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boite de 24 cigares pur Havane très rares, Donc très chers, et les avait assurés - entre autres - contre l'incendie.
Dans le mois qui suivit, ayant entièrement consomme sa réserve de cigares, l'avocat envoya une réclamation a sa compagnie d'assurance ?
Dans sa réclamation, il indiquait que les cigares avaient été perdus "dans une série de petits incendies" !!??
La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente que l'homme avait consomme les cigares de façon normale, en les fumant.
L'avocat intenta une poursuite ? ET IL LA GAGNA !
En délivrant son verdict, le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance pour admettre que la réclamation était de nature tout a fait... frivole. Cependant, le juge indiqua que l'avocat détenait une police de la compagnie qui stipulait que les cigares étaient protégés et que ces derniers étaient absolument garantis contre l'incendie, sans toutefois préciser ce qui constituait un "incendie acceptable".
Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat. Plutôt que d'engager des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement, et paya donc a l'avocat la somme de 15 000 dollars pour la perte de ses précieux cigares lors de regrettables "incendies".
Bien.
ATTENDEZ CE N'EST PAS FINI :
Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation d' INCENDIES CRIMINELS !! En effet, la compagnie utilisa contre lui sa propre réclamation ainsi que son témoignage lors du procès. L'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant de l'indemnisation. Et il fut condamné a 24 mois de prison ainsi qu'a payer une amende de 24 000 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel

MessageSujet: Re: La bétise et le génie humain... (à lire absolument)   La bétise et le génie humain... (à lire absolument) EmptyMer 9 Mar à 14:36

Excellente celle là lol!

Comme quoi je me disais bien que l'Ericore fumait des choses pas très catholiques Mr. Green
Saex
Pique-sous
Saex

MessageSujet: Re: La bétise et le génie humain... (à lire absolument)   La bétise et le génie humain... (à lire absolument) EmptyMer 9 Mar à 22:16

Toi t'es un bon CDl, tu peux rester lol!
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

MessageSujet: Re: La bétise et le génie humain... (à lire absolument)   La bétise et le génie humain... (à lire absolument) EmptyJeu 10 Mar à 16:22

euh... je ne sais pas trop comment je devrais prendre la remarque de Saex^^
lifedrainer
Expert
lifedrainer

Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois

MessageSujet: Re: La bétise et le génie humain... (à lire absolument)   La bétise et le génie humain... (à lire absolument) EmptyJeu 10 Mar à 18:43

Ben toi t'es un mauvais, tu dois prendre la porte.... OUCH
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

MessageSujet: Re: La bétise et le génie humain... (à lire absolument)   La bétise et le génie humain... (à lire absolument) EmptyJeu 10 Mar à 18:59

HOMAHIGODDE
Alors..je suis un mauvais?? c'est ça...tout s'explique... je suis..je suis...je suis le mal, haaaaaaaaaa (voix humaine se transformant en voix bestiale, et acquiérant de l'écho, tant qu'on y est)
*L'alignement de Red Helling tend de 85 points vers mauvais*
(message du serveur 1 : Vous ne pouvez plus progresser dans la voie du palladin)
(message du serveur 2 : Vous avez maitenant accès à une nouvelle classe : palladin noir)
*sent le mal en lui...*
*tilt : repense à un vieil ami qui a été bafoué, et va faire comme lui*
*entre dans l'armurerie, et se barre avec tous les équipements...en particulier le bouclier de GoodQ, qui a une aura si familière...le mal Twisted Evil *
*Envahi par le mal, Red Helling se fait la malle*

Note pour Lifedrainer : ça t'apprendra à dire des bêtises... plus personne ne pourra se poser de question sur mon alignement, maintenant, hahahahaha...et ainsi périt le CDL, hahahahaha...

Fcn et Uzumaki, mes fidèles lieutenants, l'heure est venue d'agir. Accomplissez votre mission...
Volez, saccagez, prenez tout, or et objets de pouvoir et rejoignez-moi...Que meurre le CDl et que naisse L'ODL (Ombre de Lune)
hahahahahahahahhahah

(note pour les nouveaux ou moins expérimentés : euh...c'est un trip, ne commencez pas à me harceler, sinon je vous force à vous entraîner avec moi, c'est clair???)
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: La bétise et le génie humain... (à lire absolument)   La bétise et le génie humain... (à lire absolument) EmptyJeu 10 Mar à 22:49

*pensif*

" dangereux comme trip...vraiment tres dangereux"

bom
Rizanel
Master
Rizanel

MessageSujet: Re: La bétise et le génie humain... (à lire absolument)   La bétise et le génie humain... (à lire absolument) EmptyJeu 10 Mar à 22:54

*pensif aussi*

Ericore et RH devraient ouvrir la section CdL : illuminés , ça irait pas mal lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bétise et le génie humain... (à lire absolument)   La bétise et le génie humain... (à lire absolument) Empty

La bétise et le génie humain... (à lire absolument)
Page 1 sur 1