Tout d'abord un grand merci, ça m'a permis d'éclaircir certains points un peu flous...
Je ne suis pas d'accord avec ton 1). A mon avis il faut d'abord monter la force et l'agilité jusqu'à 25 en plus de l'intelligence et de la constitution(voire 30, c'est ce que j'ai fait). En gros, moi je dispatchait mes pts un peu partout.
En effet la force et l'agilité sont importantes pour monter en XP, plus que l'intelligence au début. Or, comment mettre des pts en intell si on a du mal à monter en XP?
Enfin, ce n'est que ma vision des choses...
Pour le 2), ben il suffit d'acheter Excalibur... Mais jusqu'à quelle étape de cette quête peut-on aller? On ne peut pas bénéficier des XP?
Pour le 3) et le 4) tout à fait d'accord !
Pour le 5) là je ne sais pas... Excalibur est tout aussi efficace et elle rajoute 12 en intell : pour un mage c'est important non? La massue lourde des rois apporte plus de force, c'est sûr, mais que 6 en intell.
D'ailleurs cette nuit je me suis faite avoir... J'avais la MLDR sur moi, à la poursuite de mon PK ouioui : et bien mon petit cône de froid était plus efficace que ma MLDR ! J'étais verte! Parce qu'avec excalibur, mon sort aurait fait plus d'effet!
Sinon le hic quand on veut être mage, c'est qu'au début (je suis lvl 28) les sorts ne sont pas super efficaces en attaque.
Ou alors il faudrait que j'aille déjà en H30 pour prendre tornade et soins suprêmes, au risque de mourir en cours de route...
Et enfin, ton 10) j'ai rien compris!
C'est quoi la recette pour augmenter ses bonus d'intell? Je n'y arrive pas... Enfin quoique... +29 quand même...